Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)

+11
ti-pat
serge
Mikael
Vava Panache
Salineman
starbuck77
alain l
viro
Bushman
pepet
gino deergun
15 participants
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Empty
MessageSujet: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime08.11.09 23:29

ca fait 22 ans que je chasse avec mon pere ,a chaque automne on chasse le chevreuil ensemble c'est inmanquable Laughing cette année j'ai eu une photo que j'adore et c'est les 3 génération ensemble ,mon fils clyde ,moi et mon pere accompagné d'un buck ,un méchant beau souvenir pour moi on en as tué des bucks mais on as jamais eu de photo les trois ensemble ,voici ma photo =
[img]une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Imga0020[/img]
la releve ,mon fils clyde
[img]une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Imga0021[/img]
pour ceux qui vont venir au party cette été ,bein vous saurez déja qui est mon pere et qui est mon fils et pour ma blonde vas falloir que j'tue un gros buck pour prendre une photo avec elle aussi une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 529991 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 529991
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime09.11.09 5:52

une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 212969 felicitation a vous trois et c est une tres belle photo souvenir mon chum le pepet une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 212969
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime09.11.09 6:16

beau souvenir pour toi et fiston pour plus tard une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595

B.
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime09.11.09 6:19

wow! tres belle photos et beau souvenir une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime09.11.09 7:11

belle photo et que de beau souvenir bravo une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

Masculin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime09.11.09 7:52

beau souvenir Smile pour toi et ta releve lollllllll
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime09.11.09 9:43

MERCI A VOUS !! Wink
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime09.11.09 10:24

tres belle photo ca mon chum

une belle photo de famille bien laminé ca fait un beau souvenir ca

bravo a vous 3 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 658503 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 658503 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 658503
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime09.11.09 10:32

Y'a rien de trop beau Gino!!!!
WOw...ca fais un sacré beau cadre...vous être une belle générations de passionnée de chasse!!!
Bravo a vous 3!!! une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime09.11.09 11:32

une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 282645 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 282645 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595 Un futur maniac de chasse, ça se voit dans ses yeux!!! une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 282645 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 282645
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime09.11.09 12:00

Superbe la photo et quel beau souvenir. une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime09.11.09 18:36

merci les amis Wink Wink
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime14.11.09 16:32

wow trs belle photo... vraiment un trs bon souvenir de famille.... une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 99625
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime14.11.09 16:46

gino deergun a écrit:
ca fait 22 ans que je chasse avec mon pere ,a chaque automne on chasse le chevreuil ensemble c'est inmanquable Laughing cette année j'ai eu une photo que j'adore et c'est les 3 génération ensemble ,mon fils clyde ,moi et mon pere accompagné d'un buck ,un méchant beau souvenir pour moi on en as tué des bucks mais on as jamais eu de photo les trois ensemble ,voici ma photo =
[img]une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Imga0020[/img]
la releve ,mon fils clyde
[img]une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Imga0021[/img]
pour ceux qui vont venir au party cette été ,bein vous saurez déja qui est mon pere et qui est mon fils et pour ma blonde vas falloir que j'tue un gros buck pour prendre une photo avec elle aussi une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 529991 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 529991

Belle photo de chasse et Très beau souvenir pour vous trois Gino Deergun. une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 514595
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime14.11.09 17:11

Tres belle photo GINODEERGUN et beau trophée une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 658503 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 658503
carsimen
un spike
un spike
carsimen

Masculin Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime14.11.09 17:17

tres belle photo gino qelle souvenir ton pere ton fils et toi

sa va rester long temps dans ta mémoire
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime15.11.09 10:01

magnifique photos et un moment inoubliable les 3 générations c,est rare quuu,on prend le temps de les immortalisés sur video ou photos bravo une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 273327 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 273327 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 273327 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 212969 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 212969 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 512851 une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) 512851
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)   une photo que je vais encadré !! (ginodeergun) Icon_minitime

une photo que je vais encadré !! (ginodeergun)
Page 1 sur 1