Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une belle soirée de membres au concours du Panache!

Aller en bas 
+10
gino deergun
latuque
bouboul250
dede
ti-pat
fredbuck
serge
ti-raph
308 savage
Vava Panache
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 13:49

Samedi soir avait lieu la soirée du concour du panache...et plusieur membres y'étaient...alors j'ai décider de partager ca avec vous....
Membres du forum présent: Moi, Dede, 308 Savage, TiPat, Gilles Rambo, Ti-Raph, Robin G, Fredbuck, Bouboul250... cheers

Voici le classement dans la catégorie Orignal ( 44 inscriptions)
-Ti-Pat: 19iême
-Ti-Raph: 11iême
-RobinG: 8iême
-308 Savage: 5iême
Toutes mes félicitations..... cheers Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503

Classement Chevreuil: 22 inscriptions
-Ti-Raph: 14 iême
Félicitation cheers Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503
Fredbuck est l'un des principal organisateur de cette belle soirée!! Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503 Une belle soirée de membres au concours du Panache! Forum010Une belle soirée de membres au concours du Panache! Forum010

Voici quelque photos de la soirée du concours du Panache.

Ti-Pat et Ti-Raph
Une belle soirée de membres au concours du Panache! Dscf3010

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Dscf3014

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Dscf3020


Ti-Raph
Une belle soirée de membres au concours du Panache! Dscf3011

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Dscf3016

Ti-Pat
Une belle soirée de membres au concours du Panache! Dscf3019

Membres: Dede, 308 Savage, Robin G, Gilles Rambo, Ti-Pat, Vava,Ti-Raph
Une belle soirée de membres au concours du Panache! Dscf3012

Bouboul250
Une belle soirée de membres au concours du Panache! Dscf3013

Robin G
Une belle soirée de membres au concours du Panache! Dscf3017

308 Savage et Fredbuck a l'arrière.
Une belle soirée de membres au concours du Panache! Dscf3015

308 Savage, RobinG, Gilles Rambo
Une belle soirée de membres au concours du Panache! Dscf3018


Dernière édition par Vava Panache le 15.12.09 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 13:59

oui a na eu bien du fun a la soirée et félicitation a tous merci vava

et félicitation a fred buck pour le concoures de panache Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327

Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 514595 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 14:07

oui cétais une très belle soirée et il fessais CHAUD aussi lol Une belle soirée de membres au concours du Panache! 529991 cétais vraiment plaissent merci a toi valérie et tous seuxqui étais présent .. jai hate a une autre année comme sa cheers Une belle soirée de membres au concours du Panache! 514595

félicitation a ti-pat pour sa 19 eme place , mon père Robin G pour sa 8 eme place que jesperait batre lol Laughing mais c lui qui ma eu et félicitation a 308 savage pour 5 eme Shocked cheers Une belle soirée de membres au concours du Panache! 212969
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 14:20

Félicitations à vous tous et toutes toute une belle soirée Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327

Un gros MERCI Vava de partager cela avec nous Une belle soirée de membres au concours du Panache! 514595 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 514595 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 514595 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 99625 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 99625
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 16:34

felicitation a tout les gagnan et un gros merci a tout les participants et excuser moi pour tout les participants a qui je n est fait que dire un petit bonjours vous savez ses soirer sa demande beaucoup de temps je suit sur que vous comprendré Une belle soirée de membres au concours du Panache! 514595 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503
p.s. mon ti -raph on se reprend pour le concour a l arc l an prochain pour savoir qui tire le mieu Une belle soirée de membres au concours du Panache! 282645 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 282645 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 529991
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 17:18

ohhhhhhhh cette soirée a été asser mouvementer lollll... j'ai été très content de revoir vava, dede, 308 savage on s'est fait du fun en masse.... mais il faisait chaud dans la salle lolll Une belle soirée de membres au concours du Panache! 529991 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 529991 mais félicitation a robin ti-raph et francis pour sa 5 ième place.... mais pendant la soirée c'était vraiment l'fun j'ai eu bien du plaisir...

ti-pat...
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 18:11

fredbuck a écrit:
felicitation a tout les gagnan et un gros merci a tout les participants et excuser moi pour tout les participants a qui je n est fait que dire un petit bonjours vous savez ses soirer sa demande beaucoup de temps je suit sur que vous comprendré Une belle soirée de membres au concours du Panache! 514595 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503
p.s. mon ti -raph on se reprend pour le concour a l arc l an prochain pour savoir qui tire le mieu Une belle soirée de membres au concours du Panache! 282645 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 282645 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 529991

haha c sur mon fredbuck mais je t'ais quand même battu durant le parcours cheers qui qui a battu une hoyte Laughing

