Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Syndicaliste !!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
danparent22
un veau
un veau
danparent22

Masculin Nombre de messages : 131

Le Syndicaliste !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le Syndicaliste !!!!!!!!!!   Le Syndicaliste !!!!!!!!!! Icon_minitime26.11.09 17:37

Une ptite vite.........

Gérald larose entre dans un bordel a Montréal et demande a la tenancière,"avez-vous des prostitués syndiqué ici ?
La tenancière s empresse de réponde ; non M.Larose
Alors comment fonctionne le partage de l argent que je vous donne pour les services d une jeune femme ?
Je vous charge 100$ , 20 va a la jeune fille et 80$ pour la maison !
A ces conditions je vais me chercher un autre bordel , vous abusez des prostitués non syndiqué......
Au revoir!

Au deuxième bordel Gérald Larose recommence a questionné la tenancière , vos prostitués sont-elles syndiqué ?
Non M.Larose .
Alors comment fonctionne le partage de l argent ici ?
Vous payer 100$ ici , 40$ va a la demoiselle et 60$ pour la maison!
C est mieux , mais , je vais me trouver un autre bordel , cet fois syndiqué.

Gérald repart et en marchant il aperçoit un enseigne indiquant "Ici nos pute sont syndiqué "
Tout heureux, mon Gérard entre et demande a la tenancière , " vos prostitués sont-elles syndiqué CSN ici ?
Oui M.larose !
Gérard sur de son coût demande ! Et comment fonctionne le partage de l argent ici ?
Ici ces 90$ pour la fille et 10$ pour la maison !
Bien, bien , je vais prendre la belle petite blonde au "grosse boule" dans le fond de la salle...
Impossible dit la tenancière !
Et pourquoi ? demande mon Gérald......
Ici les putes sont syndiqué CSN et ont respecte l ancienneté ,c est au tour de la grosse vieille de 64 ans ,

Désolé c est mais c est ça le syndicaliste ............

Salut dan.
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Le Syndicaliste !!!!!!!!!!   Le Syndicaliste !!!!!!!!!! Icon_minitime26.11.09 17:46

Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Le Syndicaliste !!!!!!!!!!   Le Syndicaliste !!!!!!!!!! Icon_minitime27.11.09 13:00

En plein dans les dents tabrn...!!!!!Mouahahah ca c'est bon!!!! Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991

Pas toujours bon le syndicat!
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Le Syndicaliste !!!!!!!!!!   Le Syndicaliste !!!!!!!!!! Icon_minitime27.11.09 14:37

Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 529991 Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 99625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Syndicaliste !!!!!!!!!!   Le Syndicaliste !!!!!!!!!! Icon_minitime

Le Syndicaliste !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1