| Le Père Noël déjà de retour | |
|
+6L'tchoune yves lecuyer alex06 viro Marise edroc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
edroc un débutant
Nombre de messages : 61 Age : 77 Localisation : Lévis Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Le Père Noël déjà de retour 20.10.09 17:32 | |
| Vous vous souvenez le printemps passé du Père Noël sur son gros matelas Eh bien! il est de retour d'une chasse fructueuse dans la Zec Casault. Le groupe formée de Yves (le Père Noël) André (grand sauvaginier devant l'éternel) et moi-même Edroc (celui qui ressemble à Brad Pitt), groupe hyyyyperproffesssionnnelllll formé par Vincent Bourrassa (Chasseur Expert) avons après des efforts inouis réussi à déjouer la bête lumineuse, dimanche matin vers les (J'M'en rappelle pus trop) toujours est-il que Yves après une prospection qui a commencé vers 02h35 le samedi matin de l'ouverture de la chasse pour se terminer vers (je vous l'ai déjà dit je m'en rappelle plus, mais disons vers 08h47 le dimanche matin) à déjoué la bête mythique après une courte séance de tai-chi dans sa cache. Il était en train de faire la fameuse figure du peignage de la crinière de l'origanl, lorsqu'il entrevit pas une, pas deux mais dans un premier temps, trois bêtes myrifiques se dorant et bredouillant au soleil. Yves prit le temps de terminer sa figure ramassa sa carabine et fit feu sur le buck qui se tenait dans le groupe. Il dut toutefois tirer quelques coups supplémentaires pour venir à bout de la bête magnifique. Il entreprit la deuxième série de mouvement de Tai-chi qui consiste en une série de cercles avec les bras qui devrait amener (à ce que l'on dit) le pratiquant à léviter, ce qui permettrait au chasseur de survoler le bûcher en toute légalité (le corps humain n'étant pas considéré comme un aéronef). Quelle ne fut pas sa surprise de voir arriver 3 autres bêtes hallucinantes dont à ce qu'il nous dit un buck avec au moins 60 pouces de panaches. Qui d'entre-vous croyez encore au Père Noël???? Ce buck de rêve va continuer à hanter bien longtemps les nuits du Père Noël , un des rênes que j'ai rencontré m'a dit qu'il était près à se départir de Rudolph (le rêne au nez rouge) au profit de ce gros buck........à suirre Merci à André et Yves pour ce beau séjour plein de rires et de complicité Merci à Vincent qui nous a permis d'utiliser ses installations Merci aux amis de Vincnet qui après avoir tué nous ont permis d'utiliser leurs caches Bonne chance aux autres il reste encore 5 jours Eddy Rochefort PS si je suis capable je vous mettrai des photos du Père Noël en train de faire du Tai-chi dans sa cache et une moins précise où on le voit léviter au dessus du bûcher | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le Père Noël déjà de retour 20.10.09 23:01 | |
| Félicitation à votre groupe mais surtout au Père Noël..... Ca va lui faire différent de la viande de renne Pour le taïchi dans une cache.......wow vous avez de l'espace dans vos cache....on ne ris plus !!! Belle histoire, belle réussite il nous manquerait juste des ptites photos de tout ca Si tu as besoin d'aide, faites moi signe......Je ne peux pas refuser ça au groupe du Père Noël bravo ! | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le Père Noël déjà de retour 21.10.09 7:41 | |
| Bravo et super de belle histoire (j'aimerais bien qu'un jour moi aussi sa m'arrive) de voir le pere noel faire du taichi hihihihi non hohohohohoho | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le Père Noël déjà de retour 23.10.09 8:28 | |
| J'ai mis tes photo Edroc ! | |
|
| |
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le Père Noël déjà de retour 23.10.09 12:18 | |
| Félicitation !!! Très belle histoire !! Bien raconté ! Très belle photo ! | |
|
| |
edroc un débutant
Nombre de messages : 61 Age : 77 Localisation : Lévis Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le Père Noël déjà de retour 24.10.09 8:26 | |
| Merci beaucoup Marise Lachez pas dans certaines zones çà se termine dimanche Eddy Rochefort | |
|
| |
yves lecuyer un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 70 Localisation : havelock zone 8 sud Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le Père Noël déjà de retour 24.10.09 9:37 | |
| Merci a tous,je tiens a remercier toute l'équipe pour ce beau séjours en très bonne compagnie.
Amicalement Yves.(Père Noel) | |
|
| |
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Le Père Noël déjà de retour 24.10.09 19:10 | |
| | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le Père Noël déjà de retour 24.10.09 19:50 | |
| Félicitation edroc pour votre chasse merci pour l'histoire. | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le Père Noël déjà de retour 24.10.09 20:08 | |
| bravo a vous tous un autre beau succes de la gaspésie gang de chanceux en forfait V I P chez ChasseurExpert c'est quand y fait son tirage au Sort pour 2010, faut je parles a chasseurexpert je suis pas un gars difficile , je suis meme pret à faire le ménage pis le ramassage en partant je suis rendans service pas possible pour voir des buck de la gaspésie devant ma carabine je suis pret à faire plein de choses j'apporterais jusque la cuisinière | |
|
| |
Marise un buck
| Sujet: Re: Le Père Noël déjà de retour 24.10.09 20:32 | |
| Une cuisinière ????? c,est qui la cuisinière ??? | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Père Noël déjà de retour 24.10.09 20:53 | |
| félicitation pour votre chasse et un gros bravo à toute votre groupe.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Père Noël déjà de retour 25.10.09 12:58 | |
| - Bushman a écrit:
- bravo a vous tous un autre beau succès de la Gaspésie
gang de chanceux en forfait V I P chez ChasseurExpert
c'est quand y fait son tirage au Sort pour 2010, faut je parles a ChasseurExpert
Merci Bushman pour l'intérêt porté ! C'est une formule gagnante ... !! Je crois cependant que je vais revoir ma formule gagnante, tu viens de m'allumer avec ton mot VIP ...... Je cogite là-dessus ..... Ça ressemble étrangement au mot : 'Exécutif'...... |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le Père Noël déjà de retour 25.10.09 16:43 | |
| moé ci moé ci hihihihihi bonne chance bushman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Noël déjà de retour | |
| |
|
| |
| Le Père Noël déjà de retour | |
|