| Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+12pepet danparent22 santerre cougar NicoShawi Salineman ti-pat loup5758 alain l jani Daniel-57 Cascadeur 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19.12.09 15:43 | |
| | |
|
| |
Daniel-57 un veau
Nombre de messages : 361 Age : 67 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19.12.09 16:16 | |
| Bisare, je croyais que les loups mangeaient les entrailles en premier. | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19.12.09 16:58 | |
| moi aussi je crois que ses des coyotes | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19.12.09 17:07 | |
| - jani a écrit:
- je crois pas que ce soit les loups
La grosseur des pattes dans la neige n'indique pas que ce sont des coyotte.................alors........... AA++ | |
|
| |
loup5758 un nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : québec Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19.12.09 17:24 | |
| Frappé par un ski doo et ensuite manger par coyote ou loup viande geler sinon si aurrai été capturer frais il resterai plus rien et aussi regarder le bassin arrirère fracture les 2 patte cassé par un impact et sont coup est pas été toucher les loup tue vers le coup et rien ! et aussi dans une piste de ski doo ces dure aucun loup peut capturer un chevreuil sur le dur et si les loups aurrai attrapé le chevreuil cela aurai fini hors piste | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19.12.09 17:47 | |
| pauvre chevreuil c'est la nature...
ti-pat | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19.12.09 19:11 | |
| ces vraiment trist un beau buck mais ces ca la nature | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19.12.09 20:36 | |
| Et oui, la nature est d'autant plus cruelle qu'une balle unique et bien placée! | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20.12.09 13:10 | |
| Et oui!!!!! c'est la loi de la nature!!!!!!!!! ou un accident sur son parcours!!! | |
|
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.12.09 7:48 | |
| | |
|
| |
danparent22 un veau
Nombre de messages : 131 Age : 113 Localisation : lévis Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.12.09 7:55 | |
| [quote="loup5758"]Frappé par un ski doo et ensuite manger par coyote ou loup viande geler sinon si aurrai été capturer frais il resterai plus rien et aussi regarder le bassin arrirère fracture les 2 patte cassé par un impact et sont coup est pas été toucher les loup tue vers le coup et rien ! et aussi dans une piste de ski doo ces dure aucun loup peut capturer un chevreuil sur le dur et si les loups aurrai attrapé le chevreuil cela aurai fini hors piste [/quote] Je seconde , les loups tue par strangulation au niveau du cou , frappé et ensuite dévorer , car les viceres sont toujours dévorer en premier , Salut dan | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.12.09 22:40 | |
| - danparent22 a écrit:
- loup5758 a écrit:
- Frappé par un ski doo et ensuite manger par coyote ou loup viande geler sinon si aurrai été capturer frais il resterai plus rien et aussi regarder le bassin arrirère fracture les 2 patte cassé par un impact et sont coup est pas été toucher les loup tue vers le coup et rien ! et aussi dans une piste de ski doo ces dure aucun loup peut capturer un chevreuil sur le dur et si les loups aurrai attrapé le chevreuil cela aurai fini hors piste
Je seconde , les loups tue par strangulation au niveau du cou , frappé et ensuite dévorer , car les viceres sont toujours dévorer en premier ,
Salut dan Oublier la collision avec un ski-doo, Non, ils ont passer la gratte dans leur trail le matin, pas de chevreuil..........le lendemain encore passer la gratte en descendant de leur camp se chevreuil y était avec full de trace de loup.............. AA++ | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24.12.09 17:15 | |
| Ouais et si on regarde bien la photo ya des petites trace de patte à certain endroit. Les photos vue de dessus bien sûr! | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 01.01.10 1:21 | |
| - pepet a écrit:
- la chaine allimentaire mais reste que cette bête aurais pue se sauver ci attaquer ya presque ppas de neige frapper et manger je crrois le pepet
Oublier la collision avec un ski-doo, Non, ils ont passer la gratte dans leur trail le matin, pas de chevreuil..........le lendemain encore passer la gratte en descendant de leur camp se chevreuil y était avec full de trace de loup.............. AA++ | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 01.01.10 10:53 | |
| - trappeur a écrit:
- que vouler vous c est la lois de la nature
oui c'est vrai mais c'est sa dès fois les lois de la nature... ti-pat | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 01.01.10 18:02 | |
| - loup5758 a écrit:
- Frappé par un ski doo et ensuite manger par coyote ou loup viande geler sinon si aurrai été capturer frais il resterai plus rien et aussi regarder le bassin arrirère fracture les 2 patte cassé par un impact et sont coup est pas été toucher les loup tue vers le coup et rien ! et aussi dans une piste de ski doo ces dure aucun loup peut capturer un chevreuil sur le dur et si les loups aurrai attrapé le chevreuil cela aurai fini hors piste
Je seconde ! Très bonnes déductions je suis d'accord avec tes observations. c'est un chevreuil frappé et ensuite découvert par les loups.......rien ne se pert en forêt. Tant mieux, pendant qu'ils se nourissent de ce cerf déjà mort ils n'en chasse pas un autre. | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: que penser vous des amitiez fait sur le forum 01.01.10 20:05 | |
| avez vous remarquer que sur notre forum toutes est propre et les gens se respecte pensez vous cree des liens seulement en tappant sur votre clavier que pensez vos en general du forum merci le pepet moi sa fait trois chosse qui m arrive sur le forum sans que je soie oubliger de suplier merci mes ami(es) s | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 05.01.10 12:40 | |
| c'est de valeur car c'était un beau buck | |
|
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|