Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 enfin grand depart pour moi aussi

Aller en bas 
+6
latuque
dede
Salineman
andre chamberland
ti-pat
alain l
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

enfin grand depart pour moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin grand depart pour moi aussi   enfin grand depart pour moi aussi - Page 2 Icon_minitime19.10.09 18:08

michel st pierre a écrit:
Salut Alain , en decrivant un demi cercle tu avance vers lui en callant et en cassant des branches toujours lentement avec des poses de quel'que minute des foit sa suffie pour les faire repondre ou avancer vers toi.Apres une quinzaines d'orignaux j'ai comprit que fait tous les bruit que tu veux ,si le son vient du meme endroit ils son plus craintif et nerveux.Prend l'exemple que tu est assie a ton spot et que tu entend le meme call au meme endroit a repetition ,sa laisse un doute.Mais si le son se deplace et que le call change un peut tu peut etre sur que meme le dominent du coin va venir sentir et voir . Je chasse dans un territoire ou les il y a certaine annee 4 a 5 chasseurs qui call autours de moi et je peut te dire qui call avec le call buck expert ses annee la les orignaux ne reponde presque pas.Ses mon opinion ne pas bouger pour moi veut dire si je suis chanceux une bete au 5 ans mais bouger et decouvrir vraiment ou ils son veut dire pour moi 4 en 5 comme recolte donc 3 buck et une femmelle .Ne lache pas et je temps souhaite un beau gros .

ta bien raison michel moi aussi j`avance vers lui e sa marche a tous coup il sort de son trous
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

enfin grand depart pour moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin grand depart pour moi aussi   enfin grand depart pour moi aussi - Page 2 Icon_minitime19.10.09 19:00

merci des conseil michel et andre ce matin pas pu aller mais cette apres midi j ai entre dans le bois vers 3 30pm en marchant lentement et quand je suis arriver a 50 pied de ma cache sa craquer mais un peu loin j ai caller et craquer des branches en avançant vers lui mais pas capable de voir rien mais le principale il ma pas vue et ni senti de retour demain matin pour voir
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin grand depart pour moi aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand départ
» le grand depart
» Grand départ
» le grand depart
» c est le grand depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: