| on ce compte des JOKES | |
|
+57maurice546 krusty yahou martin.buck DenMarco ghetto child duff kiki 30-06 Gaetan450 border santerre faucon Claire zezette martin muzz orings57 dédé 44 flèche perdue jack 6.5 ERIC02 michael pepin grizzly madelinot ski doo 71 pepet Marc-andré bear25 Spirit Cascadeur jani zebco666 viro fausse69 Nemo Ben270 Poupou Mikael Vava Panache André Gervais (Archy) charles . andre chamberland ti-raph bouboul250 ti-pat jipibou Micboune Salineman trappeur L'tchoune cougar gino deergun Nanou53 latuque serge NicoShawi dede alain l Gerry1 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 09.02.10 19:01 | |
| | |
|
| |
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 09.02.10 19:05 | |
| Quelle est la différence entre une femme et une boule de bowling ? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling. | |
|
| |
Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 09.02.10 19:07 | |
| Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Tu peux négocier avec le terroriste ! | |
|
| |
dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 09.02.10 19:13 | |
| | |
|
| |
Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 09.02.10 19:35 | |
| Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... | |
|
| |
Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 09.02.10 19:38 | |
| Ce sont 2 blondes qui veulent entrer dans la police, elles passent un examen avec un commissaire. Une première vient avec dans son bureau. Le commissaire dit, en lui montrant une photo: -Comment reconnaîtrez vous ce suspect dans la rue? -C'est facile, il a qu'un oeil et qu'une oreille. -Madame, il est de profil. Elle sort et l'autre rentre, le commissaire lui demande la même chose que l'autre. elle répond: c'est simple , il a des lentilles de contact. -Comment vous savez ça? -Il ne peut pas avoir de lunettes, il a qu'un oeil et qu'une oreille. | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 09.02.10 19:58 | |
| | |
|
| |
Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 09.02.10 20:37 | |
| Il commence à faire nuit. Deux magnifiques nonnes (un crime contre l'humanité), Sœur Logique et Sœur Raison se hâtent pour rejoindre le couvent qui est encore loin .
Un peu émotive, Sœur Raison se fait du souci. - Je suis inquiète, cet homme nous suit depuis 33 minutes, je me demande ce qu'il bien nous vouloir ? - IL veut nous violer, c'est logique. - Houlà oui hélas ! à la distance qui nous dépare et compte tenu de sa vitesse, il nous aura rejoint dans 3 minutes et demi. Que faire ? - Logique, il nous suffit de marcher plus vite. - Rien à faire, l'homme a ajouté la même accélération que la nôtre à sa vitesse de croisière. - Logique, l'homme a tenu a conservé une vitesse supérieure à la notre. - Que faire alors ? Nous serons rejointe dans une minute... - La seule logique est de nous séparer : continuez sur le chemin de gauche, je prendrai à droite. Il ne pourra nous suivre toutes les deux.
Et l'homme choisit de suivre Sœur Logique.
Au couvent, Sœur Raison voit enfin arriver Sœur Logique. - Sœur Logique, vous voilà enfin, Alléluia ! Racontez-moi, qu'est-t-il arrivé ?... - Logiquement, la seule chose qui puisse arriver : je me suis mise à courir aussi vite que je pouvais et il en a fait de même... - et ?... - Il m'a rattrapée, c'était logique. - Mon Dieu ! Et qu'avez-vous fait ? - La seule chose logique à faire : j'ai soulevé ma robe... - Ooooh !!! Et l'homme, qu'a-t-il fait ? - Très logiquement, il a baissé son pantalon... - Ah nooon, pas vous ! Et que s'est-t-il passé alors ? - Ce qui est logique Sœur Raison, et j'ai gardé toute ma pureté :... " " " " " " " " " " " " " " " " " ..une nonne avec la robe levée ne court-elle pas plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé | |
|
| |
Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Ré jokes ! 09.02.10 20:55 | |
| Une paysanne se rend chez son médecin ! Le médecin : Bonjour, qu'est-ce qui ne va pas ma chère dame ? C'est mon mari, il se prend pour une chèvre a chaque fois que je me déshabille ! C'est curieux ça ! Voulez-vous vous déshabiller ??? La femme se met à poil… Le médecin fait : « Beeeeeee, beeeeeeeh ! » | |
|
| |
Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Ré jokes ! 09.02.10 20:58 | |
| Presque pareil !Deux paysannes se retrouvent dans un champ pour arracher des pommes de terre. Elles travaillent sans relâche à mettre les pommes de terre dans leur panier… Soudain, l'une d'elle s'écrie : "Bon dieu ! On dirait les couilles à mon Eugène !" Son amie entendant ça cours vers elle, pour voir, et s'écrie toute essoufflée : "Oh mon dieu ! Aussi grosse ?" Nin de répondre l'autre : « Mais aussi sale ! » | |
|
| |
dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 10.02.10 17:52 | |
| | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 10.02.10 19:26 | |
| Salut à vous gens de la Beauce !
Georges originaire de la Beauce, se rend chez son psychologue… La conversation va comme suit:
Georges : J'ai un gros problème. Chaque fois que je me couche, je pense qu'il y a quelqu'un sous le lit. Je sais que c'est fou mais j'ai peur: je n'arrive plus à dormir.
