Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| pas chanceux a la carabine vu seulement 3 femelles | |
| | Auteur | Message |
---|
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: pas chanceux a la carabine vu seulement 3 femelles 05.11.09 5:44 | |
| salut la gang a la chasse a l'orignal j'ai vu 3 femelles et mon frere 2 ont avait pris notre permis pour l'arc .les bucks etait tous bien cachés dans la réserve matane et parc de la gaspésie .il n'a pas eu de débordement des orignaux dans mon coin car sur une centaine de chasseurs seulement 20 bucks a comparé a l'an passé 50 bucks a part les femelles .nous ont chasse a peu pres a 5 kilométres de la réserve matane et 1 kilo du parc de la gaspésie .plus chancheux l'année prochaine | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pas chanceux a la carabine vu seulement 3 femelles 05.11.09 22:24 | |
| Cela fait partie de la chasse mon ami moi déjà eu 5 années bredouilles soit de 1990 à 1995.. | |
| | | | pas chanceux a la carabine vu seulement 3 femelles | |
|