Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Le Syndicaliste !!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
danparent22 un veau
Nombre de messages : 131 Age : 113 Localisation : lévis Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 26.11.09 17:37 | |
| Une ptite vite.........
Gérald larose entre dans un bordel a Montréal et demande a la tenancière,"avez-vous des prostitués syndiqué ici ? La tenancière s empresse de réponde ; non M.Larose Alors comment fonctionne le partage de l argent que je vous donne pour les services d une jeune femme ? Je vous charge 100$ , 20 va a la jeune fille et 80$ pour la maison ! A ces conditions je vais me chercher un autre bordel , vous abusez des prostitués non syndiqué...... Au revoir!
Au deuxième bordel Gérald Larose recommence a questionné la tenancière , vos prostitués sont-elles syndiqué ? Non M.Larose . Alors comment fonctionne le partage de l argent ici ? Vous payer 100$ ici , 40$ va a la demoiselle et 60$ pour la maison! C est mieux , mais , je vais me trouver un autre bordel , cet fois syndiqué.
Gérald repart et en marchant il aperçoit un enseigne indiquant "Ici nos pute sont syndiqué " Tout heureux, mon Gérard entre et demande a la tenancière , " vos prostitués sont-elles syndiqué CSN ici ? Oui M.larose ! Gérard sur de son coût demande ! Et comment fonctionne le partage de l argent ici ? Ici ces 90$ pour la fille et 10$ pour la maison ! Bien, bien , je vais prendre la belle petite blonde au "grosse boule" dans le fond de la salle... Impossible dit la tenancière ! Et pourquoi ? demande mon Gérald...... Ici les putes sont syndiqué CSN et ont respecte l ancienneté ,c est au tour de la grosse vieille de 64 ans ,
Désolé c est mais c est ça le syndicaliste ............
Salut dan. | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 26.11.09 17:46 | |
| | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 27.11.09 13:00 | |
| | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le Syndicaliste !!!!!!!!!! 27.11.09 14:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Syndicaliste !!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Le Syndicaliste !!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|