| Arrivé d'Anticosti | |
|
+17MissWatkins Marise cat Cascadeur Nemo jean-pierre roy gino deergun gougou alain l alex06 faucon serge Salineman michel02160 hunter 441 Stevenson Kébreau pepet 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 9:51 | |
| pour commencer je pensait que anticostie etais vraiment le much du chevreuils ben oublier sa ils se garochent pas en avant des pic up comme il le disent dans leur commercial la sepac c est des crosseurs y nous ont vendu le voyage sur presion nous faisant leurer que ci c est pas nous ils est vendue et bien ont etais le dernier groupe du lac huad anciennement jupiter ont avaient amais chassr le chevreux nous mais chance que nous avion l experience de l orignal a finne 1 iere journee pas de traversier ont se paye un voyage de 7 heures de route sur la premiere tempetre direction mont jolie tout vas bien pas de trouble prend l avion direction anticostie arriver a l aeroport signature des location camion et 4 roues apres enregistrement port meunier la sa commence deux 8 pointes se battent devant une maison 3 a 4 femelles mangent sur les gazon ont en est assommer apres ont nous montre notre territoire sur les cartes 80 kilometre de transanticostienne pour arriver a l embranchement du chalet 4 kilometres de chemins infernal pas possible ont arrive au camps la c est magnifique lac chalet toute est splendide sur 10 kilometre ont as vue pas loings d une 20 aines de chevreux les gars sont bouster a block deballe le pic up fait souper et coucher lever a 6 heures la c est la realiter la chasse commence 2iemes journee < reconaissance des lieux 4 roues et pic up sont en actions des chemins yen as carte en main et gps ont parcour une 10 aines de kilometres a pieds un peu partout pas un astie de chevreux 3 iemes journee meme senario mais ont vas encore plus loing en marchant ont as lever un albinos ont la tuee premier chevreuils ye pas gros mais ca fait un y nous manque du stock en apres id moi et hugo direction port meunier ont laisse les deux autre a chasse il sont en desespoire ont a fait le voyage aller retour a 17 ont spot une passe jusqua 18 heure et retour au camps nos chums ne sont pas revenu whooo quelque minutes ont entend le 4 roues au loing a fond en arrivant quel visage de soulagement ils ont ue femelle et un gros buck la c est l admiration du buck qui selong le chef de camps un des plus gros 220 livres 4ieme journee part a 6 heure pas un chevreuil a l horison reviens vers 11 heures dans le chemin du camps un spike bien arreter qui nous regarde bang et de 5 chasse du soir rien fk debitage et en boîte sa le resumer c est que ci nous avion ete des chasseurs de caches pas une bêtes ne serais revenue avec nous premiere journee beau deuxieme grosse pluies 3 ieme vent de 70 kilo heure et la derniere vent de 40 kil heure en fait c est une belle iles mais faut chasser le pepet | |
|
| |
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 10:11 | |
| Y as-tu des photos qui vient avec ça !
Oui ! ta raison le pepet, il faut chassé si ont veux revenir avec des chevreuils sur l'ile. J'ai fait plus d'un voyage sur l'ile et alla fin octobre toujours difficile.
Les meilleurs moment pour y aller mi-novembre ou début septembre jusqu`à la mi-octobre.
Ta surment passer de bon moment.
J'ai bien hâte de voir tes photos.
Bye ! | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 10:30 | |
| j'ai bien hate de voir tes photo | |
|
| |
michel02160 un veau
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 10:39 | |
| T'as une chouette façon de narrer tes aventures!
Vivement les photos! | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 13:01 | |
| malgré tout les ambuche le pepet vous avez quand même réussie a faire une récolte pas pire
ces sur qu'avec tout ce qu on entend sur les dire de l iles ca fait chier une récolte comme ca mais au moin vous etes pas bredouille et avec tout la viande d orignal que vous avez eu cette année ca vas faire des congélateur assez plein
était tu avec tes chum qui était avec toi a l orignal ou carrément une autre gagne de chum
ben hate de voir les photos | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 13:11 | |
| Effectivement mon Pepet je suis déjà été à l'ile soit en 1991 et oui il faut chasser car ce n'est pas comme la publicité. Félicitations quand même et bien hâte de voir tes photos............. | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 13:17 | |
| maintenan tu sest cest quoi la SEPAC MON AMI felicitation votre chasse | |
|
| |
pepet un buck
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 18:35 | |
| bon jai reussi a faire entrer les photos le pepet arriver a mont jolie dechargement des bagage a mont joile depart de mont jolie | |
|
| |
pepet un buck
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 18:59 | |
| : quesqui se passe avec l ebergeur pas capable de mettre des photos marche a moitier de sa capaciter le pepet | |
|
| |
pepet un buck
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 19:07 | |
| premiere journee pas un a---- deuxieme journee mouille a scieau un veau albinos se presente trois ieme vent de 70 kilo heure une femelle et sont veau sont dans le chemin apres la chasse de l avant midi ont est dessendu a port meunier 170 kilometres pas un chevreuils a---- les vent sont encore a 70 kilo ont laisse deux chasseurs | |
|
| |
pepet un buck
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 19:12 | |
| | |
|
| |
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 19:18 | |
| beau voyage et belle photos !! Vou avez quand meme un beau réultat ! mais cé vrai que l'image projeté d l'iles, c'est le paradis ! | |
|
| |
pepet un buck
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 19:20 | |
| | |
|
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 19:27 | |
| tres belle chasse pepet un beau buck et de superbe photo bravo | |
|
| |
gougou un nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : st-zacharie Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 20:03 | |
| désolépour ta chasse, mais il est vrai que de la mi-octobre jusqu'au 7 nov, ben c'est la pire période. je le sais, car je travail pour safari-anticosti.
