Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Est bonne......................................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Est bonne...................................... Empty
MessageSujet: Est bonne......................................   Est bonne...................................... Icon_minitime09.11.09 16:16

Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite sortie en forêt pour chasser et pêcher.
> Deux jours avant leur départ la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène à l'appui.
> Les copains sont très agacés mais que peuvent-ils faire?
> Deux jours après les trois arrivent sur le site où ils voulaient camper ,trouvent Frank assis là près de sa tente, ayant empilé du bois
> faisant cuire du poisson sur le feu .

> " Mais depuis quand es-tu là et surtout comment as-tu donc fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?"

> Hé bien, je suis là depuis hier soir.
> Hier après-midi j'étais assis dans mon fauteuil et ma femme est venue derrière moi et m'a demandé
> "Devine qui c'est?" en posant ses mains sur mes yeux.
> Quand je me suis dégagé je l'ai vue dans une nuisette sexy.
> Elle me prit par la main et m'emmena dans la chambre,
> ou brûlaient au moins douze bougies et des pétales de roses semées a la volée
> Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes!

> Puis elle me demanda de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait.
> Alors elle m'a dit "Et maintenant fais ce que tu veux!".
> Et me voici !

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Alec Hunter
un débutant
un débutant
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Date d'inscription : 05/09/2009

Est bonne...................................... Empty
MessageSujet: Re: Est bonne......................................   Est bonne...................................... Icon_minitime09.11.09 18:43

hahahahahahha cheers Est bonne...................................... 212969 Est bonne...................................... 529991
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Est bonne...................................... Empty
MessageSujet: Re: Est bonne......................................   Est bonne...................................... Icon_minitime09.11.09 21:14

Ca c'est un vrai gars!!!!!!!!!mouahahahahahaha Est bonne...................................... 529991 Est bonne...................................... 529991 Est bonne...................................... 529991
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Est bonne...................................... Empty
MessageSujet: Re: Est bonne......................................   Est bonne...................................... Icon_minitime09.11.09 21:51

Est bonne...................................... 514595 Est bonne...................................... 529991 Est bonne...................................... 529991 Est bonne...................................... 529991 C'est un vrai maniac de chasse pour faire ça Est bonne...................................... 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est bonne...................................... Empty
MessageSujet: Re: Est bonne......................................   Est bonne...................................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est bonne......................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année et bonne saison de chasse 2012 !!!
» BONNE FÊTE CLAUDIA BONNE FÊTE
» Est bonne!!
» est bonne en o/$%?& !!!!!!!
» on ce compte des jokes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: