Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La chasse : un sport noble ou un loisir cruel?

+2
Stephd401
Micboune
6 participants
AuteurMessage
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? Empty
MessageSujet: La chasse : un sport noble ou un loisir cruel?   La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? Icon_minitime26.11.09 16:24

Reportage sur la chasse à télé-quebec La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? 514595

http://video.telequebec.tv/video/2260/la-chasse-un-sport-noble-ou-un-loisir-cruel
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: La chasse : un sport noble ou un loisir cruel?   La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? Icon_minitime26.11.09 19:00

Bon enfin un reportage en faveur de la chasse! Par contre je ne crois pas que la chasse soit un sport "noble", j'aime pas vriamnent la définition, je trouve que ça fait chasseur riche qui chasse dans son domaine. Pour moi la chasse, c'est quek chose qui fait partie de la vie et qui est naturelle. On voit encore des gens de la ville qui ne comprenne rien à la chasse comme le monsieur qui se croit tellement civilisé et qui nous traite de pas intelligent indirectement. Comme si on allait à la chasse pour faire souffrir les animaux scratch La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? 327883 .Des gens comme ça, on aura beau leur expliquer pourquoi on va à la chasse, ils sont tellement bornés qu'il nous sonsidèrerons toujours comme des arrièrés! En plus, ces gens-là ne sont jamais aller à la chasse et ne savent même pas c'est quoi.

En tous cas, bon reportage quand même et on dirait que le vent va peut-être virer de bord pour nous. Ils auraient pu rajouter encore plein d'autres raisons pour la chasse mais je suppose qu'ils n'ont pas eu le temps! La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? 514595 La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? 658503
Allan
un veau
un veau
Allan

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: La chasse : un sport noble ou un loisir cruel?   La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? Icon_minitime26.11.09 20:17

Stephd401 a écrit:
Bon enfin un reportage en faveur de la chasse! Par contre je ne crois pas que la chasse soit un sport "noble", j'aime pas vriamnent la définition, je trouve que ça fait chasseur riche qui chasse dans son domaine. Pour moi la chasse, c'est quek chose qui fait partie de la vie et qui est naturelle. On voit encore des gens de la ville qui ne comprenne rien à la chasse comme le monsieur qui se croit tellement civilisé et qui nous traite de pas intelligent indirectement. Comme si on allait à la chasse pour faire souffrir les animaux scratch La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? 327883 .Des gens comme ça, on aura beau leur expliquer pourquoi on va à la chasse, ils sont tellement bornés qu'il nous sonsidèrerons toujours comme des arrièrés! En plus, ces gens-là ne sont jamais aller à la chasse et ne savent même pas c'est quoi.

En tous cas, bon reportage quand même et on dirait que le vent va peut-être virer de bord pour nous. Ils auraient pu rajouter encore plein d'autres raisons pour la chasse mais je suppose qu'ils n'ont pas eu le temps! La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? 514595 La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? 658503

+1
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: La chasse : un sport noble ou un loisir cruel?   La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? Icon_minitime30.11.09 10:44

Stephd401 a écrit:

++1 La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? 514595 La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? 282645 La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? 658503
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: La chasse : un sport noble ou un loisir cruel?   La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? Icon_minitime30.11.09 11:24

Excellent reportage très positif.... La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? 99625 La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? 99625
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: La chasse : un sport noble ou un loisir cruel?   La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? Icon_minitime30.11.09 21:32

tres bon reportage il auras toujours des antichasseurs mais la chasse aide la gestion du surplus des gibiers donc une meilleur sante des betes
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: La chasse : un sport noble ou un loisir cruel?   La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? Icon_minitime07.12.09 18:55

micboune a écrit:
Reportage sur la chasse à télé-quebec La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? 514595

http://video.telequebec.tv/video/2260/la-chasse-un-sport-noble-ou-un-loisir-cruel

pour ceux qui l'on pas vue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse : un sport noble ou un loisir cruel?   La chasse : un sport noble ou un loisir cruel? Icon_minitime

La chasse : un sport noble ou un loisir cruel?
Page 1 sur 1