Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Allez vous chasser l'ours cette année ?

+20
fredbuck
bigbear
308 savage
Vava Panache
faucon
André Gervais (Archy)
ti-blais
michmo
autobus
Wolfman
mariev
ours noir 58
Nemo
serge
dede
Franck18
MissWatkins
hunter 441
Stevenson Kébreau
Marise
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58

Masculin Nombre de messages : 781

Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime10.03.08 18:36

les ours doive en avoir de la neige dans porte :drole: :drole: :drole: Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 531364 Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 151787 Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 151787 le trou bouché :drole: Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 2884
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime10.03.08 18:43

Marise a écrit:
Salut amis chasseur !

Vus le bon nombre de chasseurs d'ours sur notre forum.........nous allons annoncer bientot la tenue d'un concours de Chasse à l'ours......

Surveillez ça ! Des prix à gagner et une petite compétition entre amis . :hehe: .......c'est toujours plaisant ! cheers

Marise sunny

YES ca va etre l'fun ca, encore des prix en jeu :danseur: :danseur: :danseur:
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime10.03.08 19:22

Super Marise même si je ne chasse pas l'ours. Bravo à toi Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 2884 Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 2884 Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 2884
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58

Masculin Nombre de messages : 781

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime10.03.08 19:25

filicitation marise tu fais du bon travaille Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 531364 Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 531364 :bravo: :bravo: :salut:
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime10.03.08 19:35

yehouuuuuuuuuuuuuu!!!! super marise!!! Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 115896 :danseur: Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 850337
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime10.03.08 22:02

Super Marise ce que tu annonces la :silent:

Ca seras bien plaisant une petite compétiton amicale :silent:

Merci a toi
http://www.andregervais.com
mariev
un spike
un spike
mariev

Féminin Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime10.03.08 22:05

Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 638141 Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 638141 super une compétition, va vraiment faloir que je me décide et que je fasse mon initiation cette année, merci Marise Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 638141 Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 638141
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime10.03.08 23:19

Surveillez cette compétition de près car si on atteint un bon nombre de participant le nombre de cadeaux risque d'augmenter !

Même si vous tuer pas vous pouvez gagner le ou les prix de participations !

Marise sunny
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime10.03.08 23:22

si je met un super gros festin pour ours, melasse, pain, poisson, produits...

je peut tu tué un ours dans 2, 3 jours si il en a un peu sur le territoire Question

ca vient tu vite a l'odeur Idea
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime10.03.08 23:28

bravo ca marise je vais m'inscrire Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 115896
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime10.03.08 23:35

POur l'attirer vitte tu peux faire une bombe d'odeur !

C'est fait avec du poisson....n'importe quel sorte de poisson que tu met dans un contenant propre et étanche genre un 5 gallons ou 3 gallons . tu met un kilo de poisson blanc, mené goujons, puis un litre de vielle huile a patate frite par dessus tu bouche hermétique .........et tu met le tout au soleil..........un mois !

Ouvres pas ca chez toi ....ta blonde te parleras plus affraid

tu apporte ta chaudiere au site d'appatage quelque jours avant la chasse tu perce des trou (plusieurs))avec une perceuse et une grosse mêche juste au dessus du jus... tu grimpe la chaudière a un arbre et la tu la brasse pour que le jus coule.

Met des appat tout de suite car les ours viendrons à l'odeur et s'ils trouvent rien vont repartir ........s'il trouvent alors ils vont revenir..

On as essayer ca il y a deux ans.........on a pas mis d'appat ....deux jour plus tard ......jamais retrouvé la chaudière ...... :drole: :drole: elle était pas accrocher assez haut......

Marise sunny
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime10.03.08 23:36

oui nemo ca vient vite a l'odeur un ours!!! c'est assez impressionnant le pif que ca la!! tu devrait abattre dans la premiere semaine si tout ce passe bien!! Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 115896 :danseur: bye Wolfman (p.s tas pas besoin de courir apres!!! on se comprend!!) :rire: bye Wolfman
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime10.03.08 23:39

Marise a écrit:
POur l'attirer vitte tu peux faire une bombe d'odeur !

C'est fait avec du poisson....n'importe quel sorte de poisson que tu met dans un contenant propre et étanche genre un 5 gallons ou 3 gallons . tu met un kilo de poisson blanc, mené goujons, puis un litre de vielle huile a patate frite par dessus tu bouche hermétique .........et tu met le tout au soleil..........un mois !

Ouvres pas ca chez toi ....ta blonde te parleras plus affraid

tu apporte ta chaudiere au site d'appatage quelque jours avant la chasse tu perce des trou (plusieurs))avec une perceuse et une grosse mêche juste au dessus du jus... tu grimpe la chaudière a un arbre et la tu la brasse pour que le jus coule.

Met des appat tout de suite car les ours viendrons à l'odeur et s'ils trouvent rien vont repartir ........s'il trouvent alors ils vont revenir..

