Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 07.12.09 15:40
super ton video l ami sa donne le gout en cri!!!!!!!!!!!
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 07.12.09 18:58
BRAVO!!!!!! c'est tu ce qu'ont appel réalisé ses rêves encore bravo
B.
p.e.trapp un débutant
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : coyote ville Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 07.12.09 20:34
félicitaion gino pour votre chasse !!! sa donne le gout d y retourner
p.e.
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 07.12.09 20:41
merci
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 09.12.09 21:22
WOWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!! C,est incroyable Gino...ce que tu nous fais vivre dans ce vidéo la...... Un Rêve!!! Félicitation pour ton montage et surtout d'avoir pris le temps de nous le partager!!! Bravo pour votre chasse c'est vraiment une belle réussite et ses plaisant de vous voir tripper comme ca!!! Merci!!!! Un jour j'irais ca ses sur...ces a suivre!
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 09.12.09 22:16
Vava Panache a écrit:
WOWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!! C,est incroyable Gino...ce que tu nous fais vivre dans ce vidéo la...... Un Rêve!!! Félicitation pour ton montage et surtout d'avoir pris le temps de nous le partager!!! Bravo pour votre chasse c'est vraiment une belle réussite et ses plaisant de vous voir tripper comme ca!!! Merci!!!! Un jour j'irais ca ses sur...ces a suivre!
merci vava et si dede et 308 veulent venir tu pourrais monter avec eux !! on aurais du fun pis de l'action !! j'vous aiderais a vous placer a une bonne place ,tout le monde veut savoir ou j'étais mais c'est un ans d'ouvrage trouver tout ca !! j'peut pas dire ca a tout le monde si vous décidé de foncer ds le projet dite moi le et ont vas tripper c'est sure !!
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 10.12.09 15:53
Beau montage Gino!!
Félicitation!!!! continuez!!!
bye
gino deergun un buck
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 10.12.09 19:40
cougar a écrit:
Beau montage Gino!!
Félicitation!!!! continuez!!!
bye
merci cougar
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009) ginodeergun 10.12.09 21:51
vraiment un tres beau vidéo et félicitation pour tes 2
merci de nous faire voir cela
gino deergun un buck
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 11.12.09 0:32
grizzly a écrit:
vraiment un tres beau vidéo et félicitation pour tes 2
merci de nous faire voir cela
MERCI GRIZZLY
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 11.12.09 9:08
Tres beau montage Gino merci de nous montrer ca avec de bons résultats
gino deergun un buck
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 14.12.09 1:33
ti gris a écrit:
Tres beau montage Gino merci de nous montrer ca avec de bons résultats
MERCI MON TI-GRIS !!
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 14.12.09 11:38
gino deergun a écrit:
Vava Panache a écrit:
merci vava et si dede et 308 veulent venir tu pourrais monter avec eux !! on aurais du fun pis de l'action !! j'vous aiderais a vous placer a une bonne place ,tout le monde veut savoir ou j'étais mais c'est un ans d'ouvrage trouver tout ca !! j'peut pas dire ca a tout le monde si vous décidé de foncer ds le projet dite moi le et ont vas tripper c'est sure !!
Je te remerci Gino....si ont se décide ses sur que je te fais signe!!!!
jerfor un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : ugaf 78 ( bellechasse) Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 30.12.09 19:32
félicitation
j'aurai une question cé quoi le tite de la toune qui joue
merci
gino deergun un buck
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 30.12.09 20:01
jerfor a écrit:
félicitation
j'aurai une question cé quoi le tite de la toune qui joue
merci
Y'EN AS TROIS TOUNES DS LE VIDÉO , i'm in a hurry ........ALABAMA she's gonna make it .......GARTH BROOKS remember when ........ALLAN JACKSON
jerfor un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : ugaf 78 ( bellechasse) Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 30.12.09 20:04
merci
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 30.12.09 22:41
on se laisse emporter .. par la magie des images .. ça fait rêver avec la petite musique en plus .. tres belle vidéo .
gino deergun un buck
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 30.12.09 23:05
carcajou68 a écrit:
on se laisse emporter .. par la magie des images .. ça fait rêver avec la petite musique en plus .. tres belle vidéo .
merci
etman un nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : price Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 31.12.09 9:42
felicitation. tres belle chasse et tres beau montage
marian un débutant
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : montérégie Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 14.02.10 13:08
Aie Gino, super ton montage video, ca donne un bon appercu de comment ca se passe comme voyage. On peut bien voir que tu es maintenant ''accro'' toi aussi......
