Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que pensez-vous du site Trophé Québec.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danparent22
un veau
un veau
danparent22


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 113
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/05/2008

Que pensez-vous du site Trophé Québec....... Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du site Trophé Québec.......   Que pensez-vous du site Trophé Québec....... Icon_minitime22.11.09 15:35

Bonjour a tous , je me demande ce que plusieurs chasseurs pense du site trophée Québec , je m explique , ce site a été créé par les gens de Aventure Chasse et Pèche ( Denis Lapointe et son équipe ) , corrigé moi si je me trompe , et l'aiguë a la Fédération Québécoises de la Faune maintenant se sont eux qui administre ce site et la façon qu ils ont de mesurer les trophées est Boone and Crockett .

Personnellement , je trouve que la fédération n est pas "active" sur ce site , aucun classement général , lors ce que ont visite le site les photos son en désordre ect , si ont compare au Boone and Crockett Club ou Pope and Yound Club, SCI c est le jour et la nuit ,présentement nos trophées et chasseurs ne sont aucunement reconnue , il me semble qu avec les $$ qui sont versé a la Fédération une certaine "reconnaissance" serait un minimum, non ?

Je regarde certaine photo de chasseur , ici , avec leur trophée , et plusieurs ( a mon avis ) , ont un pointage qui ferait rougir certains "record" , si vous regarder ailleurs au Canada ou US une majorité de chasseur enregistre leurs trophées , exemple ; terre-neuve au Safarie Club International ont plus de 200 Trophées pour l orignal de l est, l Alaska et le Yukon plus de 600 pour le géant , ect.

Et pour finir leur méthode de mesurage est Boone and Crockett , combien ici sont capable de mesurer un trophée avec cette méthode , ici au Québec ont parle de largeur de panache , de nombre de pointe et de longueur , largeur de crane ect, ceci est la façon de mesuré SCI.

En attente de vos commentaire ,

Salut dan
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Que pensez-vous du site Trophé Québec....... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Trophé Québec.......   Que pensez-vous du site Trophé Québec....... Icon_minitime22.11.09 16:02

C'est vrai qu'il devrait être plus actif et aussi de donner plus de services aux chasseurs et enfin de tenir leur site à date Que pensez-vous du site Trophé Québec....... 728414 Que pensez-vous du site Trophé Québec....... 728414
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du site Trophé Québec.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: