Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Salineman
Maniac
Cascadeur
7 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18.10.09 21:14

Cette fin de semaine je suis monter a mon camp question de le fermer pour l'hivers. Plusieurs chose interressante (visuel) vécue donc en voici une, Nous avions palanter notre buck près du camp (3 pieds mettons) javais laisser la vessie sur l'un des cartiers donc surement quelques gouttes se son égouter par terre. Voila mon questionnement (Que moi je crois et je me fou de la pensé des autres) il se pourrait tu que ma femelle(au nez plate)avec ses deux veaux donc j'ai filmer le vendredi avant l'ouverture( car elle a survécu encore a la chasse 2009 preuve sur photos détection 15 et 16 oct de nuit) soit venu pilassé en dessous du rack la pisse de son buck que nous avions fait pour accrocher les cartier et ca très près du camp (piste de elle et les deux veaux) moi je crois que oui puisques je l'ai vue mais vous qu'en pensez-vous...................

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18.10.09 21:44

sa le nez fin en ciboulot!!! cest pas impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18.10.09 21:54

ces tres plausible ton affaire

d apres moi elle a sentie ou sonbuck était a elle a attendu la nuit question de sécurité pour elle est ces veau
vu que ca sentais l orignal mort eu sent ca hein

alors de nuit elle ce sentais en sécurité et elle est aller sentir ton buck

d apres moi ces tres logique
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18.10.09 21:58

C'Est possible ....
Mais j'ai une question.... Est ce que vous auriez déposé la tête avec la cloche(barbichette) dans le coin, car nous on s'est rendu compte que les femelles continuait a visité là ou ca sentait le buck (rut)

Si votre buck sentait la souille donc le "rut" c'est possible certain.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18.10.09 22:10

Salineman a écrit:
ces tres plausible ton affaire

d apres moi elle a sentie ou sonbuck était a elle a attendu la nuit question de sécurité pour elle est ces veau
vu que ca sentais l orignal mort eu sent ca hein

alors de nuit elle ce sentais en sécurité et elle est aller sentir ton buck

d apres moi ces tres logique

Le buck nous l'avons tuer le 30 sept et j'ai vue ca en fin de semaine donc.................. Wink

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18.10.09 22:12

Marise a écrit:
C'Est possible ....
Mais j'ai une question.... Est ce que vous auriez déposé la tête avec la cloche(barbichette) dans le coin, car nous on s'est rendu compte que les femelles continuait a visité là ou ca sentait le buck (rut)

Si votre buck sentait la souille donc le "rut" c'est possible certain.

Non la tete est rester sur le 4 roue tout le temp et non il ne sentait pas le rut lors de sa mort............ Rolling Eyes

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19.10.09 21:06

Je vois pas pourquoi ça serait impossible! Même sans l'urine, ton buck devait sentir de toute façon, facile pour la femelle de suivre son odeur si elle n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime26.10.09 12:41

c'est possible m'est ca arrive pas a toute les jours ce genre de situation elle le sentais et elle voulait ca présence
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime26.10.09 16:54

c,est possible.je vs raconte ,sur la duniere,le lendemain des chasseurs que ns prenions leur place,ils ont tue une femelle,et ns sur l,heure du souper un ti buck 1 1/2 etait en dessous de la pendrie pour au moins 3/4 heure,on jouait avec on ouvrait la porte et on envoyait de l,urine y venait sur les nerfs.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: