Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Chevreuil pousser par un hélicoptère....

+3
alain l
Salineman
buzz 69
7 participants
AuteurMessage
buzz 69
un débutant
un débutant
buzz 69

Masculin Nombre de messages : 80

Chevreuil pousser par un hélicoptère.... Empty
MessageSujet: Chevreuil pousser par un hélicoptère....   Chevreuil pousser par un hélicoptère.... Icon_minitime16.11.09 23:53

Pas d'inquiétude il n'y a pas de violence ni de sang

Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 529991 voici le reste du titre du sujet: "OUT OF A FROZEN LAKE‏" Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 658503 Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 658503 Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 658503

Sujet déplacé par Jeromee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixcontroller.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Chevreuil pousser par un hélicoptère....   Chevreuil pousser par un hélicoptère.... Icon_minitime17.11.09 6:41

cet hott ces vrai aucune vilonce la dans seulement du vent fort faite par l hélicoptère et la job est fait

bravo pour ce souvetage
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Chevreuil pousser par un hélicoptère....   Chevreuil pousser par un hélicoptère.... Icon_minitime17.11.09 6:44

assez special de voir ca une petite glissade gratuite et sans danger Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 529991 Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 529991 Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 514595
buzz 69
un débutant
un débutant
buzz 69

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Chevreuil pousser par un hélicoptère....   Chevreuil pousser par un hélicoptère.... Icon_minitime17.11.09 11:54

Merci à la persone qui a traduit mon titre, Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 514595 je ne l'avait pas fait car c'était de la manière que je l'avait reçu "Watch a helicopter blow a deer out of a frozen lake" je trouvait en lisant vite que le mot "BLOW" portait un peut a confusion affraid Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 728414 . Milles excuse. Mais une très beau sauvetage Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 658503 Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 658503 Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 658503

Buzz 69 Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 512851
http://www.pixcontroller.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Chevreuil pousser par un hélicoptère....   Chevreuil pousser par un hélicoptère.... Icon_minitime17.11.09 12:08

c'est moi buzz qui a éditer ton titre Wink
j'aime pas beaucoup les choses en anglais Wink

oui c est un sauvetage spécial tongue
http://www.monpanache.com
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Chevreuil pousser par un hélicoptère....   Chevreuil pousser par un hélicoptère.... Icon_minitime17.11.09 12:48

Nemo a écrit:

Je rajouterais de faire attention et de vérifier avant de mettre une video si celle-ci est deja sur le forum comme dans ce cas-ci....
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Chevreuil pousser par un hélicoptère....   Chevreuil pousser par un hélicoptère.... Icon_minitime17.11.09 15:43

Jeromee a écrit:
Nemo a écrit:

Je rajouterais de faire attention et de vérifier avant de mettre une video si celle-ci est deja sur le forum comme dans ce cas-ci....

je suis d'accord avec toi jeromee, mais c'est pas toujours évident pour les membres, dans ce temps un modérateur fusionne les sujets si il est au courant de l 'autre post Wink
http://www.monpanache.com
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Chevreuil pousser par un hélicoptère....   Chevreuil pousser par un hélicoptère.... Icon_minitime17.11.09 18:51

Nemo a écrit:
Jeromee a écrit:
Nemo a écrit:

je suis d'accord avec toi jeromee, mais c'est pas toujours évident pour les membres, dans ce temps un modérateur fusionne les sujets si il est au courant de l 'autre post Wink

Je l'uirais bien fait du bureau aujourd'hui Nemo mais j'ai pas acces à youtube donc je pouvais pas être sûr de mon coup..DSL Wink
243savage
un nouveau
un nouveau
243savage

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Chevreuil pousser par un hélicoptère....   Chevreuil pousser par un hélicoptère.... Icon_minitime17.11.09 22:23

Ses malheureux que sa ne sois pas toujoures aussi simple mes Un tres beau sauvetage Razz!! cheers
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Chevreuil pousser par un hélicoptère....   Chevreuil pousser par un hélicoptère.... Icon_minitime18.11.09 6:26

bon vidéo et tres bon sauvetage et spéciale enplus
Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 514595 Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 514595 Chevreuil pousser par un hélicoptère.... 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevreuil pousser par un hélicoptère....   Chevreuil pousser par un hélicoptère.... Icon_minitime

Chevreuil pousser par un hélicoptère....
Page 1 sur 1