Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| le verglas et le comportement de l,Orignal | |
| | Auteur | Message |
---|
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: le verglas et le comportement de l,Orignal 28.12.09 23:06 | |
| D,après vous le verglas influence beaucoup ou pas beaucoup la survie de l,orignal l,hiver.......? je sais que pour le chevreuil c,est néfaste pour eux .... les discusions sont ouverte......... | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: le verglas et le comportement de l,Orignal 29.12.09 11:33 | |
| un gros verglas pourrait peut-etre les garder ds un ptit rond,j,ai deja vu,mais generalement je crois que ca les deranges pas trop ds leur deplacement,pour les chevreuils,c,estvraiment nefaste,comme la ns ici il y a 1/2 a3/4 pouce de croute suite a la derniere pluie. j,ai pellete mon skidoo que j,avais laisse ds le champ v,la 1 mois,laissez-moi vs dire ,4 pieds neige ds le trou,et ce matin on s,est mis a 3 pour le sortir de la.......... | |
| | | | le verglas et le comportement de l,Orignal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|