Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aux collections de l'université Laval..

+3
serge
faucon
mari4cat4
7 participants
AuteurMessage
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4

Féminin Nombre de messages : 221

Aux collections de l'université Laval.. Empty
MessageSujet: Aux collections de l'université Laval..   Aux collections de l'université Laval.. Icon_minitime18.12.09 22:12

Pour un de mes cours, on avait à aller là pour évaluer l'état de la Collection.. Dans le fond la Collection c'est une tonne d'objets empilés dans un salle.. En général, ce sont des objets qui ont servis à enseigner, ou que des chercheurs de l'université on rapporté.. Là dedans, ya beaucoups d'animaux naturalisés..

Bref, on entre.. Et la première chose que je vois, c'est ça:

Aux collections de l'université Laval.. Img_3010

Moi j'étais full impressionnée! ..et tout le monde me trouvais bizare.. J'ai questionné la madame qui s'occupe de la Collection.. Mais j'me souviens pu vraiment de ce qu'elle m'a dit.. Mais bon, ya été tué à quelque part, à un certain moment, au Québec!

Et puis bon, on continue la visite.. Et plus loin, yavait plusieurs autres orignaux.. Dont un albinos! Elle nous a dit qu'il a été abattu en Abitibi, et l'année j'lai oublié aussi.. Mais c'est pas récent..

Aux collections de l'université Laval.. Vlcsna10

Aux collections de l'université Laval.. Vlcsna11

Aux collections de l'université Laval.. Img_3011

((Si vous regardez bien en avant plan, vous aller voir un ours polaire aussi.. Lui il a été tué parce qu'il avait bouffé son gardiens au zoo))
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Aux collections de l'université Laval..   Aux collections de l'université Laval.. Icon_minitime18.12.09 22:16

super sa très interessant merci de nous partager cela Aux collections de l'université Laval.. 273327
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Aux collections de l'université Laval..   Aux collections de l'université Laval.. Icon_minitime19.12.09 0:01

Assez spécial le panache du premier orignal, merci de partager cela avec nous. Aux collections de l'université Laval.. 99625 Aux collections de l'université Laval.. 99625 Aux collections de l'université Laval.. 99625
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Aux collections de l'université Laval..   Aux collections de l'université Laval.. Icon_minitime19.12.09 9:28

wow c'est assez spécial des affaires comme sa.. merci d'avoir prit le temps de mettre les photos sur le forum...

ti-pat
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Aux collections de l'université Laval..   Aux collections de l'université Laval.. Icon_minitime19.12.09 11:33

C'est interressant...Marie....c'est une belle collection....que l'université garde!!! Merci de partager ca avec nous!!!
Aux collections de l'université Laval.. 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Aux collections de l'université Laval..   Aux collections de l'université Laval.. Icon_minitime19.12.09 19:36

belle photo ces vrai le premier panache d orignal assez bizard

merci pour les photos
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Aux collections de l'université Laval..   Aux collections de l'université Laval.. Icon_minitime19.12.09 21:39

On dirais qu'il a des jambière de ballerine brune sur les bois O_o Shocked

Et pour le gardien de zoo heuuu... ben coudont, l'ours méritais sont sort, une mort épique pour les 2 je dirais... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux collections de l'université Laval..   Aux collections de l'université Laval.. Icon_minitime

Aux collections de l'université Laval..
Page 1 sur 1