salut Raphaël.
oui je s'est que tu a mis le paquet pour avoir ton premier chevreuil mais le tout ne s'est pas soldé par une recolte cette année.
dit toi en premier lieu que tu a eu bien des gens pour t'aider dans ton apprentisage (pere,mere,grand-pere)ect... et que dire du cadeau que tu a eu de ta ten point pro-slider si je me souvient bien
il y en a peut de ton age a 12 ans qui recoive se type de cadeau de leur famille.
autre point maitenant tu conais deja beaucoup plus les allez et venu des chevreuils chez ton grand-pere un GROS PLUS pour plusieur rare sont ceux qui aussi recolte dans la premiere année sur une terre
c'est souvent une année de conaissance de la routine du gibier et des allez et venu.
deja avoir les sites de nouritture que vous avez est un autre plus pour toi.
ensuite pour la portion des chasseur au canard ou oie ,bernache placer des pancarte montrant que vous chasser et de tout fasson le secteur est a ton grand pere donc montré que le tout est a vous.
tu a deja une saline connu des chevreuils de ton coin l,an prochain dit toi que d,autre en plus viendront se joindre a ceux qui y venais donc plus de chance pour toi.
comme le dit Allen ton buck sera plus gros l,an prochain et autre point tu EN A VUE au moin un buck certain Raph en voie pas du tout dans leur secteur depuis l'hiver 2007.
c'est un bon signe sa aussi.
je te comprent de trouvé le tout dur mais c'est aussi une autre facette de la chasse moi et ma femme coté ori n,avons pas recolté cette année mais nous avons aussi d'autre coté. des plus possitif.
Lache pas tu est deja en avance sur plusieur a 12 ans avoir cette pation et aussi en apprendr4e fera de toi un TRES bon chasseur avec le temps , a la chasse le coté patience est dur sur le mental mais combien important.
a+
André
j'ai hate de voir tes images de ton sites et de ta famille.