Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Après 4 jours de chasses j'ai décidé de prélever ce veau. Je l'ai vue a 2 reprises, la première fois je l'ai laissé passé, mais dimanche il n'a pas fait long.
Samedi soir je suis tombé en bas de mon arbre... une chute de 20 pied... a cause d'une négligence de ma part... j'ai enlever la bandouillère sur ma carabine parce qu'elle me dérangait et je ne les pas remis... alors pour descendre de mon arbre avec juste une main sa va pas aider et comme on dit en bon québecois ENVOYEE EN BAS !. Malgré cela je ne suis pas blesser mais ma carabine tirais 6 pouce plus bas.
Alors quand j'ai tirer mon veau j'ai tiré 6 pouces plus bas. J'ai ouvert la cage thoracique et il n'a fait que 50 pied.
Voici quelques photos.
Je vais faire le montage de mon film dès vendredi ! Je vous envoie cela par la suite !
Dernière édition par pppl le 26.11.09 12:49, édité 1 fois
steve poitras un veau
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : quebec/chandler Date d'inscription : 03/09/2009
Tres beau vidéo ...je veut pas faire ma casse pied .. mais la prochaine fois .. met ton permis avant ... dès que tu le trouve met ton permis .. cest plus réglementaires
félicitations
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
bon vidéo mais la prochaine fois mais ton permis immédiatement moi je trouve que c'est plus réglementaire que si tu le met juste à fin... et ta shot est base mais tu la eu pareil..
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
félicitation a toi pour ton chevreuill ... mais il te manque juste quelques petit réajustement pour ton permi Bonne chance pour 2010 se sera p-t un buck mature
pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007