Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Merci a vous tous ( femelle récoltée) 11.10.09 9:26
Malgré des voisins non respectueux qui font pas la chasse mais plutot s arrange pour nuire aux autres j ai récolté mon orignal.Merci a vous tous pour vos mots d encouragements cela m as donné de l énergie et surtout je n ai jamais baissé les bras et voici le résultat. A ceux qui n ont pas encor récolté leur gibier ben crime je vous en souhaites 1 a chacun de vous .Bonne chasse les amis et encor merci et longue vie au forum je ne peux plus m en passer (forum) Bye.
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Merci a vous tous ( femelle récoltée) 11.10.09 10:27
felicitation tres belle mere orignal :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :alcool:
Allan un veau
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Merci a vous tous ( femelle récoltée) 11.10.09 11:46
Bravo pour cette belle femelle :bravo: :party: :dance:
Longue vie au forum! :party:
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Merci a vous tous ( femelle récoltée) 11.10.09 11:47