Le psy : Je vais arranger ça. Il suffit que vous veniez me voir trois fois par semaine pendant un an; on en discutera et on devrait pouvoir vous débarrasser de cette obsession.
Georges : Combien ça va coûter ? Le psy: Quatre-vingt dollars, la visite !
Georges : Ouf ! C’est pas donner… Bon, je vais y penser.
Six mois plus tard, le psychologue rencontre Georges sur la rue. Le psy : Pourquoi n'êtes vous pas venu me voir à propos des peurs que vous aviez?
Georges : Ben... Quatre-vingt dollars, trois fois par semaine et pour un an, ça faisait environ 12 000$ et un de mes amis Beaucerons m'a guéri pour 10 $ et une grosse bière.
Le psy : Hé ben , vous m'dites pas !!! Puis-je vous demander comment ce Beauceron vous a guéri ?
Georges : Il m'a simplemnt dit de couper les pattes du lit ! | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 10.02.10 19:28 | |
| La chatte qui perd ses poils !Une femme se trouve à côté d’un vétérinaire pendant un dîner. Elle veut lui soutirer une consultation gratuite : Docteur, j’ai un amour de petite chatte mais elle perd ses poils. Que me conseillez-vous ? « Eh bien, d’abord évitez de faire de la bicyclette! » | |
|
| |
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 10.02.10 19:29 | |
| | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 10.02.10 19:30 | |
| Petite peine !
Le condamné s’exclame : Cinq ans de prison... Mais, Monsieur le Juge, j’ai quatre vingt huit ans ! Le juge lui dit : Le tribunal ne vous demande pas l’impossible : Vous ferez ce que vous pourrez ! | |
|
| |
Spirit un buck
| |
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 10.02.10 21:54 | |
| > Comment avoir un congé de maladie. > > C'est une secrétaire qui désire avoir absolument un congé de maladie > mais sa boss ne veut pas. > > Alors un matin, la patronne arrive au bureau et voit sa secrétaire qui > se tape dans les mains et regarde au plafond; > > Elle demande à sa secrétaire ce qu'elle fait là et la secrétaire lui > répond: * je suis une ampoule électrique * > > Une quoi dit sa boss? > > * JE SUIS UNE AMPOULE ÉLECTRIQUE, JE SUIS UNE AMPOULE ÉLECTRIQUE!* > > Sa boss lui dit : * écoute, ça ne va vraiment pas bien dans ta tête. > Il faut absolument que tu prennes congé quelques jours et que tu te > reposes.* > > La secrétaire ramasse ses affaires et se prépare à partir. > > Alors l'autre secrétaire, la blonde, ramasse aussi ses affaires et se > prépare à partir elle aussi. > > La boss dit à la blonde : * qu'est-ce que tu fais toi ?* > > La blonde lui répond : * moi je m'en vais car je ne travaille pas à la > noirceur.* >
AA++ | |
|
| |
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 10.02.10 22:00 | |
| | |
|
| |
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 10.02.10 22:04 | |
| C'est un monsieur de 75 ans qui se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande: - Et la sexualité, M. Marcel ? - Ben ça va, mais quand je fais l'amour la 2ème fois, je suis en sueur. - Allons M. Marcel, vous savez, à votre age c'est normal! c'est même extraordinaire que vous puissiez le faier 2 fois.. Le vieux : - À bien y penser oui, c'est vrai qu'il fait plutôt frais en Janvier et plutôt chaud en Juillet ! | |
|
| |
jipibou un veau
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 10.02.10 22:06 | |
| Pour les dame seulement.? Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule. | |
|
| |
jipibou un veau
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 10.02.10 22:08 | |
| C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40 et le troisième a 60 ans. Le premier dit: " Moi je bande quand je veux ! " Le deuxième dit: " Moi je bande quand je peux ! " Le troisième dit: " Bande de chanceux ! " | |
|
| |
jipibou un veau
| |
| |
jipibou un veau
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 10.02.10 22:11 | |
| Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux ? Pour qu'ils s'habituent à la terre... Mmmmmmmmm j,ai pas hâte..... | |
|
| |
jipibou un veau
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 10.02.10 22:13 | |
| Mamie mamie, c'est quoi un amant ? - Et bien c'est un monsieur qui... OH NON!! NOM DE DIEU ! et elle sort un squelette du placard... | |
|
| |
Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 11.02.10 8:50 | |
| C'est Georges Bush Jr qui arrive au purgatoire. Il est très intrigué de savoir ce qui va lui arriver. En observant de son regard observateur(sic), il voit aux murs des horloges qui tournent par quart d'heure et pour chacune d'elles, un nom : Jacques Chirac, Tony Blair, ... -Saint-Pierre !! Pourquoi faire ces horloges aux murs ? Saint Pierre est interloqué mais répond : -Chaque fois qu'un chef d'état fait une connerie, son horloge avance d'un quart d'heure. -Et la mienne, elle était où ? -La vôtre, Georges, elle était dans mon bureau elle faisait ventilateur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES | |
| |
|
| |
| on ce compte des JOKES | |
|