| Vol de VTT | |
|
+6andre chamberland Marise ti-raph ski doo 71 ti-pat downy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Vol de VTT 10.10.09 9:47 | |
| Bon en pleine période de chasse voiià que je me fais voler mon VTT dans ma cour.Si jamais vous voyez circuler un VTT jaune Suzuki vison 2004 avec un panier hors norme home made derrière il y a de forte chance que ce soit le mien.Le vol s'est produit hier le 8 octobre entre 5h00 et 16h15 à mon domicile à St-Lin Laurentide en arrière de chez Collin vendeur de VTT pour ceux qui connaissent le coin. Si vous avez des renseignements à me communiquer n'hésiter pas à m'appeler : 450-215-0820 demander Errol alias Downy Merci à tous | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vol de VTT 12.10.09 16:28 | |
| c'est vraiment plate pour toi te faire voler ton vtt j'espère que tu vas le retrouver !!!! :cri: :cri: | |
|
| |
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Vol de VTT 12.10.09 16:45 | |
| si on voie passé sa sur la côte-nord on va te l'dire on garde l'oeil ouvert on sait jamais. | |
|
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vol de VTT 12.10.09 19:33 | |
| voyon .. y faut etre un c.... de colon , si ta pas les moyens de tant acheter un bin tu de promaine a pieds :penser: bonne chance pour le retrouver :cri: | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vol de VTT 12.10.09 19:41 | |
| C'est parce qu'ils ont des acheteurs que les voles ont lieux.......
Si personne n'acheterait de piece ou de véhicule volé.......les voleurs ne sauraient pas quoi faire avec
Je compatise avec toi......c'est plate en maudit
J'ai arrangé ta photo pour qu'on voit ton 4 roues | |
|
| |
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Vol de VTT 12.10.09 21:28 | |
| Merci Marise . J'avais juste 700 km de fait soit une moyenne de 140 km par année. Je savais qu'en achetant cette marque et en fesant bien attention il m'aurait durer une bonne 20 taine d'Année encore. J'ai vérifier les Vinson a vendre dans Kijii et les pacs et jai pas encore vu le mien. J'étais entrain de me construire un cabanon pour éviter qu'il soit dehors mais en vain. | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Vol de VTT 13.10.09 6:19 | |
| c'est plate pour toi juste avant la chasse de ce faire voller ca bonne chance pour le retrouver :buck: :buck: :buck: | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vol de VTT 13.10.09 9:45 | |
| Va sur les pacs et regarde ceux qui s'annonce
Vendeurs de pièces De ta région (0-à 150km de chez toi)
Pas les commercants mais les particuliers
Écris leurs et demandes des grosses pièces pour ton 4 roues. Ailles , rack, le genre de piece qui habituellement casse sur les 4 roues accidentés et qui sont difficille à trouver usager.
Tu vas peut être avoir des surprises..........Fait toi ben "frendly" dis que tu as eu un accident avec le tient et que tu as besoin de beaucoup de pièces. Changes ton lieu de résidence.....ne dis pas d'Ou tu viens
Bonne chance
Fait comme à la pêche.......Lances des lignes, ca va peut être mordre ! | |
|
| |
downy un veau
| Sujet: Re: Vol de VTT 13.10.09 12:02 | |
| Très bonne idée Marise, j'opère dès ce soir la je suis a job. | |
|
| |
alexandre un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Ste-Perpétue Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Vol de VTT 14.10.09 21:39 | |
| Je te souyaite de le retrouver yen na des cr........ qui on yinc sa a faire bonne chance pour ta chasse ses crissement plate juste avant la chasse bonne chance | |
|
| |
maniaquechasse un débutant
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : st-pascal de kamouraska Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Vol de VTT 14.10.09 21:42 | |
| bonne chance dans ta retrouvaille | |
|
| |
downy un veau
| Sujet: Re: Vol de VTT 20.10.09 6:52 | |
| Un petit peu de développement: Un commerçant vendant du usagée avait le même modèle et la même année que le miens à vendre tout en pièces détachés et la même couleur. Mais je ne pouvais le voir , j'ai demandé les ailes avant et ça n'avait pas l'air d'être le mien.Dommage je n'ai pas le droit d'aller derrière le comptoir. Pourquoi était-il en pièces détaché ?C'est bisarre une semaine après le vol.Ça m'a laisser septique. | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vol de VTT 20.10.09 8:03 | |
| j'te souhaite bonne chance dans tes recherches!
dans mon coin ils viennent d'arrêter un groupe de 5 jeunes ti-christ de la place ...
ils ont fait un rang pour se rendre sur la zec
ça faisait une couple de mois qu'ils opéraient ... et en ont pris pas mal de stock ..
vtt, génératrices, outils, fenêtres (chalet en construction, ils sont partis avec les fenêtres qui étaient déjà en place dans les murs ..................), etc ..
ça m'écoeure assez les voleurs
je compatise | |
|
| |
Marise un buck
| Sujet: Re: Vol de VTT 20.10.09 8:45 | |
| - downy a écrit:
- Un petit peu de développement: Un commerçant vendant du usagée avait le même modèle et la même année que le miens à vendre tout en pièces détachés et la même couleur. Mais je ne pouvais le voir , j'ai demandé les ailes avant et ça n'avait pas l'air d'être le mien.Dommage je n'ai pas le droit d'aller derrière le comptoir. Pourquoi était-il en pièces détaché ?C'est bisarre une semaine après le vol.Ça m'a laisser septique.
Y a des morceaux avec le numéro d'enregistrement, celui qu'il y a sur tes enregistrements. Demandes au concessionnaire ou est écrit le numéro d'enregistrement sur les pièces. Ensuite demande d'acheter cette pièce à ton Commerçant ! Inspectes la devant lui.....si c'est effacé demande pourquoi ? Regardes y ben la face quand il va essayer de t'expliquer........ | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vol de VTT 22.10.09 21:38 | |
| - downy a écrit:
- Un petit peu de développement: Un commerçant vendant du usagée avait le même modèle et la même année que le miens à vendre tout en pièces détachés et la même couleur. Mais je ne pouvais le voir , j'ai demandé les ailes avant et ça n'avait pas l'air d'être le mien.Dommage je n'ai pas le droit d'aller derrière le comptoir. Pourquoi était-il en pièces détaché ?C'est bisarre une semaine après le vol.Ça m'a laisser septique.
Averti la police! Eux-autres vont aller derrière le comptoir! Mais rendu là, si c'étais le tient, il ne doit plus rester aucune pièces dans le magasins! | |
|
| |
downy un veau
| |
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
downy un veau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de VTT | |
| |
|
| |
| Vol de VTT | |
|