Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pas de chevreuil a mon 12 ans

3 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael

Masculin Nombre de messages : 459

pas de chevreuil a mon 12 ans Empty
MessageSujet: pas de chevreuil a mon 12 ans   pas de chevreuil a mon 12 ans Icon_minitime17.10.09 11:08

salut toulemonde jai pas tuer mon chevreuil cettte année je suis vraiment décu jai travailler fort la dessus pi il avait des cri... de chasseur de canard un matinb dans le champ je nai vu un mon 5 pointes a l'arbalete cétait trop loin a carabine je laurai eu ces sa je pense que ses chevreuil la sont nocture je men fou je change de spot lannée prochaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael

MessageSujet: Re: pas de chevreuil a mon 12 ans   pas de chevreuil a mon 12 ans Icon_minitime17.10.09 11:08

photo sou peu de mon territoire mon arme ma famille qui ma aider pi plein dautre
Allan
un veau
un veau
Allan

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: pas de chevreuil a mon 12 ans   pas de chevreuil a mon 12 ans Icon_minitime17.10.09 12:49

c pas grave raph en plus ta chasse est pas fini il reste la carabine. Cest pas grave tu te reprendra lanné prochaine on ne peut pas tuer a chaque année cest sa la chasse. Hate de voir tes photos et moi je ne changerais pas de spot juste parce que je nai pas tuer un année . Ta un buck qui va etre plus gros lans prochain. Mais sa reste que la meilleur place pour tué un gibier cest dans le bois. Sa arrive souvent sa dans les champs quils soit trop loin mais sa fais parti de la chasse dans un champs.

Allan
Raphael
un veau
un veau
Raphael

MessageSujet: Re: pas de chevreuil a mon 12 ans   pas de chevreuil a mon 12 ans Icon_minitime17.10.09 14:21

merci beuacoup Allan tu me remonte le moral je vais rester sur mon territoire tu ma fait vraiment réféchir merci beaucoup mon tchum

a+

raph
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: pas de chevreuil a mon 12 ans   pas de chevreuil a mon 12 ans Icon_minitime17.10.09 18:48

salut Raphaël.

oui je s'est que tu a mis le paquet pour avoir ton premier chevreuil mais le tout ne s'est pas soldé par une recolte cette année.

dit toi en premier lieu que tu a eu bien des gens pour t'aider dans ton apprentisage (pere,mere,grand-pere)ect... et que dire du cadeau que tu a eu de ta ten point pro-slider si je me souvient bien
il y en a peut de ton age a 12 ans qui recoive se type de cadeau de leur famille.

autre point maitenant tu conais deja beaucoup plus les allez et venu des chevreuils chez ton grand-pere un GROS PLUS pour plusieur rare sont ceux qui aussi recolte dans la premiere année sur une terre
c'est souvent une année de conaissance de la routine du gibier et des allez et venu.

deja avoir les sites de nouritture que vous avez est un autre plus pour toi.

ensuite pour la portion des chasseur au canard ou oie ,bernache placer des pancarte montrant que vous chasser et de tout fasson le secteur est a ton grand pere donc montré que le tout est a vous.

tu a deja une saline connu des chevreuils de ton coin l,an prochain dit toi que d,autre en plus viendront se joindre a ceux qui y venais donc plus de chance pour toi.

comme le dit Allen ton buck sera plus gros l,an prochain et autre point tu EN A VUE au moin un buck certain Raph en voie pas du tout dans leur secteur depuis l'hiver 2007.

c'est un bon signe sa aussi.

je te comprent de trouvé le tout dur mais c'est aussi une autre facette de la chasse moi et ma femme coté ori n,avons pas recolté cette année mais nous avons aussi d'autre coté. des plus possitif.

Lache pas tu est deja en avance sur plusieur a 12 ans avoir cette pation et aussi en apprendr4e fera de toi un TRES bon chasseur avec le temps , a la chasse le coté patience est dur sur le mental mais combien important.

a+

André

j'ai hate de voir tes images de ton sites et de ta famille. Wink
Raphael
un veau
un veau
Raphael

MessageSujet: Re: pas de chevreuil a mon 12 ans   pas de chevreuil a mon 12 ans Icon_minitime18.10.09 10:13

merci beaucoup andré je vous amene les photos le plus rapides possibles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de chevreuil a mon 12 ans   pas de chevreuil a mon 12 ans Icon_minitime

pas de chevreuil a mon 12 ans
Page 1 sur 1