Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
bonjours a tous un petit mot pour vous dire que j ai tuer mon chevreuil se soir une femelle avec des cornes non excuser avec une corne mes ses la seule corne qui venait au pommes alor quand la chance ses presenter alors je les prit je vous met des photo demain en journée a +
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
bonjours a tous un petit mot pour vous dire que j ai tuer mon chevreuil se soir une femelle avec des cornes non excuser avec une corne mes ses la seule corne qui venait au pommes alor quand la chance ses presenter alors je les prit je vous met des photo demain en journée a +
félicitation fredbuck moi aussi pres de chez nous ils avaient tué une mere avec des cornes !! c'est rare mais ca arrive !!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009