PS: ses des jokes on fait juste sa pour le plaisir Fred Razz
jai hate a l'année prochaine par contre pour refaire sa et merci a toi pour l'organisation Une belle soirée de membres au concours du Panache! 514595
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 19:19

yes yes geek ces vrai quon n'a eu une tres belle soirée et félicitation aux membre pour le concours et un gros merci a toi fred pour la soirée Une belle soirée de membres au concours du Panache! 658503 on n,a pas eu le temps de ce jaser un peux mais on va se reprendrer a d,autre soirée a+ Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 555144
Revenir en haut Aller en bas
bouboul250
un veau
un veau
bouboul250


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 10/08/2009

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 19:32

Vraimen belle soirer a jasser de chasse
lol felicitation a tousse Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327 on se donne rendez vous lan
prochain
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 20:08

Super les gars,felicitation pour vos prix,, Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 514595 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 20:23

une p'tite sugestion pour les prochain concours ....tout ceux qui paye 20$ pour un concour devraient recevoir un message pour les tenirs au courrant des évenements ,des dates limites, etc etc...j'viens de découvrir que le concour panache as eu lieux .....j'étais meme pas au courrant .....j'aurais aimé ca etre la avec vous autres , la meme chose pour les autres concour ,orignal,chevreuil,vidéo , j'étais pas au courrant des dates limites et je ne peut meme pas m'inscrire a aucun concours meme si j'ai payé 20$ pour m'inscrire ds les premiers qui ont payé Embarassed j'ai des vidéos de mes chasse cette année ,peut pas m'inscrire non plus pour mon orignal a cause des dates limites ...pas fort ...j'étais parti en saskatchewan et j'suis revenue le 24 ,le temp que j'prépare mes vidéos la date limite était passé ???? j'trouve ca plate pour ceux qui ont mis du temp pour capturer des images pour le concour vidéo et a cause d'une date limite toute tombe a l'eau ,moi j'me dit tu paye tu participe ,pas tu paye pis t'as pas le droit de participer Evil or Very Mad la chasse fini a fin novembre me semble que le 1er déc c'est pas mal trop proche pour une date limite ??? en t k tout ca pour dire que sa fait chier en c"/$$% quand ca te tentais de participer et que tu as mis des efforts et que tu te fasse flusher a derniere minute , bein content pour ceux qui ont eu du fun au concour et j'vous dit ( au prochain concour si jamais j'me ré- inscrit ).
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 20:36

Dsl gino deergun que tu n'a pas eu de msg .. mais ce concours étais pas fait pas les membre du furom .
On ses juste retrouver la une gang de personne du coin .. tout le monde qui voulais pouvais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 20:40

allo gino comme dit ti-ralph c t un concours de panache pour tout le monde mais si tu venir l an

prochain on va te faire savoir car avec ton buck tu aurait été premier c sur pis sa cout 10$ et tu

ton entré gratuit a+bye
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 20:42

gino deergun a écrit:
une p'tite sugestion pour les prochain concours ....tout ceux qui paye 20$ pour un concour devraient recevoir un message pour les tenirs au courrant des évenements ,des dates limites, etc etc...j'viens de découvrir que le concour panache as eu lieux .....j'étais meme pas au courrant .....j'aurais aimé ca etre la avec vous autres , la meme chose pour les autres concour ,orignal,chevreuil,vidéo , j'étais pas au courrant des dates limites et je ne peut meme pas m'inscrire a aucun concours meme si j'ai payé 20$ pour m'inscrire ds les premiers qui ont payé Embarassed j'ai des vidéos de mes chasse cette année ,peut pas m'inscrire non plus pour mon orignal a cause des dates limites ...pas fort ...j'étais parti en saskatchewan et j'suis revenue le 24 ,le temp que j'prépare mes vidéos la date limite était passé ???? j'trouve ca plate pour ceux qui ont mis du temp pour capturer des images pour le concour vidéo et a cause d'une date limite toute tombe a l'eau ,moi j'me dit tu paye tu participe ,pas tu paye pis t'as pas le droit de participer Evil or Very Mad la chasse fini a fin novembre me semble que le 1er déc c'est pas mal trop proche pour une date limite ??? en t k tout ca pour dire que sa fait chier en c"/$$% quand ca te tentais de participer et que tu as mis des efforts et que tu te fasse flusher a derniere minute , bein content pour ceux qui ont eu du fun au concour et j'vous dit ( au prochain concour si jamais j'me ré- inscrit ).


Gino...le concours du Panache est une soirée Organiser dans notre région.... Comme Ti-Raph...le dit ce n'est pas un concours du Forum....!!
Je suis désoler pour les autres concours du forum....Il foudrais voir avec Némo si il voudrais bien que tu puisse participer au concours Vidéo....Je comprend très bien ton point de vue....Un Mp a chaque membres qui ont payer 20$ est une très bonne idée...Je vais la suggérer a Némo!!!

Merci Gino!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 20:44

ti-raph a écrit:
Dsl gino deergun que tu n'a pas eu de msg .. mais ce concours étais pas fait pas les membre du furom .
On ses juste retrouver la une gang de personne du coin .. tout le monde qui voulais pouvais y aller.

