Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

telescope de chasse

3 participants
AuteurMessage
7 mm mag
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 19

telescope de chasse Empty
MessageSujet: telescope de chasse   telescope de chasse Icon_minitime27.11.09 20:36

j'aimerais avoir votre opinion sur les telescope burris modele black diamond 6x 24x 50mm pour mon future achat telescope de chasse 212969
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: telescope de chasse   telescope de chasse Icon_minitime27.11.09 21:03

je connait pas vraiment les burris de ce que j'en sais se son de très bon télèscope
mais un grossisement de 6x moi je trouve sa un peu trop surtout si tu rencontre
une bête et que tu est proche Suspect .
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: telescope de chasse   telescope de chasse Icon_minitime27.11.09 21:52

Un 6X24 X50? Pour le tir sur cible, la chasse à la marmotte ou au coyote mais sûrement pas pour le gros gibier, je me trompe? Les Euro Diamond ...surtout ceux avec réticule illuminés sont pas trop recommandables, surtout sur des carabines de gros calibres a cause de nombreux cas de bris de pièces internes et externes. Aussi, ils seraient moins clairs que les Nikon et Bushnell. LEs Black Diamond comme presque tous les modèles Burris ont une particularité que lorsqu'on zoome,on doit tourner tout l'oculaire arrière..bizarre! LEs modèles Burris Fullfields ont très bonne réputation alors j'imagine que les Black Diamond doivent êtres d'assez bonne qualité aussi.
7 mm mag
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: telescope de chasse   telescope de chasse Icon_minitime28.11.09 17:38

salut a tous ,j'avais un 4-16 x 50 4200 de bushnell tres satisfait je l'ais place sur une 243 que je vient d'acheter pour le coyote et la pour ma 7mm mag je veut qq chose de plus clair car je chasse dans de grand buché et quand tu veux voir les cornes sa prend qq chose de clair merci pour les commentaires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: telescope de chasse   telescope de chasse Icon_minitime

telescope de chasse
Page 1 sur 1