Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je commence a en avoir plein le c.......

+6
zone 01 (stephane dupuis)
serge
jani
faucon
ti guy le chasseur
hunter7mm
10 participants
AuteurMessage
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

Masculin Nombre de messages : 330

je commence a en avoir plein le c....... Empty
MessageSujet: je commence a en avoir plein le c.......   je commence a en avoir plein le c....... Icon_minitime11.12.09 19:13

Posté le: Ven Déc 11, 2009 7:06 pm Sujet du message: je commence a en avoir plein le c.......

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai lu l'article de Larochelle dans la tribune de jeudi et j'en ai plein le cul du ch....st de ministere de cul ils disent que a cause de la forte pression que l'arbalete il vont reduire la chasse a l'arc de 21 a14 jours et la poudre noire a 3 jours mais les epais de bureaucrate de cul en 2009 donne 6000 permis a la femelle !!!!!

Je suis un chasseur a l'arc je n,ai rien contre les arbaletier cest juste que le gouvernement quand ils ont mis l'arbalete durant la saison a l'arc ils nous ont enlever 2 jours de chasse a l'orignal + ils nous ont enlever le rut a cause de l'arbalete!!!

Si cest trop complique cette maudite ARBALETE qu'il l'enleve et qui donne des papier speciaux pour les personne avec restriction comme avant tout allais bien avant ca et maintenant ils enlevent des privileges au chasseur!!!

En tout cas cest mon point de vue j'espere ne pas frustre personne!!!!!
C'est juste qu'il y a des limite de se faire niaser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: je commence a en avoir plein le c.......   je commence a en avoir plein le c....... Icon_minitime11.12.09 19:28

C,EST QUE LE PROBLEME IL YEN NA QUI EMBISIONNE IL SONT EN PLEINE SANTER ET IL SIMAGINE UNE TANDINITE DANS LEPAULE ET VOILA IL CHASSE A LARBALETTE DURAN LARC ET EN PLEIN RUT FAUDRAIT PAS PROFITER DU SYSTEME LES BONS SONT TOUJOURS PUNI PAR LES MECHANTS .
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: je commence a en avoir plein le c.......   je commence a en avoir plein le c....... Icon_minitime11.12.09 20:58

TA PAS BESOUIN DE TENDINITE POUR CHASSER AVEC UNE ARBALETRE IL TE SUFI JUSTE D AVOIR LA LETRE a ou b sur ta carte de chaseur et pis tu vas chasser avec les archer dans le temps du rut chasse a l arc
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: je commence a en avoir plein le c.......   je commence a en avoir plein le c....... Icon_minitime11.12.09 22:24

ce que faucon dit,c,est vrai je commence a en avoir plein le c....... 728414 je commence a en avoir plein le c....... 728414
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: je commence a en avoir plein le c.......   je commence a en avoir plein le c....... Icon_minitime11.12.09 22:25

jani a écrit:
ce que faucon dit,c,est vrai je commence a en avoir plein le c....... 728414 je commence a en avoir plein le c....... 728414

c'EST UN^PENSÉ Y BIEN................ je commence a en avoir plein le c....... 728414 je commence a en avoir plein le c....... 728414 je commence a en avoir plein le c....... 728414 je commence a en avoir plein le c....... 728414
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: je commence a en avoir plein le c.......   je commence a en avoir plein le c....... Icon_minitime11.12.09 23:20

quand j ai suivi mon cours d arbaletre cest juste ca qui veule$$$$$$$$$$$$ il on fait virer de bar 15 personne qui avait le Asur les carte de chasse a l arc automatiquement il ont le droit a chasser avec arbaletre beaucoup d archer on changer pour arbaletre et d autre on les deux arc et arbaletre....il en a qui sont pas content il on vu racourcir leur semaine de chasse et en meme temps il peuve plus aller fouiner dans les teritoire des autre car beaucoup de chasseur ce sont acheter des arbaletre et il vont a la chasse en meme temps que les autres deplus en plus populaire ARBALETRE ET POUDRE NOIR IL FAUT S ADAPTER A CELA .
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: je commence a en avoir plein le c.......   je commence a en avoir plein le c....... Icon_minitime12.12.09 4:12

pour ma part jai un arc et un arbalette et jaime pas ca il devron enlevé les 2 ya des groupes de chasseurs de mon coin qui se sont vanté davoir piqué jusqua 6 orignals sans en avoir trouvé 1 ces pire depuis que larbalette est rendu dans la chasse a larc. le poudre noir un autre fusil de marde cette année jai rencontré un groupe dans un secteur qui netait meme pas le leur et il chassait avec des 410 pis des 20 voyon donc ca marche pus les orignaux save pus ou mettre la tete sa tire de partout
la chasse a larc et arbalette, carabine, et apres poudre noir sans conté les permis autoctone.

ouvrez vous les yeux les boys le cheptel dorignaux est plus le meme depuis 5 ans les statistique du mrnf? pffffffffffffffffff ces le $$$$$$$$$$$$$$$ quil veules et non les betes.

l'an passé jai trouvé un orignal morte ds mon territoire tué a larc sans etre ramassé. et en plus le gars qui la tué ses venté quil a tiré a 5h et il la pas trouvé . criss de cave je lai trouvé moé il etait en plein millieux du chemin a 500 pi de ma cache . jai un ptit mot pour lui: eilllll le cave lans prochain attache bin ta tuque parce que tu vas trouvé ta chasse longue parce que ou ta tiré ton orignal sans le ramassé bin je commence a boueté les ours au printemp Twisted Evil tu veut niaisé bin on vas niaisé .
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: je commence a en avoir plein le c.......   je commence a en avoir plein le c....... Icon_minitime12.12.09 6:48

nous aussie sur la 3 est nortre saison a l orignal a été couper acausse de l arbalette j ai deja dit a un menbre du ministere que je trouvait sa plat se qu il ont fait ,il mon repondit que comme la venus des arc il y a plusieur année il allait faloire que la pillule passe
7 mm mag
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: je commence a en avoir plein cul   je commence a en avoir plein le c....... Icon_minitime12.12.09 17:53

salut a tous a vous voir ecrirent ont n'a tous pas mal le meme point vu, pour ma par je fais tous les chasse arc et arbalete j'ai les deux +caribine non poudre noir .le gros probleme que moi je rencontre la pratique y a du monde qui sort arc le matin meme de la chasse arbalete cé pareil comment de gibier perdu nonnnn gaspillé.la caribine affreux une dixaines de balles meme pas identiques et pas capable de touché la cible a 300 pieds.héhé.le cheptel au dire du ministere cé a1 mais ce quond voie sur le terraincé autre chose.le chevreuil i disait qu'il se portait bien cé des menteurs ils veulents moussé les ventes de permis y en a pas beaucoup de chevreuil,y ont vider la mer et la cé la terre qui s'ent vient.les chasseurs qui abusent qui tue 5 orignaux pour un groupe de 10 et7 orignaux et sa fini pus retrouvé ou pas on sens balance .cé un pense si bien comme chasseur ou cont sens vas les cheptel ne son pas eternel a+
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: je commence a en avoir plein le c.......   je commence a en avoir plein le c....... Icon_minitime12.12.09 19:32

oui mon ami 7mm ta un maudit bon point le monde pratique pas a l arc comme a la carabine il sorte sa la veille de la chasse et ben sa fait des bete blesser
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: je commence a en avoir plein le c.......   je commence a en avoir plein le c....... Icon_minitime14.12.09 20:43

Je pense que vous êtes tous des gars qui chassent pas mal dans les zones 1 et 2? La zone 1 je pense que la carabine commence vers le 10 octobre. ( corrigez-moi si je me trompe!) . Je pense qu'ils mettaient l'arc dans les bonnes dates pour réduire le nombre de chasseurs et les récoltes dans ces dates là et augmenter le cheptel. Mais là, tant qu'à empitéter sur le temps de l'arc avec l'arbalète et ainsi augmenter le nombre d'orignaux blessés, pourquoi ne pas mettre ce temps là à la carabine si il veulent augmenter le nombre de chasseurs? scratch
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: je commence a en avoir plein le c.......   je commence a en avoir plein le c....... Icon_minitime14.12.09 20:53

dans la zone 1 et 2 l arc commence vers le dernier samedi de septembre soie ver
le 24 au 27 septembre tout dépend des année

et la carabine le samedi apres la fêtes de l action grâce en octobre ver le 15 au 18 octobre tout dépend des année encore la aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je commence a en avoir plein le c.......   je commence a en avoir plein le c....... Icon_minitime

je commence a en avoir plein le c.......
Page 1 sur 1