Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

gaspillage de viande !!

+4
alain l
hunter 441
viro
dark
8 participants
AuteurMessage
dark
un veau
un veau
dark

Masculin Nombre de messages : 200

gaspillage de viande !! Empty
MessageSujet: gaspillage de viande !!   gaspillage de viande !! Icon_minitime05.11.09 7:24

un gars que j'connais a tuer un beau chevreuil de 8 pointe samedi matin a l'ouverture vers 9 am et il la installer sur un trailer ..... et hier j'le vois il l'avais meme pas fait debiter encore ..... misere avec la chaleur qu'on a le jour et le gel la nuit ,,,, j'doute qui sois encore bon .... sont trip a l'air juste de le montrer au monde et non de le manger ... ouffff scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: gaspillage de viande !!   gaspillage de viande !! Icon_minitime05.11.09 7:27

ouachhhhh...... pas tres intelligent comme on dit, je pensais qu'il y avait une loi qui interdisait ca gaspillage de viande !! 728414 tu n'a pas le droit de gaspiller de la viande comme ca ??? scratch
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: gaspillage de viande !!   gaspillage de viande !! Icon_minitime05.11.09 10:56

oufff ces tué pour tué ca
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: gaspillage de viande !!   gaspillage de viande !! Icon_minitime05.11.09 21:54

pas dallure savais tu que tu pouvais appeller les garde chasse et leur dire cela et vont lui donner une amande car je connais quelqu un a qui ses arriver il appelle sa non respect du gibier No No
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: gaspillage de viande !!   gaspillage de viande !! Icon_minitime05.11.09 22:13

Pas très intelligent mais il y a toute sorte de monde............
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: gaspillage de viande !!   gaspillage de viande !! Icon_minitime08.11.09 13:10

Je comprend votre point mais pour la venaison il faut attendre AU MOINS 7 jours on ne sais pas toute l'histoire
dark
un veau
un veau
dark

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: gaspillage de viande !!   gaspillage de viande !! Icon_minitime08.11.09 13:25

chu daccord pour la venaison .... mais la temperature n'a pas ete egal toute la semaine ... y a des journee ou y fesais 10 degré et d'autre en dessous de 0 degrée et des journee au soleil tappant c'est pas ideal pour la viande , en tout cas moi j'en mangerais pas de sa viande lolllll
steve poitras
un veau
un veau
steve poitras

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: gaspillage de viande !!   gaspillage de viande !! Icon_minitime11.11.09 0:36

....pas fort scratch scratch scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: gaspillage de viande !!   gaspillage de viande !! Icon_minitime11.11.09 3:03

Ouachhhhh...moi j'en mangerais pas ca ces certain!!! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gaspillage de viande !!   gaspillage de viande !! Icon_minitime

gaspillage de viande !!
Page 1 sur 1