Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs..

+2
faucon
ti-nord
6 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs.. Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs..   Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs.. Icon_minitime16.12.09 17:46

Voivi ma question? Moi je voudrais m acheter soit une 22 magnum ou une 17 hmr que me conseiller vous et quelle sorte moi ce que je veux c est que ca soit pas pesant a trainer et surtout pas un canon trop long.Et d aprers vous si je me mets 1 télescope la dssus ca serais quoi votre choix ? Merci de votre précieux aides .Car moi je veux de la précision et 1 bonne frappe surtout .J attends vos réponses mes chres amis bye. Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs.. 212969 Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs.. 514595
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs..   Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs.. Icon_minitime16.12.09 17:53

le 22mgm.cest très puissant pour l ours pas de problème préci moi je n ais pas de telescope 22mg.a pmpe tres vite a recharger .
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs..   Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs.. Icon_minitime16.12.09 19:05

Je possède deux 22 mag et je suis très satisfait de ce calibre , je peu te le recommender , pour la porter 300 mêtre et plus le 17 hm vas être meilleur mais pour ce que tu veut faire le 22 mg pas de problème je vais cherchez quelque chose pour te l'envoyer.

Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs.. Ssa40113

regarde sur cette photo deux modèle 22 mg , celle du haut est fabriqué par chipmunk de 29.5 pouce
celle du bas une marlin 10 coups 35.5 pouces avec scope 3 x 15
Tu as beaucoup de choix ruger font de très beau modèle avec chargeur rotatif , et tu vas d'autre bon choix qui te seront donné et à toi de faire t'on choix. Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs.. 728414
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs..   Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs.. Icon_minitime16.12.09 20:57

j ai déplacer ton sujet ici mieux approprier merci pour la bonne compréhension
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs..   Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs.. Icon_minitime17.12.09 8:26

salut Ti-Nord , bon okj de la force de frappe et de la précition est-ce que l,ont parle de faire du tir???? ou encore pour la trappe???

la 22 mag est couteuse environ dans les 550 et + la 17 hmr se situt dans les 350 environ et+

le scope le mieux adapté et encvore là sa dépent de se que tu veut faire ........... 1.5x4-32 pour la trappe et tir a 125 pied swi tu vise les 300 pied 2x7-32 ou 3x9-40

les marques maintenant savage ont une tres bonne réputation dans les verous et ruger dans le semi-auto

donne moi plus d'info et ont poura plus ciblé ton choix selon tes bessoins.

a+

André
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs..   Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs.. Icon_minitime17.12.09 17:20

moi je te conseille la 17 hmr .. très précis et bonne frappe . jai mieu aimer tirer avec une 17 que la 22 cheers mais sa reste ton choix Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs.. 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs..   Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs.. Icon_minitime

Besoin de votre avis .Car il y a surement des connaisseurs..
Page 1 sur 1