| Une belle soirée de membres au concours du Panache! | |
|
+10gino deergun latuque bouboul250 dede ti-pat fredbuck serge ti-raph 308 savage Vava Panache 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 13:49 | |
| Samedi soir avait lieu la soirée du concour du panache...et plusieur membres y'étaient...alors j'ai décider de partager ca avec vous.... Membres du forum présent: Moi, Dede, 308 Savage, TiPat, Gilles Rambo, Ti-Raph, Robin G, Fredbuck, Bouboul250... Voici le classement dans la catégorie Orignal ( 44 inscriptions) -Ti-Pat: 19iême -Ti-Raph: 11iême -RobinG: 8iême -308 Savage: 5iême Toutes mes félicitations..... Classement Chevreuil: 22 inscriptions -Ti-Raph: 14 iême Félicitation Fredbuck est l'un des principal organisateur de cette belle soirée!! Voici quelque photos de la soirée du concours du Panache. Ti-Pat et Ti-Raph Ti-Raph Ti-Pat Membres: Dede, 308 Savage, Robin G, Gilles Rambo, Ti-Pat, Vava,Ti-Raph Bouboul250 Robin G 308 Savage et Fredbuck a l'arrière. 308 Savage, RobinG, Gilles Rambo
Dernière édition par Vava Panache le 15.12.09 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 13:59 | |
| | |
|
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 14:07 | |
| | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 14:20 | |
| | |
|
| |
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 16:34 | |
| | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 17:18 | |
| | |
|
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 18:11 | |
| | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 19:19 | |
| | |
|
| |
bouboul250 un veau
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Tourville Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 19:32 | |
| Vraimen belle soirer a jasser de chasse lol felicitation a tousse on se donne rendez vous lan prochain | |
|
| |
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 20:08 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 20:23 | |
| une p'tite sugestion pour les prochain concours ....tout ceux qui paye 20$ pour un concour devraient recevoir un message pour les tenirs au courrant des évenements ,des dates limites, etc etc...j'viens de découvrir que le concour panache as eu lieux .....j'étais meme pas au courrant .....j'aurais aimé ca etre la avec vous autres , la meme chose pour les autres concour ,orignal,chevreuil,vidéo , j'étais pas au courrant des dates limites et je ne peut meme pas m'inscrire a aucun concours meme si j'ai payé 20$ pour m'inscrire ds les premiers qui ont payé j'ai des vidéos de mes chasse cette année ,peut pas m'inscrire non plus pour mon orignal a cause des dates limites ...pas fort ...j'étais parti en saskatchewan et j'suis revenue le 24 ,le temp que j'prépare mes vidéos la date limite était passé ???? j'trouve ca plate pour ceux qui ont mis du temp pour capturer des images pour le concour vidéo et a cause d'une date limite toute tombe a l'eau ,moi j'me dit tu paye tu participe ,pas tu paye pis t'as pas le droit de participer la chasse fini a fin novembre me semble que le 1er déc c'est pas mal trop proche pour une date limite ??? en t k tout ca pour dire que sa fait chier en c"/$$% quand ca te tentais de participer et que tu as mis des efforts et que tu te fasse flusher a derniere minute , bein content pour ceux qui ont eu du fun au concour et j'vous dit ( au prochain concour si jamais j'me ré- inscrit ). | |
|
| |
ti-raph un spike
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 20:36 | |
| Dsl gino deergun que tu n'a pas eu de msg .. mais ce concours étais pas fait pas les membre du furom . On ses juste retrouver la une gang de personne du coin .. tout le monde qui voulais pouvais y aller. | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 20:40 | |
| allo gino comme dit ti-ralph c t un concours de panache pour tout le monde mais si tu venir l an
prochain on va te faire savoir car avec ton buck tu aurait été premier c sur pis sa cout 10$ et tu
ton entré gratuit a+bye | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 20:42 | |
| - gino deergun a écrit:
- une p'tite sugestion pour les prochain concours ....tout ceux qui paye 20$ pour un concour devraient recevoir un message pour les tenirs au courrant des évenements ,des dates limites, etc etc...j'viens de découvrir que le concour panache as eu lieux .....j'étais meme pas au courrant .....j'aurais aimé ca etre la avec vous autres , la meme chose pour les autres concour ,orignal,chevreuil,vidéo , j'étais pas au courrant des dates limites et je ne peut meme pas m'inscrire a aucun concours meme si j'ai payé 20$ pour m'inscrire ds les premiers qui ont payé j'ai des vidéos de mes chasse cette année ,peut pas m'inscrire non plus pour mon orignal a cause des dates limites ...pas fort ...j'étais parti en saskatchewan et j'suis revenue le 24 ,le temp que j'prépare mes vidéos la date limite était passé ???? j'trouve ca plate pour ceux qui ont mis du temp pour capturer des images pour le concour vidéo et a cause d'une date limite toute tombe a l'eau ,moi j'me dit tu paye tu participe ,pas tu paye pis t'as pas le droit de participer la chasse fini a fin novembre me semble que le 1er déc c'est pas mal trop proche pour une date limite ??? en t k tout ca pour dire que sa fait chier en c"/$$% quand ca te tentais de participer et que tu as mis des efforts et que tu te fasse flusher a derniere minute , bein content pour ceux qui ont eu du fun au concour et j'vous dit ( au prochain concour si jamais j'me ré- inscrit ).