Bonne chance pour cet automne, l'hiver présent a l'air bien correct pour la survie du cheptel, on se croise les doigts pour croiser un monster buck.
gino deergun un buck
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 14.02.10 13:34
marian a écrit:
Aie Gino, super ton montage video, ca donne un bon appercu de comment ca se passe comme voyage. On peut bien voir que tu es maintenant ''accro'' toi aussi......
Bonne chance pour cet automne, l'hiver présent a l'air bien correct pour la survie du cheptel, on se croise les doigts pour croiser un monster buck.
salut mon marian !!! content de te voir ici et oui l'hiver as l'air bien partie et pour cette année ca devrais aller bien ,pas de host program cette année . officiel j'suis acroché tout comme toi mon ami et je tiens a te remercier pour m'avoir aidé a m'enligner dans tout ca ....pas beaucoup de monde qui voulais m'en parler maintenant c'est mon tour d'aider les autres parce que je sais c'est quoi quand tu recherche des informations et personne ne veut dévoiler leur secret j'me garde toujours certaine chose secrete mais j'fait de mon mieux pour donner un bon coup de pouce a ceux qui veulent tanter l'expérience ,et pour completer ils leur reste juste a faire leur devoirs et apprendre sur le terrain comme on l'as fait j'te souhaite bonne chance cette année mon marian et si tu revois ton 140 que t'as laisser passé l'année passé bein s'te coup la clanche le !!!!!! a prochaine marian
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 14.02.10 15:11
tres beau montage et la vue est incroyable tu nous a mit dans un rêve de chasse au chevreuil. félécitation
gino deergun un buck
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 14.02.10 15:19
andre chamberland a écrit:
tres beau montage et la vue est incroyable tu nous a mit dans un rêve de chasse au chevreuil. félécitation
merci andré
marian un débutant
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : montérégie Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 14.02.10 16:15
gino deergun a écrit:
marian a écrit:
salut mon marian !!! content de te voir ici et oui l'hiver as l'air bien partie et pour cette année ca devrais aller bien ,pas de host program cette année . officiel j'suis acroché tout comme toi mon ami et je tiens a te remercier pour m'avoir aidé a m'enligner dans tout ca ....pas beaucoup de monde qui voulais m'en parler maintenant c'est mon tour d'aider les autres parce que je sais c'est quoi quand tu recherche des informations et personne ne veut dévoiler leur secret j'me garde toujours certaine chose secrete mais j'fait de mon mieux pour donner un bon coup de pouce a ceux qui veulent tanter l'expérience ,et pour completer ils leur reste juste a faire leur devoirs et apprendre sur le terrain comme on l'as fait j'te souhaite bonne chance cette année mon marian et si tu revois ton 140 que t'as laisser passé l'année passé bein s'te coup la clanche le !!!!!! a prochaine marian
Mes objectifs seront encore élevés cette année, j'espere ne pas refaire la meme gaffe de l'an passé. Avec tout le temps passer dans le bois, j'ose esperer etre un jour récompenser. Et pour toi je te souhaite aussi de revoir ton ''booner'' de l'an passé ou le grand V.....
gino deergun un buck
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun 17.02.10 0:23
marian a écrit:
gino deergun a écrit:
marian a écrit:
Mes objectifs seront encore élevés cette année, j'espere ne pas refaire la meme gaffe de l'an passé. Avec tout le temps passer dans le bois, j'ose esperer etre un jour récompenser. Et pour toi je te souhaite aussi de revoir ton ''booner'' de l'an passé ou le grand V.....
cette année on monte plusieur kodak ,pis chacun un tree stand ,avec un peu plus d'expérience dans le casque et une conaissance de notre secteur sa devrais payé as tu vue des mule quand t'étais la marian ? nous autre on en as vue une couple dont 2 gros bucks ,pas en meme temp ! le plus gros des deux était sur un corridor road ,un méchant beau rack , les plus longue pines fesaient des ( y ) y'était large pis haut ..j'capotais ca serais le fun de pouvoir s'en clancher un , un autre coup on en as vue 4 ensemble ,une mere 2 p'tits et un p'tit huit a peut pres 17 pouces de large ,pas de masse encore ils ont partie a course et quand il se sont mis a sauter comme des kangourous les 4 ensemble c'était beau a voir c'est assez dure a comparer si le mule s'en viens de face a breunante sur le long du bois ,quand tu vois son cul toute blanc c'est facile a dire ,mais de face sa ressemble pas mal au cerf de virginie ! ils étaient plus foncé .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun
vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun