Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS

+3
alain l
Bushman
ski doo 71
7 participants
AuteurMessage
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS Empty
MessageSujet: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS   SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS Icon_minitime06.11.09 7:23

vos armes sont elle syntétique ou en bois? j'aimerai savoir les qualité et les défaut que vous voyez sur vos
arme .pour m'éclairer un peu dans mon choix,chu un peu indécis .merci! SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS 728414 SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS 327883
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS   SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS Icon_minitime06.11.09 9:44

je possede les deux type ,en bois et en plastique personnellement j'aime mieux le bois beaucoup moin bruyant
en chasse fine que se soit une branche ,un bouton de manteau,etc etc etc , pis c'est ben plus beau en bois.

mon opignon :si tu as le budjet va y pour le bois on garde nos armes longtemps ça va faire combien de plus si tu amortis ça sur les 20 ans que tu vas avoir ton arme ?

J'en ai une ça fait 22 ans, le bois vernis est comme neuf

Avec le télescope dessus faut que tu prennes les meme précaution en bois qu'en plastique, l'affaire que le plastique est plus résistant mois j'embarque pas. Pis pour la pluie, ben les deux canon sont fait du meme acier faut que tu soignes ca pour la rouille dans les deux cas.

B.
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS   SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS Icon_minitime06.11.09 12:27

moi aussi j ai les deux ils sont tout en fini bois sauf ma 7 mmag en syntetique et je n ai pas de probleme avec aucune SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS 514595
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS   SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS Icon_minitime06.11.09 18:28

C'est sûr que pour quelqu'un qui se foue pas mal d'entretenir son arme ou qui est tout simplement indifférent à la beauté d'une arme(quoique les modèles camo sont pas pire pantoute), le synthétique est une option. La résistance aux chocs et aux égratignures est aussi à considérer. Pour le bruit, ça dépend des modèles: j'en ai eu une sur une de mes anciennes carabines (303 Brit.) qui sonnait comme un cruchon d'eau de javel, parfaite pour le rattling hihihi... et sur ma Weatherby Vangard c'était tout le contraire mais j'ai ''switché'' pour le bois assez vite, juste parce que j'adore les crosses ''thumbhole'' laminée.
PAr contre, le principal désavantage des crosses en plastiques est leur légèreté, ce qui accentue le recul. Pour un petit calibre genre .223 pour la vermine, alors là, 100 % en faveur du synthétique camo.
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS   SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS Icon_minitime06.11.09 18:44

Moi mes armes sont en bois et je n'ai rien contre le synthétique............
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS   SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS Icon_minitime06.11.09 20:21

moi aussi j'ai les deux et j'lai aime les deux ,ma 7mm rem mag kick pas bein bein !! j'ai un deer gun et j'pense qui as pas grand chose qui kick comme ca Twisted Evil Twisted Evil j'suis en vacance avec ma 308 ou ma 7mm !!!!!!! sa fesse en chien un deer gun !! tout ca pour dire que c'est une question de gout d'appres moi ......pour moi une arme qui tire la ....c'est ca le principale Wink
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS   SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS Icon_minitime08.11.09 13:01

Moi j'ai un 12 a pompe en synthétique car j'ai frappé une luck mais ma 30-06 en bois laminé et je l'adore
SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS P1010310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS   SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS Icon_minitime

SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS
Page 1 sur 1