Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Tournoi de chasse a corneille | |
| | Auteur | Message |
---|
franc un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Tournoi de chasse a corneille 02.03.08 12:21 | |
| Bonjour le 15 mars prochain se tiendra un tournoi de chasse à la corneille dans la zone 8.Il y aura des prix de présence et des prix pour la plus grosse et le plus de corneille. Le prix est de 20 $ par personne dont 10 $ sera pour l'achat des prix et 10 $ pour l'organisme delta waterfowl qui visent a aider la sauvagine et aussi de nous aider a conserver nos droit de chasse.
La peser se fera à hemmingford la peser se fera a 15 heure.
pour plus d'information
snake_lover2@hotmail.com | |
| | | franc un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi de chasse a corneille 02.03.08 22:24 | |
| Sa n'a pas l'air d'interresser grand monde | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chasse a corneille 02.03.08 22:35 | |
| Salut Franc, Vous faites quoi avec les corneilles c'est tu comestibles, c'est tu pour les plumes etc etc . Par ici il ya des corneilles mais pas de chasse à corneille | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chasse a corneille 02.03.08 22:43 | |
| si je me trompe pas on a droit a la chasse a la corneille parce qu'il sont dans les especes nuissibles, si quelqu'un peux nous en dire plus c'est pas pour moi cette chasse franc, il y en a d'autre qui font cette chasse ici, les réponse vons surement venir | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi de chasse a corneille 03.03.08 9:41 | |
| La corneille est le plus gros prédateur du canard, dans le sens qu'elle mange les oeufs directement dans les nids. Elle ne déteste pas non plus les jeunes canetons de 1 à 5 jours. Elle se reproduit bien et n'a pratiquement pas d'ennemis. C'est pourquoi les club de chasse et les association organisent des tournois de chasse à la corneille en Mars avant l'arrivé des canards nicheurs. En plus ça fait duré le plaisir de la chasse au petits gibiers étant donné que le permis expire le 31 mars. Franc, si tu participes a ce tournois, rapporte nous des infos et des photos, ca pourrait surement interresser les membres et peut être faire augmenter la popularité des ces tournois. Marise | |
| | | franc un nouveau
| Sujet: Re: Tournoi de chasse a corneille 03.03.08 12:49 | |
| Marise a bien expliquer le but de la chase a la corneille.
Pour le tournoi je peu pas y pârticiper car je reste trop loin mais je l'anonce car ses pour une bonne cause 10 $ sera remi a delta waterfowl qui est un organisme qui aide la sauvagine et nous aide a garder nos droit de chasse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de chasse a corneille | |
| |
| | | | Tournoi de chasse a corneille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|