Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

recherche bail du gouvernement

4 participants
AuteurMessage
downy
un veau
un veau
downy

Masculin Nombre de messages : 435

recherche bail du gouvernement Empty
MessageSujet: recherche bail du gouvernement   recherche bail du gouvernement Icon_minitime06.12.09 9:11

Connaisssez vous des personnes installé entre Parent et clova et même réservoir Gouin qui aurait un camps de chasse à vendre. Ce qui m'intéresse c'est le terriroire surtout donc pas besoin de camps full équipé mais bien un grand terriroire. Je sais que c'est pas facile à trouver mais si je l'annonce pas se sera encore plus dur Laughing .Vous connaissez quelqu'un qui veut vendre ou qui est trop agé et qu'il ne va plus à la chasse connaissez L'ENDROIT idéal ou les camps se vendent sur le web (J'ai beaucoup chercher) faites moi signe,merci!
Prix pour le trritoire avec ou sans camp (entre $500 et $5000).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: recherche bail du gouvernement   recherche bail du gouvernement Icon_minitime06.12.09 9:15

tu peut t adresser au ministere des ressource naturel je crois qu il ont une liste pour ca recherche bail du gouvernement 514595 recherche bail du gouvernement 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: recherche bail du gouvernement   recherche bail du gouvernement Icon_minitime06.12.09 9:26

salut mon chum

le meilleur place ces sur

www.lespac.com fait ta recherche dans chalet et tu entre ton buget 500.00 a 5000.00 et il vont sortir les résultat de ta recherche

et dans la section chasse et peche dans article tu fait la même recherche

mais honnetement en bas de 5000.00$ tu vas avoir de la misère a trouver quelque chose tu aurais plus de chance de trouver avec une recher de 500.00$ a 15,000.00$ selon moi

bonne chance dans tes recherche mais ces sur qu il a quelque chose la dessus
RickyBuck
un nouveau
un nouveau
RickyBuck

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: recherche bail du gouvernement   recherche bail du gouvernement Icon_minitime06.12.09 9:40

J'ai travaillé dans le coin du réservoir Gouin sur la fin de l'été et un dénommé Raynald (je ne sais pas son nom de famille) m'a dit que son chalet était à vendre. C'est un très beau chalet tout équipé à environ 34 km de "la patate du Gouin" direction Chapais. Entre la baie Adolphe-poisson et le lac du poête. Les coordonnées aproximative du chalet sont les suivante :N48 25' 15'' W75 26' 50''.

Si t'es intéressé, tu peux contacter Ghislain, le propriétaire de la pourvoirie Martin qui est non loin, il le connait bien, c'est un de ses chum (http://www.pourvoirie-martin.ca/)

Cependant, je ne sais pas si le gars avait un térritoire de chasse dans ce secteur et la valeur de son installation dépasse sûrement les 5000$. Ça ne coûte pas grand chose de s'informer. Je sais qu'il y avait un peu d'orignal dans le secteur. J'ai vu une femelle et un veau dans le temps de la chasse, un autre gars que je connais à vu buck, femelle et veau deux jours plus tard et il y avait régulièrement des pistes dans les chemins.

Bonne chance!
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: recherche bail du gouvernement   recherche bail du gouvernement Icon_minitime06.12.09 9:45

je vien d aller voir sur lespac.com

ya des camp dans santerre mais plus cher que tu veux mettre

dans ces coi la voici quelque numéro de recherche que tu peu aller voir

tu as juste a entré ces numéro dans recher et tu vas arrivé directement sur l'annonce en question

bonne chance
downy
un veau
un veau
downy

MessageSujet: Re: recherche bail du gouvernement   recherche bail du gouvernement Icon_minitime06.12.09 17:45

RickyBuck a écrit:
J'ai travaillé dans le coin du réservoir Gouin sur la fin de l'été et un dénommé Raynald (je ne sais pas son nom de famille) m'a dit que son chalet était à vendre. C'est un très beau chalet tout équipé à environ 34 km de "la patate du Gouin" direction Chapais. Entre la baie Adolphe-poisson et le lac du poête. Les coordonnées aproximative du chalet sont les suivante :N48 25' 15'' W75 26' 50''.

Si t'es intéressé, tu peux contacter Ghislain, le propriétaire de la pourvoirie Martin qui est non loin, il le connait bien, c'est un de ses chum (http://www.pourvoirie-martin.ca/)

Cependant, je ne sais pas si le gars avait un térritoire de chasse dans ce secteur et la valeur de son installation dépasse sûrement les 5000$. Ça ne coûte pas grand chose de s'informer. Je sais qu'il y avait un peu d'orignal dans le secteur. J'ai vu une femelle et un veau dans le temps de la chasse, un autre gars que je connais à vu buck, femelle et veau deux jours plus tard et il y avait régulièrement des pistes dans les chemins.

Bonne chance!

Merci pour les coordonnées Ricky, c'est complètement à l'ouest du Gouin. Ça fait loin de Montreal en titi. Lorsque tu m'as parlé de Chapais (ma vile natale) je me suis dit il doit passer par le lac st-jean pour aller à ce chalet du moins j'imagine.Mais j'aime beaucoup le bouche à oreille parce qu'il y a des gens qui sont pas habituer avec l'internet des fois.
downy
un veau
un veau
downy

MessageSujet: Re: recherche bail du gouvernement   recherche bail du gouvernement Icon_minitime06.12.09 17:49

Salineman a écrit:
salut mon chum

le meilleur place ces sur

www.lespac.com fait ta recherche dans chalet et tu entre ton buget 500.00 a 5000.00 et il vont sortir les résultat de ta recherche

et dans la section chasse et peche dans article tu fait la même recherche

mais honnetement en bas de 5000.00$ tu vas avoir de la misère a trouver quelque chose tu aurais plus de chance de trouver avec une recher de 500.00$ a 15,000.00$ selon moi

bonne chance dans tes recherche mais ces sur qu il a quelque chose la dessus

Merci Salineman, j'ai fait tout ce qu'il y avait dans lespacs.com et j'en ai pas trouvé. Je vais laisser le temps de d'autre annonce genre un mois pour voir les nouveaux qui s'afficheront. Je cheche de 5 a 7 hre de montreal max. tu sais comme moi c'est quoi aller porter des salines et entretenir ton coin de chasse. Mon camps en abitibi ça fesait trop loin pour moi et seul en plus.
downy
un veau
un veau
downy

MessageSujet: Re: recherche bail du gouvernement   recherche bail du gouvernement Icon_minitime06.12.09 17:53

alain l a écrit:
tu peut t adresser au ministere des ressource naturel je crois qu il ont une liste pour ca recherche bail du gouvernement 514595 recherche bail du gouvernement 514595

J'ai déjà un bon contact avec le MRN de latuque ,ils me connaissent déjà. J'ai travaillé 2 ans pour eux mais pas le même district. Ils ne peuvent pas donner d'information des camps qui sont abandonné ou que leur payement sont dues mais si moi j'en trouve un je leur donne les coordonnés géographique si j'en ai et ils me donnent son nom et pas le numéro de téléphone je dois le trouver moi même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche bail du gouvernement   recherche bail du gouvernement Icon_minitime

recherche bail du gouvernement
Page 1 sur 1