Eh oui Gino ce n'est pas le concours du forum de chasse mon.panache .com le tirage ce fait vendredi d'PRÈS nÉMO ET c'est là ton inscription de $20. Ce sont des soirées de chasse il ne faut pas confondre................
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 20:44

j aprouve vava a 100% on a pas toujour le temps de tout regardé sur le forum c sur

jasse avec némo et il va t arrangé sa en un rien temps a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 20:49

serge a écrit:
ti-raph a écrit:
Dsl gino deergun que tu n'a pas eu de msg .. mais ce concours étais pas fait pas les membre du furom .
On ses juste retrouver la une gang de personne du coin .. tout le monde qui voulais pouvais y aller.

Eh oui Gino ce n'est pas le concours du forum de chasse mon.panache .com le tirage ce fait vendredi d'PRÈS nÉMO ET c'est là ton inscription de $20. Ce sont des soirées de chasse il ne faut pas confondre................
ok c'est beau serge Wink mais ca change rien pour les autres concour !!désolé mais fallais que j'en parle ,j'voulais juste que vs compreniez mon point de vue ,comme vava qui as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 20:51

308 savage a écrit:
j aprouve vava a 100% on a pas toujour le temps de tout regardé sur le forum c sur

jasse avec némo et il va t arrangé sa en un rien temps a+
je lui ai écrit un message mais pas eu de réponse ...et merci 308 t'est un bon jack !!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 20:53

Vava Panache a écrit:
gino deergun a écrit:
une p'tite sugestion pour les prochain concours ....tout ceux qui paye 20$ pour un concour devraient recevoir un message pour les tenirs au courrant des évenements ,des dates limites, etc etc...j'viens de découvrir que le concour panache as eu lieux .....j'étais meme pas au courrant .....j'aurais aimé ca etre la avec vous autres , la meme chose pour les autres concour ,orignal,chevreuil,vidéo , j'étais pas au courrant des dates limites et je ne peut meme pas m'inscrire a aucun concours meme si j'ai payé 20$ pour m'inscrire ds les premiers qui ont payé Embarassed j'ai des vidéos de mes chasse cette année ,peut pas m'inscrire non plus pour mon orignal a cause des dates limites ...pas fort ...j'étais parti en saskatchewan et j'suis revenue le 24 ,le temp que j'prépare mes vidéos la date limite était passé ???? j'trouve ca plate pour ceux qui ont mis du temp pour capturer des images pour le concour vidéo et a cause d'une date limite toute tombe a l'eau ,moi j'me dit tu paye tu participe ,pas tu paye pis t'as pas le droit de participer Evil or Very Mad la chasse fini a fin novembre me semble que le 1er déc c'est pas mal trop proche pour une date limite ??? en t k tout ca pour dire que sa fait chier en c"/$$% quand ca te tentais de participer et que tu as mis des efforts et que tu te fasse flusher a derniere minute , bein content pour ceux qui ont eu du fun au concour et j'vous dit ( au prochain concour si jamais j'me ré- inscrit ).


Gino...le concours du Panache est une soirée Organiser dans notre région.... Comme Ti-Raph...le dit ce n'est pas un concours du Forum....!!
Je suis désoler pour les autres concours du forum....Il foudrais voir avec Némo si il voudrais bien que tu puisse participer au concours Vidéo....Je comprend très bien ton point de vue....Un Mp a chaque membres qui ont payer 20$ est une très bonne idée...Je vais la suggérer a Némo!!!

Merci Gino!!!
merci vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 20:53

de rien gino moi aussi j aurais faite la meme chose super de beaux buck félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 21:00

Je ne prends aucunement la part de Némo mais oui il faut fixer des dates de limites pour tel et tel concours car reviens un peu en arrière beaucoup de membres ont hâtes au tirage et il reste encore dans certaines zones le droit de chasse........... Pas évident de gérer tout cela.............
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 21:11

c'est sure ...faudrais penser a quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 21:27

merci Vava

pour les photos et le poste ca vert la ir ben le fun je le redit vous faite une belle gagne vraiment

notre ami ti-pat a vert l air maganer sur d aucune photos Une belle soirée de membres au concours du Panache! 529991 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 529991 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 529991 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 529991

encore merci de partager ca avec nous autres les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 21:28

salineman y a oublier c gougoune bleu Une belle soirée de membres au concours du Panache! 529991 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 529991 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 529991 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 529991 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327 Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime09.12.09 21:29

Hey...oui...Ti-Pat etais sur l'party...et Ti-Raph aussi...lollllllllllllllllllllllllllllllll Une belle soirée de membres au concours du Panache! 273327
Merci Salineman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle soirée de membres au concours du Panache! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache!   Une belle soirée de membres au concours du Panache! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée de membres au concours du Panache!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très belle soirée
» soiree homme panache
» Soirée L'Homme Panache
» Une belle rencontre de membres a Rimouski!
» soirée concours de panache ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: