Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Présentation | |
|
+19reggie ti gris andre chamberland Gerry1 Micboune ti-pat trappeur grizzly bear25 dede gino deergun cougar carsimen jani NicoShawi alain l Salineman serge Papy 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Papy un veau
Nombre de messages : 480 Age : 75 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: présentation 21.01.10 6:29 | |
| Salut Enrico! Merci pour l'accueille ! Je veut aller te voir au magasin pour me commender des flèches ,je continue à faire mes tests sur ma ten point QX4. Si je n'ai pas de visite en fin de semaine ,j'irai probablement à la présentation des films à M Ross Tracqueur est supposer y aller avec son chien de sang Théo,j'aimerais le rencontré tres sympatique ce M. En passant continu ton bon travail à ton magasin L'Aventurier ont à besoin de toi dans notre région. À plus Papy | |
| | | | Présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|