Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Toute une surprise argentée!!!

Aller en bas 
+20
Cantin_06
Vava Panache
michel02160
Franck18
denis le taxidermiste
alex06
viro
andre1
Salineman
Bushman
trappeur
macoizo
alain l
Daniel-57
dede
jani
danparent22
serge
starbuck77
Mikael
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime01.12.09 13:21

Dimanche soir, alors que ma blonde et moi revenions de Dolbeau, tout était normal quand tout à coup en virant le croche du rang 1 à Albanel (près des bleuetières) Shocked un beau renard argenté Shocked direct en plein milieu de ma voie bien de côté qui nous regarde. N'étant pas bon de l'éviter, je décidai de passer à cheval par dessus et BANG!!, j'ai dû lui pogner la tête avec mon bumper No . Il est mort sur le coup et en plus, il n'est aucunement magané de l'accident: seulement un oeil sorti et un peu de sang qui sort par le museau. Le seul problème constaté est qu'il y avait 2 collets cassés dans son cou. Le trappeur qui trappe dans ce coin là devrait grossir les dimensions de ses collets s'il veut finir par capturer kek chose!!!! Les collets lui avaient transpercé la peau et d'après moi, il aurait trouvé l'hiver bien difficile. Par respect pour ce beau renard, je compte bien faire faire un genre de tapis avec la fourrure que je mettrai sur un mur de mon futur chalet!!
Toute une surprise argentée!!! Dsc02612
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime01.12.09 13:50

tres beau renard ... ses rare plus rare je pense cette sorte la
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime01.12.09 14:12

Super de beau renard.............. Toute une surprise argentée!!! 99625 Toute une surprise argentée!!! 99625 Toute une surprise argentée!!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
danparent22
un veau
un veau
danparent22


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 113
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/05/2008

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime01.12.09 14:49

Tres beau....

Salut dan
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime01.12.09 15:47

tres beau..jamais vu Toute une surprise argentée!!! 728414
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime01.12.09 16:04

jani a écrit:
tres beau..jamais vu Toute une surprise argentée!!! 728414
Personnellement, j'en avais déjà vu un dans l'bois et mon père en a pogné un en 40 ans de trappage mais ils étaient beaucoup plus noirs, très peu de "argenté" Toute une surprise argentée!!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime01.12.09 17:41

tres belle bete Toute une surprise argentée!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 11/05/2008

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime01.12.09 17:51

C'est un très beau renard que tu as là. Tu fais bien de le garder. Je trappe depuis l'age de 20 ans et j'en ai
jamais vu de cette couleur sauf chez des renards d'élevages .
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime01.12.09 17:53

tres belle bete une belle peau Toute une surprise argentée!!! 514595 Toute une surprise argentée!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime01.12.09 18:56

Daniel-57 a écrit:
C'est un très beau renard que tu as là. Tu fais bien de le garder. Je trappe depuis l'age de 20 ans et j'en ai
jamais vu de cette couleur sauf chez des renards d'élevages .
Tu as pensé la même chose que moi, Daniel. Mon chum Sylvain en a élevé pendant quelques années et ça se peut très bien que ce soit un échappé ou un descendant d'individus d'élevages.
Une belle ''capture'' inhabituelle et je dirais...un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime01.12.09 19:01

moi aussi je n ai jamais pris de cette couleur j en ai deja vue sur les chemin forestier .Pour ce qui est du trappeur qui la deja manquer je vais dire comme toi ces collets sont pas assez fort manque d experience il va apprendre a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime01.12.09 19:39

c'est beau en ?%$/ de cette couleur là

ton calibre c'est tu un honda civic Toute une surprise argentée!!! 529991 meme pas déchiré la peau Toute une surprise argentée!!! 514595

B.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime01.12.09 19:47

tres belle bêtes ca mon amis

ca fait un belle peau a tanner ca un beau tapis en vu
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime01.12.09 21:45

wow super de beau renard :20
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime02.12.09 0:29

Bushman a écrit:
c'est beau en ?%$/ de cette couleur là

ton calibre c'est tu un honda civic Toute une surprise argentée!!! 529991 meme pas déchiré la peau Toute une surprise argentée!!! 514595

B.
Non, mon calibre a été un Nissan Frontier!!
D'après moi avec un honda civic, il y aurait plus de dommages que ça!! Toute une surprise argentée!!! 273327 Toute une surprise argentée!!! 273327
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime02.12.09 0:32

Daniel-57 a écrit:
C'est un très beau renard que tu as là. Tu fais bien de le garder. Je trappe depuis l'age de 20 ans et j'en ai
jamais vu de cette couleur sauf chez des renards d'élevages .
Il se peut très bien qu'il provienne d'un élevage, j'ai parlé à Mario Bilodeau hier (taxidermiste) et il m'a dit en le voyant que c'était clair qu'il n'était pas "sauvage". D'ailleurs il m'a dit que Mario Allard avait un élevage dans le rang Lamontagne entre Albanel et Dolbeau. J'ai aussi parlé à Denis le Taxidermiste et il m'a dit la même chose, qu'il avait l'air d'un renard d'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime02.12.09 6:22

tres beau ton renard Toute une surprise argentée!!! 658503 tu as ete chanceux malgre ta malchance Toute une surprise argentée!!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime02.12.09 14:29

Ouias vraiment beau ton renard !! Yé assez argenté !!! Toute une surprise argentée!!! 514595
Beau tapis ! tu me montrera ca ben qui ont fini de tanné ! Toute une surprise argentée!!! 282645

Toute une surprise argentée!!! 75550 Toute une surprise argentée!!! 75550
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime03.12.09 9:31

Mikael a écrit:
Daniel-57 a écrit:
C'est un très beau renard que tu as là. Tu fais bien de le garder. Je trappe depuis l'age de 20 ans et j'en ai
jamais vu de cette couleur sauf chez des renards d'élevages .
Il se peut très bien qu'il provienne d'un élevage, j'ai parlé à Mario Bilodeau hier (taxidermiste) et il m'a dit en le voyant que c'était clair qu'il n'était pas "sauvage". D'ailleurs il m'a dit que Mario Allard avait un élevage dans le rang Lamontagne entre Albanel et Dolbeau. J'ai aussi parlé à Denis le Taxidermiste et il m'a dit la même chose, qu'il avait l'air d'un renard d'élevage.
Cest sur que c'est un renard d'élevage jen ai fait plusieurs, dans la nature il n'ont pas la meme teinte pas pareil du tout. Et lui en plus tu voit il est gros et bien gras c'est un tres beau spécimen. Si tu veut le conserver faut qui soit congeler au plus vite. Toute une surprise argentée!!! 514595 En tout ca c'est rare frapper ca avec sa voiture, il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime03.12.09 10:46

belle fourrure ce renard !
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime03.12.09 14:09

splendide fourrure! J'avais jamais vu çà!!!
Toute une surprise argentée!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime03.12.09 14:19

Wow...c'est la première fois que je vois un renard argenté....ces de toute beauté!!!! Toute une surprise argentée!!! 514595 Toute une surprise argentée!!! 658503
Ca doit être plûtot rare de voir cette race de renard au québec????
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime03.12.09 22:28

Woow Mickael, m'a aller plus souvent a Dolbeau defois qui en aurait d'autre dans le chemin, Sans blagues, tres belle fourrure et tu fait bien d'en faire un tapis!! Tu me montrera sa un de ces 4 Toute une surprise argentée!!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
un veau
un veau
jasmin


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : lac-st-jean(St-Thomas Dydime au Lac à Jim)
Date d'inscription : 24/02/2008

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime19.12.09 13:00

beau renard mick tu px faire un cadeau a ta blonde un beau string arenté Toute une surprise argentée!!! 282645 Toute une surprise argentée!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime19.12.09 13:01

jasmin a écrit:
beau renard mick tu px faire un cadeau a ta blonde un beau string arenté Toute une surprise argentée!!! 282645 Toute une surprise argentée!!! 658503
Toute une surprise argentée!!! 529991 Toute une surprise argentée!!! 529991 Toute une surprise argentée!!! 529991 officiel !! Toute une surprise argentée!!! 529991 Toute une surprise argentée!!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une surprise argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise argentée!!!   Toute une surprise argentée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une surprise argentée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute une surprise argentée!!! (La suite)
» surprise dans mes collets
» Surprise!!
» belle surprise en revenant du travail....
» quelle surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: