Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| voici 2 target de pratique!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: voici 2 target de pratique!! 29.02.08 15:43 | |
| salut tout le monde j,ai poser deux target de pratique que j,ai garder en attendant de pouvoir les mettres sur le forum je n,avais pas de minidv mais la cest fait!! vous pourrez constater quil y a quelque shot sur les deux target le premier target est mon partner qui tire jamais de balles avant l'automne et qui pense que c,est comme ca qu'on tire!!! et vous verrez au milieu il est marquer Wolfman et j'ai effectuer un tire a 600 pieds de distance et bulls eye avec une arme dont je n'avais jamais toucher au paravant une 7mm mag remington un coup bulls eye plus de balle apres pour refaire une autre shot!! et l'autre target c'est avec la 308 de mon partner la meme qui as servie sur le premier target!! il dit quelle ne tire pas bulls eye a 300 pieds et bien voyer le résultat apres 3 shot!!! avec un scope de 32mm fixe aucun rapprochement disponible!!! scope a condamné a mon idée a moi!!! quand meme pas pire pour tirer le gars!! bye Wolfman (p.s bébé chef cest moi en passant!!) ahahaah!!! la question est vos tu mieux avoir 5 shot mal placer ou bien une bonne a bonne place!! https://servimg.com/view/11887260/15 https://servimg.com/view/11887260/16 https://servimg.com/view/11887260/17 | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: voici 2 target de pratique!! 29.02.08 20:35 | |
| le gros pourcentague a la chasse cest la premiere qui compt mes bien placer | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| | | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: voici 2 target de pratique!! 29.02.08 23:14 | |
| | |
| | | 308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: voici 2 target de pratique!! 01.03.08 0:31 | |
| c sur que la premiere compte mais il faut tiré un peux avant d aller a la chasse car beaucoup de monde dise a a tirais bien l année d avant et elle etais pas bien ajuster ou bien a 100 verge y tire 7 a 8 pouces a gauge et 5 a6 tros haut et on pour leure dire c bon comme ca pas fort parce que a 700 800 pieds et sa touche pas ou bien juste le blessé moi je vais esseyé ma carabine 2 jours avant la chasse pour savoir si toute est corect on peut l avoir acroché et pus présise moi c comme ca que je le vois bye 308 savage | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: voici 2 target de pratique!! 01.03.08 0:39 | |
| c,est tres important de vérifier notre arme avant chaque chasse!!! et surtout ne pas attendre la derniere minute pour aller ce pratiquer!!! je ne dis pas de tirer 100 balles par été mais au moins d,aller tirer une boite a l'été et une avant la chasse pour etre correct le moment venue!! mon partner trouve que ca coute cher des balles!! ben moi je dis que ca coute encore plus cher de ce faire scraper ca chasse comme il ma fait cette année!!! bye Wolfman | |
| | | 308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: voici 2 target de pratique!! 01.03.08 0:57 | |
| c vrai que tiré une boite de balle coute pas cher quand vient le temps de récoleté ton gibier vos mieux l avoir dans le congélateur que pas en avoir pis c quoi de dépenser une coupe de $$$ pour avoir une arme parfaite moi j ai une 300 wsm et la boite de balle coute 72,95 plus tx et me fait plaisir d aller tiré une deux boite par été et j app- rent le rendement de ma carabine de 100 a 500 verge :drole: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: voici 2 target de pratique!! 04.03.08 14:02 | |
| C'est fondamental notre carabine à la chasse si on ne tire pas avec plus de chance de manquer ta bête ou de la blesser et ne pas la trouver. Une boîte de balle ca coute rien quand vient le temps de tirer et de voir le résultat bang à terre :chevreuil: Il faut se le dire si tu n'es pas sure de ta carabine apporte ton kodak ou la ciné pour de belles photos et vidéos sur le site à Némo. Mais sois sure de ta carabine et tu vas apporter quand même des belles photos et vidéos sur le site avec le résultat de ta chasse. :chevreuil: :chevreuil: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici 2 target de pratique!! | |
| |
| | | | voici 2 target de pratique!! | |
|