Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pas si pire finalement

+23
dede
ti-pat
Vava Panache
ti-raph
Jeromee
André Delisle
santerre
autobus
Marise
hunter 441
Micboune
denis le taxidermiste
L'tchoune
alain l
Jérémie Belzil =JeHuNt
latuque
andre1
Mikael
Salineman
Poupou
viro
pppl
jean-pierre roy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

pas si pire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas si pire finalement   pas si pire finalement - Page 2 Icon_minitime14.11.09 16:27

wow trs beau buck bravo belle photo du gros buck.... affraid pas si pire finalement - Page 2 212969 pas si pire finalement - Page 2 529991 pas si pire finalement - Page 2 880561
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: pas si pire finalement   pas si pire finalement - Page 2 Icon_minitime14.11.09 22:43

félicitation pour votre chasse vous aver récolter de tres beaux spéciment bravo
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: pas si pire finalement   pas si pire finalement - Page 2 Icon_minitime15.11.09 4:43

un gros merci a tous , ca été une tres belle année, pas encore fini, mais a date 2009 a vraiment été genereuse avec moi! pas si pire finalement - Page 2 212969
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: pas si pire finalement   pas si pire finalement - Page 2 Icon_minitime15.11.09 20:50

Pour avoir chassé le chevreuil dans la zone 2 des heures et des heures et des heures et n'avoir RIEN vue dans des bons spots je ne comprend pas où est ce qu'on s'en va avec ça mais vraiment pas aucune trace de présence, les pommes pourissent sans même avoir été senties tout mes chums qui abattent leurs chevreuil année après année n'ont pas tué ça me désole je ne comprend pas probablement que le MRNF va nous dire dans son rapport annuel que ça va bien que le cheptel se porte bien mais la va falloir que quelqu'un m'explique parce que moi je ne comprend plus
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy

MessageSujet: Re: pas si pire finalement   pas si pire finalement - Page 2 Icon_minitime08.12.09 6:02

santerre a écrit:
Pour avoir chassé le chevreuil dans la zone 2 des heures et des heures et des heures et n'avoir RIEN vue dans des bons spots je ne comprend pas où est ce qu'on s'en va avec ça mais vraiment pas aucune trace de présence, les pommes pourissent sans même avoir été senties tout mes chums qui abattent leurs chevreuil année après année n'ont pas tué ça me désole je ne comprend pas probablement que le MRNF va nous dire dans son rapport annuel que ça va bien que le cheptel se porte bien mais la va falloir que quelqu'un m'explique parce que moi je ne comprend plus

tres simple, le cheptel a dramatiquement baisser depuis deux ans, due a l hiver difficile qui s' éternisait!
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: pas si pire finalement   pas si pire finalement - Page 2 Icon_minitime08.12.09 13:39

jean-pierre roy a écrit:
Poupou a écrit:
Bravo à tous pour ses beaux bucks.

A quel endroit vous avez récolté?

J'espère qu'ils vous en restent encore beaucoup pour l'an prochain.

prise hier soir sur une de mes cameras , il en reste encore au moins un pas si pire finalement - Page 2 212969pas si pire finalement - Page 2 Mathie10
oui lui y'est la a chaque année mais ou ?? pas si pire finalement - Page 2 529991 pas si pire finalement - Page 2 529991 pas si pire finalement - Page 2 529991 c'est grand papa bi le plus wise de la gang Wink félicitation mon jean pierre vous avez eu des beau buck ,une belle anné ca pas si pire finalement - Page 2 212969
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy

MessageSujet: Re: pas si pire finalement   pas si pire finalement - Page 2 Icon_minitime08.12.09 18:19

grand papa bi , elle est bonne, pas si pire finalement - Page 2 529991 pas si pire finalement - Page 2 529991 pas si pire finalement - Page 2 529991 je crois qiue ca va etre son nom a l' avenir, car , si il passe l' hiver, je serai sur son cas en 2010! pas si pire finalement - Page 2 514595 pas si pire finalement - Page 2 514595
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: pas si pire finalement   pas si pire finalement - Page 2 Icon_minitime09.12.09 17:52

super mon ami ses toute qu une chasse ca pas si pire finalement - Page 2 514595 pas si pire finalement - Page 2 514595
Robin G
un débutant
un débutant
Robin G

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: pas si pire finalement   pas si pire finalement - Page 2 Icon_minitime13.12.09 2:50

felicitation super beau bucks pas si pire finalement - Page 2 99625 pas si pire finalement - Page 2 514595 pas si pire finalement - Page 2 658503 pas si pire finalement - Page 2 212969 pas si pire finalement - Page 2 512851
charlos
pro-staff
charlos

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: pas si pire finalement   pas si pire finalement - Page 2 Icon_minitime15.12.09 20:34

jean-pierre roy a écrit:
Poupou a écrit:
Bravo à tous pour ses beaux bucks.

A quel endroit vous avez récolté?

J'espère qu'ils vous en restent encore beaucoup pour l'an prochain.

prise hier soir sur une de mes cameras , il en reste encore au moins un pas si pire finalement - Page 2 212969pas si pire finalement - Page 2 Mathie10

celui la par contre ces peut etre moi qui va le clencher l an prochain. pas si pire finalement - Page 2 282645
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy

MessageSujet: Re: pas si pire finalement   pas si pire finalement - Page 2 Icon_minitime16.12.09 6:03

on peut toujours voir ce que tu offre en échange! pas si pire finalement - Page 2 273327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas si pire finalement   pas si pire finalement - Page 2 Icon_minitime

pas si pire finalement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2