Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| quelqun a la solution pour moi? | |
| | Auteur | Message |
---|
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: quelqun a la solution pour moi? 21.12.09 22:34 | |
| jai envoyer faire vernir la crosse de ma carabine et jai du la faire secher quand je l'ai eu..... alors jai attendu quelle soit 100% seche avant de la manipuler et jai remarquer que le gars a maganer mon bleu sur le bout de mon canon..je ne sais pas trop pourquoi mais bon.....est ce que sa se vend en magasin des bleu ou bien quelquechose pour le reparere s'en en refaire faire un au complet
et jai deja entendu parler que certaines personne peinture le canon avec de la peinture haute temperature
jaimerais avoir des experiences et opinions de vous
merci d'avance
si je vais me refaire faire un bleu je vais lui demander quil me baisse le prix en crime parce quil ma scrapper un petit bout le maudit!! | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: quelqun a la solution pour moi? 22.12.09 9:55 | |
| oui ca se vend va ds une boutique cha et pec ,demande du cold blue a canon,y en a meme chez can tire..bonne chance | |
| | | Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: quelqun a la solution pour moi? 22.12.09 10:02 | |
| sa coute $$$ combien environ et est ce aussi bon que du bleu d'armurier!??
merci tlm! | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: quelqun a la solution pour moi? 22.12.09 10:13 | |
| je regarde sur le net et je te reviens | |
| | | jani un buck
| Sujet: Re: quelqun a la solution pour moi? 22.12.09 10:48 | |
| bon j,ai trouve ca,ca se vend en ontario ca s,appele kleen bore black magic gun blue-best cold, tape ca et si tu lis l,anglais tu vas savoir a quoi t,en tenir va sur internet pour ca | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: quelqun a la solution pour moi? 22.12.09 15:54 | |
| SALUT J'EN AI UN TUBE SOUS LA MAIN ET CA S'APPELLE: INSTANT GUN BLUE STICK C'EST DE g96 brand, c'est comme uncrayon feutre que tu met sur tes grafigne,moi j'ai mi cela l'année passé car j'ai échapper 2 fois ma carabine en bas de mon vtt fa que je me suit achté un gun boots cette année .bybya | |
| | | jani un buck
| Sujet: Re: quelqun a la solution pour moi? 22.12.09 17:55 | |
| moi cette annee j,ai regle le probleme du bleu. j,ai envoye ma carabine la faire saucer ds la teinture camo. si vs voulez avoir des details la dessus appelez chez archerie de l,est a rimouski sur le boulvard jessop,y va vs dire en quoi exactement ca consiste. j,espere que je vais avoir la paix avec ca.. | |
| | | Maniac un buck
| Sujet: Re: quelqun a la solution pour moi? 23.12.09 0:09 | |
| merci tout l monde cest ce que je vais faire!!! merci!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqun a la solution pour moi? | |
| |
| | | | quelqun a la solution pour moi? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|