| Allez vous chasser l'ours cette année ? | |
|
+20fredbuck bigbear 308 savage Vava Panache faucon André Gervais (Archy) ti-blais michmo autobus Wolfman mariev ours noir 58 Nemo serge dede Franck18 MissWatkins hunter 441 Stevenson Kébreau Marise 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ours noir 58 un spike
Nombre de messages : 781 Age : 75 Localisation : st-zenon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 10.03.08 18:36 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 10.03.08 19:22 | |
| | |
|
| |
ours noir 58 un spike
Nombre de messages : 781 Age : 75 Localisation : st-zenon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 10.03.08 19:25 | |
| filicitation marise tu fais du bon travaille :bravo: :bravo: :salut: | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 10.03.08 19:35 | |
| yehouuuuuuuuuuuuuu!!!! super marise!!! :danseur: | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 10.03.08 22:02 | |
| Super Marise ce que tu annonces la :silent:
Ca seras bien plaisant une petite compétiton amicale :silent:
Merci a toi | |
|
| |
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 10.03.08 22:05 | |
| | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 10.03.08 23:19 | |
| Surveillez cette compétition de près car si on atteint un bon nombre de participant le nombre de cadeaux risque d'augmenter ! Même si vous tuer pas vous pouvez gagner le ou les prix de participations ! Marise | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 10.03.08 23:22 | |
| si je met un super gros festin pour ours, melasse, pain, poisson, produits... je peut tu tué un ours dans 2, 3 jours si il en a un peu sur le territoire ca vient tu vite a l'odeur | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 10.03.08 23:28 | |
| bravo ca marise je vais m'inscrire | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 10.03.08 23:35 | |
| POur l'attirer vitte tu peux faire une bombe d'odeur ! C'est fait avec du poisson....n'importe quel sorte de poisson que tu met dans un contenant propre et étanche genre un 5 gallons ou 3 gallons . tu met un kilo de poisson blanc, mené goujons, puis un litre de vielle huile a patate frite par dessus tu bouche hermétique .........et tu met le tout au soleil..........un mois ! Ouvres pas ca chez toi ....ta blonde te parleras plus tu apporte ta chaudiere au site d'appatage quelque jours avant la chasse tu perce des trou (plusieurs))avec une perceuse et une grosse mêche juste au dessus du jus... tu grimpe la chaudière a un arbre et la tu la brasse pour que le jus coule. Met des appat tout de suite car les ours viendrons à l'odeur et s'ils trouvent rien vont repartir ........s'il trouvent alors ils vont revenir.. On as essayer ca il y a deux ans.........on a pas mis d'appat ....deux jour plus tard ......jamais retrouvé la chaudière ...... :drole: :drole: elle était pas accrocher assez haut...... Marise | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 10.03.08 23:36 | |
| oui nemo ca vient vite a l'odeur un ours!!! c'est assez impressionnant le pif que ca la!! tu devrait abattre dans la premiere semaine si tout ce passe bien!! :danseur: bye Wolfman (p.s tas pas besoin de courir apres!!! on se comprend!!) :rire: bye Wolfman | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 10.03.08 23:39 | |
| - Marise a écrit:
- POur l'attirer vitte tu peux faire une bombe d'odeur !
C'est fait avec du poisson....n'importe quel sorte de poisson que tu met dans un contenant propre et étanche genre un 5 gallons ou 3 gallons . tu met un kilo de poisson blanc, mené goujons, puis un litre de vielle huile a patate frite par dessus tu bouche hermétique .........et tu met le tout au soleil..........un mois !
Ouvres pas ca chez toi ....ta blonde te parleras plus
tu apporte ta chaudiere au site d'appatage quelque jours avant la chasse tu perce des trou (plusieurs))avec une perceuse et une grosse mêche juste au dessus du jus... tu grimpe la chaudière a un arbre et la tu la brasse pour que le jus coule.
Met des appat tout de suite car les ours viendrons à l'odeur et s'ils trouvent rien vont repartir ........s'il trouvent alors ils vont revenir..
On as essayer ca il y a deux ans.........on a pas mis d'appat ....deux jour plus tard ......jamais retrouvé la chaudière ...... :drole: :drole: elle était pas accrocher assez haut......
