Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
ET VOILA MES IMAGES AINSI QUE MA CHASSE A L'ORIGNAL 2009 A L'ARC ...UNE BONNE ET BELLE ANNÉE DE CHASSE AVEC DES TRES BON AMIS ,DÉJA HATE A 2010 !! https://www.youtube.com/watch?v=R2y8dIlO4PY
Dernière édition par Vava Panache le 19.12.09 12:41, édité 1 fois (Raison : J'ai mis ton lien en direct Gino...Vava)
berny le gaspésien un veau
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Estrie Date d'inscription : 21/07/2008
wow encore une fois Gino un trs bon vidéo de trs belle image et belle shot un beau p'tit buck et félicitation à toi et à toutes ton groupe pour cette fructueuse chasse à l'orignal....
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
oui mon ami super de bon video et comme tu dit a la fin de ton video a l année prochaine mon gros ben je te le souhaite car te le merite et on en veut d autre des video comme ce
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007