Gino...le concours du Panache est une soirée Organiser dans notre région.... Comme Ti-Raph...le dit ce n'est pas un concours du Forum....!! Je suis désoler pour les autres concours du forum....Il foudrais voir avec Némo si il voudrais bien que tu puisse participer au concours Vidéo....Je comprend très bien ton point de vue....Un Mp a chaque membres qui ont payer 20$ est une très bonne idée...Je vais la suggérer a Némo!!! Merci Gino!!! | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 20:44 | |
| - ti-raph a écrit:
- Dsl gino deergun que tu n'a pas eu de msg .. mais ce concours étais pas fait pas les membre du furom .
On ses juste retrouver la une gang de personne du coin .. tout le monde qui voulais pouvais y aller. Eh oui Gino ce n'est pas le concours du forum de chasse mon.panache .com le tirage ce fait vendredi d'PRÈS nÉMO ET c'est là ton inscription de $20. Ce sont des soirées de chasse il ne faut pas confondre................ | |
|
| |
308 savage un buck
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 20:44 | |
| j aprouve vava a 100% on a pas toujour le temps de tout regardé sur le forum c sur
jasse avec némo et il va t arrangé sa en un rien temps a+ | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 20:49 | |
| - serge a écrit:
- ti-raph a écrit:
- Dsl gino deergun que tu n'a pas eu de msg .. mais ce concours étais pas fait pas les membre du furom .
On ses juste retrouver la une gang de personne du coin .. tout le monde qui voulais pouvais y aller. Eh oui Gino ce n'est pas le concours du forum de chasse mon.panache .com le tirage ce fait vendredi d'PRÈS nÉMO ET c'est là ton inscription de $20. Ce sont des soirées de chasse il ne faut pas confondre................ ok c'est beau serge mais ca change rien pour les autres concour !!désolé mais fallais que j'en parle ,j'voulais juste que vs compreniez mon point de vue ,comme vava qui as tout compris | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 20:51 | |
| - 308 savage a écrit:
- j aprouve vava a 100% on a pas toujour le temps de tout regardé sur le forum c sur
jasse avec némo et il va t arrangé sa en un rien temps a+ je lui ai écrit un message mais pas eu de réponse ...et merci 308 t'est un bon jack !! | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 20:53 | |
| - Vava Panache a écrit:
- gino deergun a écrit:
- une p'tite sugestion pour les prochain concours ....tout ceux qui paye 20$ pour un concour devraient recevoir un message pour les tenirs au courrant des évenements ,des dates limites, etc etc...j'viens de découvrir que le concour panache as eu lieux .....j'étais meme pas au courrant .....j'aurais aimé ca etre la avec vous autres , la meme chose pour les autres concour ,orignal,chevreuil,vidéo , j'étais pas au courrant des dates limites et je ne peut meme pas m'inscrire a aucun concours meme si j'ai payé 20$ pour m'inscrire ds les premiers qui ont payé j'ai des vidéos de mes chasse cette année ,peut pas m'inscrire non plus pour mon orignal a cause des dates limites ...pas fort ...j'étais parti en saskatchewan et j'suis revenue le 24 ,le temp que j'prépare mes vidéos la date limite était passé ???? j'trouve ca plate pour ceux qui ont mis du temp pour capturer des images pour le concour vidéo et a cause d'une date limite toute tombe a l'eau ,moi j'me dit tu paye tu participe ,pas tu paye pis t'as pas le droit de participer la chasse fini a fin novembre me semble que le 1er déc c'est pas mal trop proche pour une date limite ??? en t k tout ca pour dire que sa fait chier en c"/$$% quand ca te tentais de participer et que tu as mis des efforts et que tu te fasse flusher a derniere minute , bein content pour ceux qui ont eu du fun au concour et j'vous dit ( au prochain concour si jamais j'me ré- inscrit ).
Gino...le concours du Panache est une soirée Organiser dans notre région.... Comme Ti-Raph...le dit ce n'est pas un concours du Forum....!! Je suis désoler pour les autres concours du forum....Il foudrais voir avec Némo si il voudrais bien que tu puisse participer au concours Vidéo....Je comprend très bien ton point de vue....Un Mp a chaque membres qui ont payer 20$ est une très bonne idée...Je vais la suggérer a Némo!!!
Merci Gino!!! merci vava | |
|
| |
308 savage un buck
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 20:53 | |
| de rien gino moi aussi j aurais faite la meme chose super de beaux buck félicitation | |
|
| |
serge un buck
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 21:00 | |
| Je ne prends aucunement la part de Némo mais oui il faut fixer des dates de limites pour tel et tel concours car reviens un peu en arrière beaucoup de membres ont hâtes au tirage et il reste encore dans certaines zones le droit de chasse........... Pas évident de gérer tout cela............. | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 21:11 | |
| c'est sure ...faudrais penser a quelque chose .... | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 21:27 | |
| merci Vava pour les photos et le poste ca vert la ir ben le fun je le redit vous faite une belle gagne vraiment notre ami ti-pat a vert l air maganer sur d aucune photos encore merci de partager ca avec nous autres les membres du forum | |
|
| |
308 savage un buck
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 21:28 | |
| | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! 09.12.09 21:29 | |
| Hey...oui...Ti-Pat etais sur l'party...et Ti-Raph aussi...lollllllllllllllllllllllllllllllll Merci Salineman !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle soirée de membres au concours du Panache! | |
| |
|
| |
| Une belle soirée de membres au concours du Panache! | |
|