Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vol de VTT

+6
andre chamberland
Marise
ti-raph
ski doo 71
ti-pat
downy
10 participants
AuteurMessage
downy
un veau
un veau
downy

Masculin Nombre de messages : 435

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime10.10.09 9:47

Bon en pleine période de chasse voiià que je me fais voler mon VTT dans ma cour.Si jamais vous voyez circuler un VTT jaune Suzuki vison 2004 avec un panier hors norme home made derrière il y a de forte chance que ce soit le mien.Le vol s'est produit hier le 8 octobre entre 5h00 et 16h15 à mon domicile à St-Lin Laurentide en arrière de chez Collin vendeur de VTT pour ceux qui connaissent le coin.

Si vous avez des renseignements à me communiquer n'hésiter pas à m'appeler : 450-215-0820 demander Errol alias Downy

Merci à tous

Vol de VTT Hpim3510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime12.10.09 16:28

c'est vraiment plate pour toi te faire voler ton vtt j'espère que tu vas le retrouver !!!! Vol de VTT 850337 :cri: :cri: Vol de VTT 151787
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime12.10.09 16:45

si on voie passé sa sur la côte-nord on va te l'dire on garde l'oeil ouvert on sait jamais. Suspect
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime12.10.09 19:33

voyon .. y faut etre un c.... de colon , si ta pas les moyens de tant acheter un bin tu de promaine a pieds :penser:
bonne chance pour le retrouver :cri:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime12.10.09 19:41

C'est parce qu'ils ont des acheteurs que les voles ont lieux.......

Si personne n'acheterait de piece ou de véhicule volé.......les voleurs ne sauraient pas quoi faire avec

Je compatise avec toi......c'est plate en maudit

J'ai arrangé ta photo pour qu'on voit ton 4 roues
downy
un veau
un veau
downy

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime12.10.09 21:28

Merci Marise . J'avais juste 700 km de fait soit une moyenne de 140 km par année. Je savais qu'en achetant cette marque et en fesant bien attention il m'aurait durer une bonne 20 taine d'Année encore. J'ai vérifier les Vinson a vendre dans Kijii et les pacs et jai pas encore vu le mien. J'étais entrain de me construire un cabanon pour éviter qu'il soit dehors mais en vain.
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime13.10.09 6:19

c'est plate pour toi juste avant la chasse de ce faire voller ca bonne chance pour le retrouver
:buck: :buck: :buck:
Marise
un buck
un buck
Marise

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime13.10.09 9:45

Va sur les pacs et regarde ceux qui s'annonce

Vendeurs de pièces
De ta région (0-à 150km de chez toi)

Pas les commercants mais les particuliers

Écris leurs et demandes des grosses pièces pour ton 4 roues. Ailles , rack, le genre de piece qui habituellement casse sur les 4 roues accidentés et qui sont difficille à trouver usager.

Tu vas peut être avoir des surprises..........Fait toi ben "frendly" dis que tu as eu un accident avec le tient et que tu as besoin de beaucoup de pièces. Changes ton lieu de résidence.....ne dis pas d'Ou tu viens

Bonne chance

Fait comme à la pêche.......Lances des lignes, ca va peut être mordre !
downy
un veau
un veau
downy

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime13.10.09 12:02

Très bonne idée Marise, j'opère dès ce soir la je suis a job.
alexandre
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 6

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime14.10.09 21:39

Je te souyaite de le retrouver
yen na des cr........ qui on yinc sa a faire
bonne chance pour ta chasse
ses crissement plate juste avant la chasse
bonne chance
maniaquechasse
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 27

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime14.10.09 21:42

bonne chance dans ta retrouvaille
downy
un veau
un veau
downy

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime20.10.09 6:52

Un petit peu de développement: Un commerçant vendant du usagée avait le même modèle et la même année que le miens à vendre tout en pièces détachés et la même couleur. Mais je ne pouvais le voir , j'ai demandé les ailes avant et ça n'avait pas l'air d'être le mien.Dommage je n'ai pas le droit d'aller derrière le comptoir. Pourquoi était-il en pièces détaché ?C'est bisarre une semaine après le vol.Ça m'a laisser septique.
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime20.10.09 8:03

j'te souhaite bonne chance dans tes recherches!

dans mon coin ils viennent d'arrêter un groupe de 5 jeunes ti-christ de la place ...

ils ont fait un rang pour se rendre sur la zec

ça faisait une couple de mois qu'ils opéraient ... et en ont pris pas mal de stock ..

vtt, génératrices, outils, fenêtres (chalet en construction, ils sont partis avec les fenêtres qui étaient déjà en place dans les murs ..................), etc ..

ça m'écoeure assez les voleurs

je compatise
Marise
un buck
un buck
Marise

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime20.10.09 8:45

downy a écrit:
Un petit peu de développement: Un commerçant vendant du usagée avait le même modèle et la même année que le miens à vendre tout en pièces détachés et la même couleur. Mais je ne pouvais le voir , j'ai demandé les ailes avant et ça n'avait pas l'air d'être le mien.Dommage je n'ai pas le droit d'aller derrière le comptoir. Pourquoi était-il en pièces détaché ?C'est bisarre une semaine après le vol.Ça m'a laisser septique.

Y a des morceaux avec le numéro d'enregistrement, celui qu'il y a sur tes enregistrements. Demandes au concessionnaire ou est écrit le numéro d'enregistrement sur les pièces.
Ensuite demande d'acheter cette pièce à ton Commerçant ! Inspectes la devant lui.....si c'est effacé demande pourquoi ? Regardes y ben la face quand il va essayer de t'expliquer........
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime22.10.09 21:38

downy a écrit:

Averti la police! Eux-autres vont aller derrière le comptoir! Mais rendu là, si c'étais le tient, il ne doit plus rester aucune pièces dans le magasins! Suspect
downy
un veau
un veau
downy

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime22.10.09 22:10

Stephd401 a écrit:
downy a écrit:

Averti la police! Eux-autres vont aller derrière le comptoir! Mais rendu là, si c'étais le tient, il ne doit plus rester aucune pièces dans le magasins! Suspect

La police n'ont pas tous les indices (graffignes,remarques spéciales) que moi je connais et ils m'ont dit d'y aller et de m'assurer d'une preuve tangible qui pourrait les inculper et leur donner le feu vert mais je ne savais quelle morceau choisir et le moteur je ne penserait pas qu'il l'aurais amené en avant pour me le montrer et de toute façon je ne sais pas ou il le grave et même certain concessionnaire (surtout les vendeurs) des fois ne savent pas eux-même car il offrent des contrats remise à neuf et ne se casse pas la tête avec ça .Je continue a checker pareil et j'ai commencer à aller en voir un neuf mais avec des recommencement de payements bien sur Crying or Very sad
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime22.10.09 22:20

La police se fie plus sur le numéro de série je pense pour leur enquête. Mais si tu les accompagne ça aiderait. En tous cas ça m'écoeure ce qui t'arrive, moi pogné un gars en train de voler mon VTT, je prendrais pas le temps d'appeller la police et je m'organiserais pour qui'il ne soit plus en mesure de voler qui que ce soit. Christ, cé rendu que les flics et les voleurs se disent: " Cé pas grave, le gars est assuré!". Cé moins compliqué de laisser le gars se faire remboursé que de courir après la vermine! Evil or Very Mad Suspect
downy
un veau
un veau
downy

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime22.10.09 22:25

Stephd401 a écrit:
La police se fie plus sur le numéro de série je pense pour leur enquête. Mais si tu les accompagne ça aiderait. En tous cas ça m'écoeure ce qui t'arrive, moi pogné un gars en train de voler mon VTT, je prendrais pas le temps d'appeller la police et je m'organiserais pour qui'il ne soit plus en mesure de voler qui que ce soit. Christ, cé rendu que les flics et les voleurs se disent: " Cé pas grave, le gars est assuré!". Cé moins compliqué de laisser le gars se faire remboursé que de courir après la vermine! Evil or Very Mad Suspect

Ouais c'est un peu ça. Ma visite chez un concessionnaire qui se sont fait voler eux aussi avec 4 caméras cacher et on voyaient les voleurs mais cétait trop sombre n'ont pas fait avancé plus l'enquête sauf qu'ils portaient des culottes à grandes fourches et des calottes de coté donc ce sont pas des jeunes de 50 ans disons.....
Contenu sponsorisé

Vol de VTT Empty
MessageSujet: Re: Vol de VTT   Vol de VTT Icon_minitime

Vol de VTT
Page 1 sur 1