Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| je pars dans 13 jours | |
|
+6MissWatkins RENE65 autobus serge alain l ENRICO 10 participants | Auteur | Message |
---|
ENRICO pro-staff
Nombre de messages : 245 Age : 53 Localisation : ST-PASCAL Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: je pars dans 13 jours 03.11.09 21:22 | |
| hé oui trois clients du magasin mon offert de compléter leur groupe de quatre pour aller au caribou a la pourvoirie Donat Asselin en haut de Mirage du 17 au 21 novembre 2009 donc ce sera mon premier voyage au caribou j'ai bien hâte ! Nous devrons nous informer avant de partir pour la quantité de neige si c'est préférable d'emporter motoneige ou vtt sur chenille??? | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: je pars dans 13 jours 03.11.09 22:55 | |
| Bonne chasse Enrico et rapprtes nous des photos..................... | |
| | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: je pars dans 13 jours 04.11.09 9:13 | |
| bonne chasse Enrico ramene nous des photos on en a pas beaucoup sur le site des photos de caribou | |
| | | RENE65 un débutant
Nombre de messages : 48 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: je pars dans 13 jours 04.11.09 21:00 | |
| L an passer a la 1 er semaine de decembre il y avait moins de 12 pcs de neige ( environ 6 pcs sur les lacs ), juste asser pour les motoneiges. Quant a la pourvoirie Donat Asselin, j y suis aller 1 fois il y a quelques années et je ny retournerai jamais. Soyons généreux et disons seulement pas c est pas le grand luxe. | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: je pars dans 13 jours 04.11.09 21:00 | |
| J'te souhaite une belle chasse !!
une autre expérience que j'aimerais faire LE CARIBOU !
Chanceux d'avoir cette opportunité ! | |
| | | Monsieur V un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 03/11/2009
| | | | alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: je pars dans 13 jours 05.11.09 13:01 | |
| Bonne chance !! Ramenne nous de belle photo ! CHANCEUX !!! | |
| | | ENRICO pro-staff
Nombre de messages : 245 Age : 53 Localisation : ST-PASCAL Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: je pars dans 13 jours 05.11.09 21:17 | |
| Pour le luxe , on est au courant que ce n'est pas le grand luxe , l'hébergement ce sont des roulottes de chantier réaménagé et on fait notre bouffe nous même je ne voulais pas un 5 étoiles non plus , j'ai parlé avec plusieur gars qui y sont allés a quelques reprises et si tu es au courant avant de partir tu n'es pas déçu, pour le caribou rendu la bas il n'y a pas de miracle si le caribou est la c'est ok s'ils sont a deux heures de routes ya pas de magie il faut que tu fasses deux heures de route pour rejoindre le troupeau et si c'est du hors trail , tu fais du hors trail. Rendu la bas on fera le nécessaire. Un plan américain de grand luxe ça nous intressait pas pour cette année. | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: je pars dans 13 jours 05.11.09 22:25 | |
| good je te souhaite bonne chasse et rapporte nous des belle photos mon chum | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: je pars dans 13 jours 06.11.09 9:56 | |
| - ENRICO a écrit:
- Pour le luxe , on est au courant que ce n'est pas le grand luxe , l'hébergement ce sont des roulottes de chantier réaménagé et on fait notre bouffe nous même je ne voulais pas un 5 étoiles non plus , j'ai parlé avec plusieur gars qui y sont allés a quelques reprises et si tu es au courant avant de partir tu n'es pas déçu, pour le caribou rendu la bas il n'y a pas de miracle si le caribou est la c'est ok s'ils sont a deux heures de routes ya pas de magie il faut que tu fasses deux heures de route pour rejoindre le troupeau et si c'est du hors trail , tu fais du hors trail. Rendu la bas on fera le nécessaire. Un plan américain de grand luxe ça nous intressait pas pour cette année.
Faut etre au courrant avant de partir comme tu dis. bon voyage emmenez vous des raquettes ca va mieux pour rejoindre le gibier abatu chanceux B. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pars dans 13 jours | |
| |
| | | | je pars dans 13 jours | |
|