Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Barres tendres .. énergie. 04.03.08 16:30
Voici une recette que je fais depuis quelques années .. Au lieu d'acheter des barres tendres du magasin... La recette fait en masse de barres pour toute une semaine de chasse!
Ingrédients :
- ½ tasse de raisins secs - ½ tasse d'arachides non-salées - 1 tasse de graines de tournesol - 3 tasses de gruau - 1 boîte de lait condensé ( eagle brown) - ½ tasse de beurre fondu
Préparation :
- Mélanger tous les ingrédients secs - Ajouter le lait condensé et le beurre fondu - Presser dans un moule graissé de 9'' à 13''
Cuire à 350° 30 minutes (ne pas trop faire brunir, sinon c'est raide!)
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Très très intéressant excellente recettes. Dans le bois j'en ai toujours avec moi. Avec cette recette ca vaut tu vraiment la peine au niveau d'économie????
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
C'est une très bonne idée recette..moi qui mange sans arrêt a la chasse!!Je l'ai noter et ces sur que vais faire mes barres tendre pour la saison 2008! Merci!
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007