Marise super marise, un coup de 12 dans la chaudiere ca fait tu, moi j'ai le coeur sensible :drole: :drole: :drole: tu peux mettre mon nom, serge aussi va surement le mettre, je vais le convaincre :hehe: :hehe: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 11.03.08 1:21 | |
| ces probable metre une couple de piegue | |
|
| |
bigbear un veau
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : mauricie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 11.03.08 8:23 | |
| oui moi j y vais a tout les ans sauf que cette année je vais travaillez de nouveau site pcq mon spot est assez loin de chez moi je fait 1 heure de pick up pour me rendre a la zec a mattawin et ensuite 1 hre de vtt pour allez nourrir les ours alors ca occupe un peu trop mon temps malgré que ma moyenne est assez bonne 2 a 3 ours par année moi mon fils et ma soeur,cette année j ai passer une annonce sur lespacs pour avoir une place plus proche et j ai eu plusieurs proposition alors je vais visiter les sites au mois d avril et faire mon choix sur un ou peu etre 2 site. la chasse a l ours est la preferé de mon fils pcq qu il y a de l action et ca fait une belle occasion pour se retrouver entre pere et fils j adore ca BIGBEAR | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 11.03.08 12:09 | |
| :hehe: :dance: Je vais m'initiée dès cette année a la chasse a l'ours...oufffff J'ai hâte en titi de vivre cette nouvelle expérience!! Si je peux ces a l'arc ses sur!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 11.03.08 13:43 | |
| - Archy a écrit:
- Moi j'ai appliqué pour le Nouveau Brunswick, j'espère sortir, sinon ont peut acheter une place pareil et a mon retour je vais aussi y aller ou je chasse le chevreuil, car l'an passé il y avait un ours qui venait a nos spot.
Alors si je suis chanceux cette année je devrait avoir 2 ours :silent: Et oui j'ai été choisi pour la chasse à l'ours au NB yessss J'ai hâte en svp d'y aller :silent: | |
|
| |
bigbear un veau
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : mauricie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 11.03.08 14:06 | |
| Archy a écrit: Moi j'ai appliqué pour le Nouveau Brunswick, j'espère sortir, sinon ont peut acheter une place pareil et a mon retour je vais aussi y aller ou je chasse le chevreuil, car l'an passé il y avait un ours qui venait a nos spot.
Alors si je suis chanceux cette année je devrait avoir 2 ours
veut tu me dire pourquoi tu vas chasser au n.b. ca m intrigue
BIGBEAR | |
|
| |
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 07.04.08 0:20 | |
| je vais surment participer au concour j ai plusieur site je chasse l ours dupuis 15 ans ses une pation pour moi cette annee je vais filmer tout les scenes de chasse et il seron tous a la fleche. L an passer 4soir d affuts 3 ours on ete abatue et le mien avait seulment 3 patte `pauvre bete a+ | |
|
| |
Marise un buck
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 07.04.08 9:58 | |
| Bonjour Freebuck, Tu es le bienvenue à notre concours de chasse à l'ours ! Si ça t'interresse va sur le post Concours Chasse à l'ours 2008 et tu auras touts les détails . Plus il y aura de participant plus le chalenge sera interressant ! Au plaisir Marise | |
|
| |
antho un veau
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Bois franc Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 07.04.08 10:00 | |
| Moi jy vais .. et jai vraiment hate ... je vais refaire un petit film de sa encore Antho | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 08.04.08 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 08.04.08 21:16 | |
| - bigbear a écrit:
- Archy a écrit:
Moi j'ai appliqué pour le Nouveau Brunswick, j'espère sortir, sinon ont peut acheter une place pareil et a mon retour je vais aussi y aller ou je chasse le chevreuil, car l'an passé il y avait un ours qui venait a nos spot.
Alors si je suis chanceux cette année je devrait avoir 2 ours
veut tu me dire pourquoi tu vas chasser au n.b. ca m intrigue
BIGBEAR Excuse bigbear j'avais pas vu ce message et ta question Je vais au NB pour tourner une séquence de film avec Francois Ratté :silent: | |
|
| |
zone 01 (stephane dupuis) un débutant
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? 11.04.08 13:26 | |
| - fredbuck a écrit:
- je vais surment participer au concour j ai plusieur site je chasse l ours dupuis 15 ans ses une pation pour moi cette annee je vais filmer tout les scenes de chasse et il seron tous a la fleche. L an passer 4soir d affuts 3 ours on ete abatue et le mien avait seulment 3 patte `pauvre bete a+
As-tu des photos de ton ours Fredbuck??? Il etais blessé ou quoi!!! :bienvenue: au concours de chasse a l'ours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez vous chasser l'ours cette année ? | |
| |
|
| |
| Allez vous chasser l'ours cette année ? | |
|