Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18.10.09 21:14 | |
| Cette fin de semaine je suis monter a mon camp question de le fermer pour l'hivers. Plusieurs chose interressante (visuel) vécue donc en voici une, Nous avions palanter notre buck près du camp (3 pieds mettons) javais laisser la vessie sur l'un des cartiers donc surement quelques gouttes se son égouter par terre. Voila mon questionnement (Que moi je crois et je me fou de la pensé des autres) il se pourrait tu que ma femelle(au nez plate)avec ses deux veaux donc j'ai filmer le vendredi avant l'ouverture( car elle a survécu encore a la chasse 2009 preuve sur photos détection 15 et 16 oct de nuit) soit venu pilassé en dessous du rack la pisse de son buck que nous avions fait pour accrocher les cartier et ca très près du camp (piste de elle et les deux veaux) moi je crois que oui puisques je l'ai vue mais vous qu'en pensez-vous...................
AA++ | |
| | | Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18.10.09 21:44 | |
| sa le nez fin en ciboulot!!! cest pas impossible | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18.10.09 21:54 | |
| ces tres plausible ton affaire
d apres moi elle a sentie ou sonbuck était a elle a attendu la nuit question de sécurité pour elle est ces veau vu que ca sentais l orignal mort eu sent ca hein
alors de nuit elle ce sentais en sécurité et elle est aller sentir ton buck
d apres moi ces tres logique | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18.10.09 21:58 | |
| C'Est possible .... Mais j'ai une question.... Est ce que vous auriez déposé la tête avec la cloche(barbichette) dans le coin, car nous on s'est rendu compte que les femelles continuait a visité là ou ca sentait le buck (rut)
Si votre buck sentait la souille donc le "rut" c'est possible certain. | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18.10.09 22:10 | |
| - Salineman a écrit:
- ces tres plausible ton affaire
d apres moi elle a sentie ou sonbuck était a elle a attendu la nuit question de sécurité pour elle est ces veau vu que ca sentais l orignal mort eu sent ca hein
alors de nuit elle ce sentais en sécurité et elle est aller sentir ton buck
d apres moi ces tres logique Le buck nous l'avons tuer le 30 sept et j'ai vue ca en fin de semaine donc.................. AA++ | |
| | | Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18.10.09 22:12 | |
| - Marise a écrit:
- C'Est possible ....
Mais j'ai une question.... Est ce que vous auriez déposé la tête avec la cloche(barbichette) dans le coin, car nous on s'est rendu compte que les femelles continuait a visité là ou ca sentait le buck (rut)
Si votre buck sentait la souille donc le "rut" c'est possible certain. Non la tete est rester sur le 4 roue tout le temp et non il ne sentait pas le rut lors de sa mort............ AA++ | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19.10.09 21:06 | |
| Je vois pas pourquoi ça serait impossible! Même sans l'urine, ton buck devait sentir de toute façon, facile pour la femelle de suivre son odeur si elle n'était pas loin. | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 26.10.09 12:41 | |
| c'est possible m'est ca arrive pas a toute les jours ce genre de situation elle le sentais et elle voulait ca présence | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 26.10.09 16:54 | |
| c,est possible.je vs raconte ,sur la duniere,le lendemain des chasseurs que ns prenions leur place,ils ont tue une femelle,et ns sur l,heure du souper un ti buck 1 1/2 etait en dessous de la pendrie pour au moins 3/4 heure,on jouait avec on ouvrait la porte et on envoyait de l,urine y venait sur les nerfs............. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Hazard ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|