On as essayer ca il y a deux ans.........on a pas mis d'appat ....deux jour plus tard ......jamais retrouvé la chaudière ...... :drole: :drole: elle était pas accrocher assez haut......

Marise sunny

super marise, un coup de 12 dans la chaudiere ca fait tu, moi j'ai le coeur sensible :drole: :drole: :drole:

tu peux mettre mon nom, serge aussi va surement le mettre, je vais le convaincre :hehe: :hehe:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime11.03.08 1:21

ces probable metre une couple de piegue
bigbear
un veau
un veau
bigbear

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime11.03.08 8:23

oui moi j y vais a tout les ans sauf que cette année je vais travaillez de nouveau site pcq mon spot est assez loin de chez moi je fait 1 heure de pick up pour me rendre a la zec a mattawin et ensuite 1 hre de vtt pour allez nourrir les ours alors ca occupe un peu trop mon temps malgré que ma moyenne est assez bonne 2 a 3 ours par année Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 2884 moi mon fils et ma soeur,cette année j ai passer une annonce sur lespacs pour avoir une place plus proche et j ai eu plusieurs proposition alors je vais visiter les sites au mois d avril et faire mon choix sur un ou peu etre 2 site.
la chasse a l ours est la preferé de mon fils pcq qu il y a de l action et ca fait une belle occasion pour se retrouver entre pere et fils j adore ca Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 2884

BIGBEAR
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime11.03.08 12:09

:hehe: :dance: Je vais m'initiée dès cette année a la chasse a l'ours...oufffff J'ai hâte en titi de vivre cette nouvelle expérience!! Si je peux ces a l'arc ses sur!!! Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 2884
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime11.03.08 13:43

Archy a écrit:
Moi j'ai appliqué pour le Nouveau Brunswick, j'espère sortir, sinon ont peut acheter une place pareil et a mon retour je vais aussi y aller ou je chasse le chevreuil, car l'an passé il y avait un ours qui venait a nos spot.

Alors si je suis chanceux cette année je devrait avoir 2 ours :silent:

Et oui j'ai été choisi pour la chasse à l'ours au NB yessss

J'ai hâte en svp d'y aller :silent:
bigbear
un veau
un veau
bigbear

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime11.03.08 14:06

Archy a écrit:
Moi j'ai appliqué pour le Nouveau Brunswick, j'espère sortir, sinon ont peut acheter une place pareil et a mon retour je vais aussi y aller ou je chasse le chevreuil, car l'an passé il y avait un ours qui venait a nos spot.

Alors si je suis chanceux cette année je devrait avoir 2 ours

veut tu me dire pourquoi tu vas chasser au n.b. ca m intrigue

BIGBEAR
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime07.04.08 0:20

je vais surment participer au concour j ai plusieur site je chasse l ours dupuis 15 ans ses une pation pour moi cette annee je vais filmer tout les scenes de chasse et il seron tous a la fleche. L an passer 4soir d affuts 3 ours on ete abatue et le mien avait seulment 3 patte `pauvre bete a+
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime07.04.08 9:58

Bonjour Freebuck,

Tu es le bienvenue à notre concours de chasse à l'ours !

Si ça t'interresse va sur le post Concours Chasse à l'ours 2008 et tu auras touts les détails .

Plus il y aura de participant plus le chalenge sera interressant !

Au plaisir

Marise sunny
antho
un veau
un veau
antho

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime07.04.08 10:00

Moi jy vais .. et jai vraiment hate ... je vais refaire un petit film de sa encore Smile

Antho Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 2884
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime08.04.08 21:00

Toujours plaisant tes films Antho lâche pas et partage cela avec nous Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 2884 Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 2884 Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 2884
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime08.04.08 21:16

bigbear a écrit:
Archy a écrit:

Alors si je suis chanceux cette année je devrait avoir 2 ours

veut tu me dire pourquoi tu vas chasser au n.b. ca m intrigue

BIGBEAR

Excuse bigbear j'avais pas vu ce message et ta question

Je vais au NB pour tourner une séquence de film avec Francois Ratté :silent:
zone 01 (stephane dupuis)
un débutant
un débutant
zone 01 (stephane dupuis)

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime11.04.08 12:54

Twisted Evil oui je vais le chassé mai a quel date quil vont sortir je le sait pas scratch
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime11.04.08 13:26

fredbuck a écrit:
je vais surment participer au concour j ai plusieur site je chasse l ours dupuis 15 ans ses une pation pour moi cette annee je vais filmer tout les scenes de chasse et il seron tous a la fleche. L an passer 4soir d affuts 3 ours on ete abatue et le mien avait seulment 3 patte `pauvre bete a+

As-tu des photos de ton ours Fredbuck??? Il etais blessé ou quoi!!!

:bienvenue: au concours de chasse a l'ours!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ?   Allez vous chasser l'ours cette année ? - Page 3 Icon_minitime

Allez vous chasser l'ours cette année ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant