Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quelles sont vos bottes?

+4
ti gris
charles .
viro
NicoShawi
8 participants
AuteurMessage
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

Quelles sont vos bottes? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos bottes?   Quelles sont vos bottes? Icon_minitime26.12.09 22:53

Bonjour à tous les membres! Je lance le sujet pour savoir ce que vous utilisé comme bottes et en quel circonstance.

Moi je prend des bottes d'eau Kamik -40¤C pour la chasse fine, le petit gibier l'hiver et aussi comme botte d'hiver. Ce que j'aime bien du caoutchouc pour la chasse fine c'est qu'elle ne laissent pas d'odeurs, contrairement au botte de travail qui en laisse énormément.
Elles sont un peu lourde mais c'est bon pour le cardio!!! Me met des "pantoufles" (aucune idée du vrai nom) bleu dedans, concu pour ceux qui ont chaud au pied, alors peu importe ce que je met comme bas, la transpiration est absorber et je suis toujours au sec, je n'ais qu'à changer la pantoufle et ca coute peut-être 5-10$ la paire alors pourquoi s'en passé?

Pour la chasse au petit gibier tôt en saison je prend mes bottes de travail à cap d'acier ben normal, pas besoin de bottes spécial pour la perdrix Razz

Pour la chasse à la cache dans le temps de l'orignal (le chevreuil aussi même si je fais pas la poudre noir) je me traîne des bottes d'hiver -100¤C que je prennais quand je faisais du 4 roues ou du skidoo... j'ai pris ca dans le temps chez Canadien Tire, la marque est effacer malheureusement, mais c'est une bottes d'hiver normal. Mais vue que c'est des vrais grosses bottes, c'est pour ca que je les mets que dans une cache parce que le cardio tien pas le coût avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Quelles sont vos bottes?   Quelles sont vos bottes? Icon_minitime27.12.09 8:56

mon conjoint et moi avons des bottes Natts et je ne m'en passerais pas dans l'eau ,le froid ou peu importe la situation je les adores Quelles sont vos bottes? 514595 Quelles sont vos bottes? 658503
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: Quelles sont vos bottes?   Quelles sont vos bottes? Icon_minitime27.12.09 11:15

https://panache.1fr1.net/discussions-amicales-f17/connaissez-vous-les-chaussons-bama-t6493.htm#112567

Lien interne, c'est les chausson BAMA que je parlais plus haut dans mon message! C'est exactement celle-ci, je crois que Cascadeur à fait le post!
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Quelles sont vos bottes?   Quelles sont vos bottes? Icon_minitime27.12.09 12:26

Pour la chasse je porte des botte vertes avec feutre de chez canadian tire $40:00 auquel je mets des bama ça fait l'affaire. Quelles sont vos bottes? 158687
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Quelles sont vos bottes?   Quelles sont vos bottes? Icon_minitime28.12.09 13:32

Moi j'ai des bottes PROSPECTER avec thinsulate bien bonne les premieres années mais la ca fait douze ans que je les ai et elle sont moins chaude

Parce que l'isolant est pas mal écrasé et moins performante ??????????
charles .
un buck
un buck
charles .

MessageSujet: Re: Quelles sont vos bottes?   Quelles sont vos bottes? Icon_minitime28.12.09 13:47

ti-gris ça commence à ressembler à un investissement Quelles sont vos bottes? 529991 Quelles sont vos bottes? 529991 Quelles sont vos bottes? 529991 moi aussi .j'ai tendance tend qu'ellle sont pas perçer. Quelles sont vos bottes? 273327
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: Quelles sont vos bottes?   Quelles sont vos bottes? Icon_minitime28.12.09 13:56

Ca sert à quoi de changer des formules gagnante! J'ai acheter une paire de bottes de skidoo ya 13 ans et maintenant c'est mon père qui les as.... et par "qui les as" je veux dire "me les as as volé" bien entendu :D
charles .
un buck
un buck
charles .

MessageSujet: Re: Quelles sont vos bottes?   Quelles sont vos bottes? Icon_minitime28.12.09 16:21

quand ont bien dedant Quelles sont vos bottes? 529991 Quelles sont vos bottes? 529991 Quelles sont vos bottes? 529991
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Quelles sont vos bottes?   Quelles sont vos bottes? Icon_minitime28.12.09 17:19

charles . a écrit:
Pour la chasse je porte des botte vertes avec feutre de chez canadian tire $40:00 auquel je mets des bama ça fait l'affaire. Quelles sont vos bottes? 158687

+1 Quelles sont vos bottes? 514595 Quelles sont vos bottes? 514595

ti-pat
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Quelles sont vos bottes?   Quelles sont vos bottes? Icon_minitime28.12.09 17:24

Quelles sont vos bottes? 514595 Pour ma part,

je chasse avec des bottes Irish Setter, un modèle 1000 grammes d'isolation et un autre de 2000 grammes qui se nomme snow claw XT!!!! très chaude et confortable pour les pieds!!!! Quelles sont vos bottes? 212969 Quelles sont vos bottes? 212969
Alec Hunter
un débutant
un débutant
Alec Hunter

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Quelles sont vos bottes?   Quelles sont vos bottes? Icon_minitime28.12.09 20:10

Pour le gros gibier j'utilise des Acton Explorer
Pour la Sauvagine....mes bottes culotte en camo Max Advantage 4 Smile
et pour la perdrix.....une botte normal fait la job Smile

relève du TÉMIS
alec
Quelles sont vos bottes? 273327
linx281
un veau
un veau
linx281

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Quelles sont vos bottes?   Quelles sont vos bottes? Icon_minitime31.12.09 1:35

moi c, est des actons exploreur pour la chasse et des acton chez pus quelle sortes pour l' été une seule chose est sur c'est finis pour les acton . Mes exploreur 2 ANS d' usure juste a la chasse fendu dans le joint je me chicanne pour en avoir sur la garantie je finis par gagner ma cause meme chose 2 ans a la meme place fendue.Mes acton d, été 6 mois et apres 3 semaines il décolais de la semelle aqlors au prix qu' il valent c' est terminer ACTON
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: Quelles sont vos bottes?   Quelles sont vos bottes? Icon_minitime31.12.09 8:20

J'ai eu des expériences comme ca aussi avec les Acton... à 200$ la paire ca devrait être plus résistant mais ca pas l'air... C'est pour ca que je prend des Kamik... botte d'eau, chaude, confortable, 40$.... c'est une bonne formule! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos bottes?   Quelles sont vos bottes? Icon_minitime

Quelles sont vos bottes?
Page 1 sur 1