je n'y travail pas cette année, du a la maladie, mais je vais y chasser quand meme, je pouvais choisir mes dates, et j'y vais du 15 au 20 nov. durant ce séjour, les bucks seront partout, car ça va etre le full rut.
concernant ton 8 pointes, je suis désolé mais si il pese 220 lb, c'est debout apres un méchant gros repas. les chevreuils de plus de 200 lb sont trres tres tres rare sur l'ile
j'ai déja abattu 2 cheveuils coup sur cour, ils sont mort cote a cote. 1 onze pointes, et 1 dix pointes, ni l'un ni l'autre ne faisait plus de 160lb vidé.
j'au abattu un 10 pointes avec un super de panache 124 points score sentier chasse et peche...il pesait 135 lb.
j' ai vu des centaines de chevreuils abattu en 5 ans, et le plus gros était a 196 lb...
comme je peux voir ton 8 pointes a la longueur moyenne, il ne fait pas la longueur de la boite du camion et il ne semble pas avoir un chest tres large.... | |
|
| |
pepet un buck
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 20:21 | |
| he bien oui il c est tuer sur l ile une de 251 livres et notre 8 pointes de 220 livres mon chum meme le guide gerald en revenais pas je ne suis pas la pour savoir ci c est vrai ou non mais moi je sais ok boys le pepet | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 21:10 | |
| ouffff y sont maigre mon pepet !! j'pense que t'est mieux de te préparé pour l'ouest le prochain coup en autant que vous ayez eu du fun pis de l'action un peu c'est ca qui compte est ce que tu vas retourner la un jour ? comment ca couté un trip comme ca ? ca n'en fait des question sa mon pepet ! aussi une derniere ,est ce que tu as filmé quelque chasse ? | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 30.10.09 21:13 | |
| belle photo ca pepet
merci de partager avec nous ces photo content pour toi que tu est faite un beau voyage
ces ca l important tu nous diras ci la viande et meilleur au gout qu ailleur au quebec | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 31.10.09 0:02 | |
| - Salineman a écrit:
- belle photo ca pepet
merci de partager avec nous ces photo content pour toi que tu est faite un beau voyage
ces ca l important tu nous diras ci la viande et meilleur au gout qu ailleur au quebec merci | |
|
| |
jean-pierre roy un veau
Nombre de messages : 362 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 31.10.09 5:44 | |
| rien pour m' encouragerm a y aller , surtout au prix que le forfaits sont rendus | |
|
| |
pepet un buck
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 31.10.09 6:33 | |
| | |
|
| |
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 31.10.09 12:54 | |
| Super le pepet belle photo ! Je suis en réflextion, je ne s'est pas si je vais retourné au caribou ou au chevreuil sur l' île.
As-tu des photo de l'intérieur du chalet ?
Très beau voyage félicitation encore.
Bye ! | |
|
| |
pepet un buck
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 31.10.09 14:25 | |
| - gougou a écrit:
- désolépour ta chasse, mais il est vrai que de la mi-octobre jusqu'au 7 nov, ben c'est la pire période. je le sais, car je travail pour safari-anticosti.
je n'y travail pas cette année, du a la maladie, mais je vais y chasser quand meme, je pouvais choisir mes dates, et j'y vais du 15 au 20 nov. durant ce séjour, les bucks seront partout, car ça va etre le full rut.
concernant ton 8 pointes, je suis désolé mais si il pese 220 lb, c'est debout apres un méchant gros repas. les chevreuils de plus de 200 lb sont trres tres tres rare sur l'ile
j'ai déja abattu 2 cheveuils coup sur cour, ils sont mort cote a cote. 1 onze pointes, et 1 dix pointes, ni l'un ni l'autre ne faisait plus de 160lb vidé.
j'au abattu un 10 pointes avec un super de panache 124 points score sentier chasse et peche...il pesait 135 lb.
j' ai vu des centaines de chevreuils abattu en 5 ans, et le plus gros était a 196 lb...
comme je peux voir ton 8 pointes a la longueur moyenne, il ne fait pas la longueur de la boite du camion et il ne semble pas avoir un chest tres large.... pour ton premier message je trouve que tu te garde pas de gene mon chum tu prend ce qui est ecris et c est tout tes reflection j en ai rien a foute le pepet | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti 31.10.09 15:24 | |
| La pesanteur du buck ne va pas nécessairement avec la grosseur des cornes.... Félicitations mon Pepet beau buck................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé d'Anticosti | |
| |
|
| |
| Arrivé d'Anticosti | |
|