Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
j'ai fais un test sur mon profil pour aider Salineman et j'ai perdu mon MP
Merci Gerry pour le lien.
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Test 27.11.09 19:43
Micboune
ta pas réissie a le remettre toi avec
moi je les perdu en entrent mon email pour que le logo email apparaise au bas de mon non
j ai jamias rien comprie ce que je pu faire pour le perdre
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Test 27.11.09 19:59
ski doo 71 a écrit:
ou je vais pour le réactiver(MP)?
Ski-Doo...Némo travail sur se problême car d'autre membres ont perdu le bouton «MP» pour envoyer des messages...mais toutefois si tu veux envoyer un Mp a quelqu'un qui a perdu son bouton ...passe par Membres et va chercher la personne a qui tu désire envoyer un Mp ca va marcher de cette facon!!!
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Test 27.11.09 20:03
merci on attend des news ,je sais pas si sa va aider mes je les perdu quand chu aller dans mon profil pour mettre une image a ma signature.
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Test 27.11.09 21:24
Vava Panache a écrit:
ski doo 71 a écrit:
ou je vais pour le réactiver(MP)?
Ski-Doo...Némo travail sur se problême car d'autre membres ont perdu le bouton «MP» pour envoyer des messages...mais toutefois si tu veux envoyer un Mp a quelqu'un qui a perdu son bouton ...passe par Membres et va chercher la personne a qui tu désire envoyer un Mp ca va marcher de cette facon!!!
Bonjour bien je peut pas moi regarde les images joint plus haut
merci
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Test 06.12.09 11:41
test5
mouchete un nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 76 Localisation : Rivière-du-Loup Date d'inscription : 30/08/2008