Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS | |
| | Auteur | Message |
---|
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS 06.11.09 7:23 | |
| vos armes sont elle syntétique ou en bois? j'aimerai savoir les qualité et les défaut que vous voyez sur vos arme .pour m'éclairer un peu dans mon choix,chu un peu indécis .merci! | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS 06.11.09 9:44 | |
| je possede les deux type ,en bois et en plastique personnellement j'aime mieux le bois beaucoup moin bruyant en chasse fine que se soit une branche ,un bouton de manteau,etc etc etc , pis c'est ben plus beau en bois.
mon opignon :si tu as le budjet va y pour le bois on garde nos armes longtemps ça va faire combien de plus si tu amortis ça sur les 20 ans que tu vas avoir ton arme ?
J'en ai une ça fait 22 ans, le bois vernis est comme neuf
Avec le télescope dessus faut que tu prennes les meme précaution en bois qu'en plastique, l'affaire que le plastique est plus résistant mois j'embarque pas. Pis pour la pluie, ben les deux canon sont fait du meme acier faut que tu soignes ca pour la rouille dans les deux cas.
B. | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS 06.11.09 12:27 | |
| moi aussi j ai les deux ils sont tout en fini bois sauf ma 7 mmag en syntetique et je n ai pas de probleme avec aucune | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS 06.11.09 18:28 | |
| C'est sûr que pour quelqu'un qui se foue pas mal d'entretenir son arme ou qui est tout simplement indifférent à la beauté d'une arme(quoique les modèles camo sont pas pire pantoute), le synthétique est une option. La résistance aux chocs et aux égratignures est aussi à considérer. Pour le bruit, ça dépend des modèles: j'en ai eu une sur une de mes anciennes carabines (303 Brit.) qui sonnait comme un cruchon d'eau de javel, parfaite pour le rattling hihihi... et sur ma Weatherby Vangard c'était tout le contraire mais j'ai ''switché'' pour le bois assez vite, juste parce que j'adore les crosses ''thumbhole'' laminée. PAr contre, le principal désavantage des crosses en plastiques est leur légèreté, ce qui accentue le recul. Pour un petit calibre genre .223 pour la vermine, alors là, 100 % en faveur du synthétique camo. | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS 06.11.09 18:44 | |
| Moi mes armes sont en bois et je n'ai rien contre le synthétique............ | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| | | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS 08.11.09 13:01 | |
| Moi j'ai un 12 a pompe en synthétique car j'ai frappé une luck mais ma 30-06 en bois laminé et je l'adore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS | |
| |
| | | | SYNTÉTIQUE OÙ EN BOIS | |
|