Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Émission de Réal Langlois

Aller en bas 
+8
michmo
Vava Panache
hunter 441
Nemo
Stevenson Kébreau
Bruins-NB
ELVIS
Marise
12 participants
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime04.03.08 16:08

Ecoutez vous l'émission de Réal Langlois le Dimanche soir à 18 heure ?

Je les trouves super bonnes et il est naturel ce gars là !
Dimanche passé il était à la chasse au chevreuil avec son fils, puis sa mère et son filleul de 12 ans. Ce gars là ne s'est pas gêner de crier sa joie quand le garcon de 12 ans......a eu son buck ce 10 pointes, c'était remplis d'émotion comme dans la vrais vie !


Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime04.03.08 16:22

Salut Marise, moi je ne manque pas une émission. Ici en Abitibi je crois que nous .
ne somme pas rendu a la meme épisode car c'étais une chasse a l'orignal dimanche
passé.Mais tu as bien raison c'est un gars tripe a chaque fois qu'il abat ou fait abatre un gibier,tout comme nous malgré ca grande expérience..
Bonne émission! Émission de Réal Langlois 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime04.03.08 16:53

Moi aussi je l'ai ecoute et enregistre toute depuis le debut

Émission de Réal Langlois 115896

En plus d'avoir parler avec real un bon 10 minutes 2 semaines passer lors de ca tourner dans mon coin je peut vous dire que en plus d'etre bon pour faire des films et des emissions que Real est un super bon gars a parler avec aussi

:silent:

Nous aussi ce dimanche c etait le garcon...la mere et un ami de son fils au chevreuil

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime04.03.08 16:57

Quelle est le titre de cette émission, et à quelle canal je peux le voir. Je ne connais pas cette émission, ellle doit manqué a ma culture. :penser: :pense: :svp:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime04.03.08 17:03

Stevenson Kébreau a écrit:
Quelle est le titre de cette émission, et à quelle canal je peux le voir. Je ne connais pas cette émission, ellle doit manqué a ma culture. :penser: :pense: :svp:

C'est pas tout le Quebec qui le capte sur TVA le dimanche a 18h....Je sait qu'il a le Bas St-Laurent....La Gaspesie et ici au NB qui le pogne pour le reste c est des nouvelles a cette heures la
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime04.03.08 17:05

OK merci ! Harley, c'est pour ça que sa manque à ma culture. L' émission n'est pas présenter chez nous. Émission de Réal Langlois 733407 Émission de Réal Langlois 733407 :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime04.03.08 17:06

Stevenson Kébreau a écrit:
OK merci ! Harley, c'est pour ça que sa manque à ma culture. L' émission n'est pas présenter chez nous. Émission de Réal Langlois 733407 Émission de Réal Langlois 733407 :cri:

J'ai entendu avant hier soir que quelque personne le pognait sur Star Choice mais je sait pas le canal pour le TVA sur Satellite
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime04.03.08 17:57

Stevenson Kébreau a écrit:
Quelle est le titre de cette émission, et à quelle canal je peux le voir. Je ne connais pas cette émission, ellle doit manqué a ma culture. :penser: :pense: :svp:

Je l'écoute sur Bell Expressvu TVA Rivière du Loup (RVL) à 18 hr . le Dimanche soir


Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime04.03.08 18:00

moi je suis a rimouski et le premier soir c'était les nouvelles...

je vais regardé ce dimanche si c'est changer pour Réal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime04.03.08 19:37

Nemo a écrit:
moi je suis a rimouski et le premier soir c'était les nouvelles...

je vais regardé ce dimanche si c'est changer pour Réal Rolling Eyes

Sur Expressvue c'est le canal 103

Le premier soir ca commencé les nouvelles puis 3-4 min. plus tard .......ils ont coupé les nouvelles et poursuivit avec l'émission........erreur technique peut être Question Question

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime04.03.08 20:09

Merci ! pour l'info a tous, mais je vais me contenté des émission à RDS et sur GOGECO. Malheureusement je n'ai pas de coupole. :cri: :cri:

Émission de Réal Langlois 733407 Émission de Réal Langlois 733407
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime04.03.08 20:49

oui tant qua moi j'aimerais bien avoir plus d.émision avec de belle sene de chasse comme ca je me tanne pas merci a réal langlois il nous fait vivre un reve
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime05.03.08 1:20

Moi aussi j'en manque pas une Marise...Il nous fais vivre plein d'émotion se Réal ..vraiment ses une bonne émission!!! Moi ses sur star choice au poste 715, 18h00 ... Émission de Réal Langlois 14524 Émission de Réal Langlois 115896 :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 69
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime05.03.08 7:08

Harley1340-NB a écrit:
Stevenson Kébreau a écrit:
OK merci ! Harley, c'est pour ça que sa manque à ma culture. L' émission n'est pas présenter chez nous. Émission de Réal Langlois 733407 Émission de Réal Langlois 733407 :cri:

J'ai entendu avant hier soir que quelque personne le pognait sur Star Choice mais je sait pas le canal pour le TVA sur Satellite
salut star choice pour tva tu a du 710 a 718 et ce a different decalge
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime06.03.08 12:00

oui c vrais que c vriament bon moi aussi je les écoutes et je les enregistes toute
il est vraiment Émission de Réal Langlois 115896 j'ai hate au 7 mars je vais le voir a c tournée bye :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime06.03.08 17:30

dede a écrit:
oui c vrais que c vriament bon moi aussi je les écoutes et je les enregistes toute
il est vraiment Émission de Réal Langlois 115896 j'ai hate au 7 mars je vais le voir a c tournée bye :bravo:

Tu va aimer il etait par chez nous le 22 fev. dernier et ces films sur nouveau ecran et projecteur HD sont super bon....et comme d habitude avec Real encore de belle scene !!! Et en plus TRES chic type a parler avec j ai jaser avec lui comme 10 min. et tu voit c'est un GRAND passionner dans son domaine

Émission de Réal Langlois 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime06.03.08 18:36

ha oui il nous fait rever a chaque emition
Revenir en haut Aller en bas
le buck
un nouveau
un nouveau
le buck


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 03/03/2008

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime07.03.08 1:22

moi je peut te dire que ces un maudit mon gars et il a la chance de faire le metier quil aime .moi mon metier ces construction equipe de asphalte lete .lui il a u l'oppurtiniter de faire ce quil aime meme si jAImerait etre a sa place car je sais quon ferait de tres bon film car il est dans un paradis de chasse . lui il est comme un joueurs de hockey beaucoup de talent a la bonne place au bon moment salut .
Revenir en haut Aller en bas
aladin
un nouveau
un nouveau
aladin


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Marieville
Date d'inscription : 11/09/2007

Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Émission Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime09.03.08 19:04

Stevenson Kébreau a écrit:
OK merci ! Harley, c'est pour ça que sa manque à ma culture. L' émission n'est pas présenter chez nous. Émission de Réal Langlois 733407 Émission de Réal Langlois 733407 :cri:

pourquoi TVA ne diffuse pas une émission comme ça dans la région de Montréal??? Il pense peut-être qu'il n'y a pas de chasseurs dans la région de Montrèal!!!! :nonon: :maudit: :maudit: :penser: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émission de Réal Langlois Empty
MessageSujet: Re: Émission de Réal Langlois   Émission de Réal Langlois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émission de Réal Langlois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camps de chasse a réal langlois!
» Réal Langlois (L'homme Panache)
» Calibre de chasse réal Langlois
» Séance d'appel avec Réal langlois
» aimez vous les films de Réal Langlois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: