Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Ma pêche au Lac Ontario en vidéo | |
| | Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Ma pêche au Lac Ontario en vidéo 20.10.09 10:05 | |
| Voici ma sortie de pêche, en vidéo, au lac Ontario du 13 aout 2009
Je vous souhaites un bon visionnement
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/view_video.php?viewkey=8d0c2d792a719dfb602e | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario en vidéo 20.10.09 11:07 | |
| Super ton vidéo......ouffff vous avez travaillé fort !
Y en avait du poisson cette journée là.
C'est quoi les quotas Archy ? | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario en vidéo 20.10.09 12:01 | |
| Méchant beau trip de pêche sa !!! | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario en vidéo 20.10.09 12:05 | |
| Merci a vous deux Marise pour te répondre, le cota de pêche, sa dépend du permis que tu achetes, moi j'avais acheté un permis journalier pour 5 salmonidés ($11) donc nous avions droit a 10 poissons. J'ai fait fumer pour essayer un seul coté de mon gros saumon, je peut dire que c'est bon en svp miam miam Franck18, tu as raison, c'est un méchant bon trip de pêche ca, j'ai pogner la piqure en plus, va falloir que j'y retourne a tout les ans maintetant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario en vidéo | |
| |
| | | | Ma pêche au Lac Ontario en vidéo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|