Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

on ce compte des JOKES

+57
maurice546
krusty
yahou
martin.buck
DenMarco
ghetto child duff
kiki 30-06
Gaetan450
border
santerre
faucon
Claire zezette martin
muzz
orings57
dédé 44
flèche perdue
jack
6.5
ERIC02
michael pepin
grizzly
madelinot
ski doo 71
pepet
Marc-andré
bear25
Spirit
Cascadeur
jani
zebco666
viro
fausse69
Nemo
Ben270
Poupou
Mikael
Vava Panache
André Gervais (Archy)
charles .
andre chamberland
ti-raph
bouboul250
ti-pat
jipibou
Micboune
Salineman
trappeur
L'tchoune
cougar
gino deergun
Nanou53
latuque
serge
NicoShawi
dede
alain l
Gerry1
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

Masculin Nombre de messages : 1158

on ce compte des JOKES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 9:51

Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse ?

Plus bas

Encore plus bas

R : Pour ne pas transformer une action en obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 9:53

Tous les 10 ans des copains de classes se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble.

Quand ils fêtent leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux propose:
"Allons au restaurant "au lion d'Or" .La serveuse est "affriolante" et porte toujours un chemisier avec décolleté bien plongeant."

Aussitôt dit, aussitôt fait

10 ans plus tard, pour leurs 50 ans ils se retrouvent à nouveau et se demandent où aller passer la soirée cette fois -ci.
Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux dit: "Allons au restaurant "au lion d'Or" , on y mange très bien et la carte de vins est riche en choix".

Aussitôt dit, aussitôt fait

10 ans plus tard quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où aller passer la soirée!!!
. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux dit: "Allons au restaurant "au lion d'Or". Là c'est calme et non-fumeur."

Aussitôt dit aussitôt fait

10 ans plus tard ,pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent encore une fois où passer la soirée.
Au début ils ne se mettent pas d'accord du lieu mais l'un d'eux propose:"Allons au restaurant "au lion d'Or" ;c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur.

Aussitôt dit ,aussitôt fait

Dernièrement ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où passer la soirée ensemble.
Au début ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'eux proposait :"Allons donc au restaurant "au lion d'Or"
Un autre réplique :"Bonne idée , nous n'y sommes jamais allés"
jipibou
un veau
un veau
jipibou

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 10:54

Hi Hi Hi haaaaaaaaaaa est bonne Gerry on ce compte des JOKES - Page 27 658503 on ce compte des JOKES - Page 27 658503 on ce compte des JOKES - Page 27 658503
jipibou
un veau
un veau
jipibou

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 11:15

Cest un homme qui tout au long de sa vie demeurait a la même adresse ,il disait a ces chums je demeure en face du cimetière... on ce compte des JOKES - Page 27 728414
et maintenant qu,il est décédé il demeure en face de chez lui...... pale Exclamation on ce compte des JOKES - Page 27 691840
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 11:44

jipibou a écrit:
Cest un homme qui tout au long de sa vie demeurait a la même adresse ,il disait a ces chums je demeure en face du cimetière... on ce compte des JOKES - Page 27 728414
et maintenant qu,il est décédé il demeure en face de chez lui...... pale Exclamation on ce compte des JOKES - Page 27 691840

morbide hien cella on ce compte des JOKES - Page 27 728414 on ce compte des JOKES - Page 27 514595 on ce compte des JOKES - Page 27 514595
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 12:02

Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
« Mon mari me traite comme un chien ! »
« Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
« Non ,il veut que je lui sois fidèle ! »
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 12:03

C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les préservatifs Olympiques.
Il en achète une boite, pensant impressionner sa femme le soir même.
De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boîte à sa femme.

"Des capotes Olympiques?" lui dit-elle, "Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial?"
"Eh bien, il y a trois couleurs" répond le mari. "Or, Argent et Bronze... "
"Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir?"
"Ben, euh c'est l'OR, bien sûr" répond le mari en bombant le torse.
Alors sa femme:
"Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt? Ça serait plutôt sympa si ,pour une fois ,tu finissais deuxième.!!!!!!!!!!
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 12:04

Deux vieux papis discutent sur la place du village.
- Eh Raymond, tu te souviens pendant la guerre de 14-18...?
- Pour sûr Marcel que je m'en souviens !
- Tu te souviens du bromure qu'ils nous donnaient...?
- Évidemment. Pourquoi me demandes-tu cela ?
- Bien, je crois que ça commence à faire effet... !
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 12:04

C'est un vieux monsieur de 75 ans qui passe une semaine dans un hôtel 5 étoiles avec une toute jeune femme pour son voyage de noces.
Le matin suivant leur arrivée, le vieux monsieur arrive dans le restaurant pour manger en arborant un grand sourire.
Il se sert un énorme déjeuner et parle gaiement avec ses voisins de table.
Une demi-heure plus tard, sa jeune épouse pénètre à son tour dans le restaurant, l'air hagard. Elle commande un café d'une voix tellement faible que le garçon doit lui faire répéter sa commande.
Lorsque son mari a terminé son repas gargantuesque, il s'excuse auprès de sa femme et remonte dans leur chambre.
À ce moment, le garçon, qui se posait plein de questions au sujet des nouveaux mariés, aborde la jeune femme: "Euh, madame, si je puis me permettre, vous avez l'air réellement fatiguée. C'est étonnant, d'autant plus que votre mari, lui, tient une forme incroyable... !"
La jeune femme répond: "Ce type m'a bien eue! Il m'avait dit qu'il avait économisé pendant 50 ans! Et je m'étais toujours dit qu'il voulait parler d'argent..."
Spirit
un buck
un buck
Spirit

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Ré jokes !   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 15:10

on ce compte des JOKES - Page 27 Il_fau10
Spirit
un buck
un buck
Spirit

MessageSujet: Ré jokes !   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 15:13

L’indien et la prostituée !

Un indien embarque une prostituée dans sa voiture.
Toi charger combien de l'heure ? $100, répond la fille…
Fais-tu manière indienne ? Non, dit-elle un peu méfiante.
Pis si j'te donne $200 ? Pas plus, je ne prends pas de chance avec toi.
$300 ! pas plus, reprend l’indien… Non, pas question !
Bon ok ! Moi donner $1000 à toi, pis c'est ma dernière offre…
Après avoir réfléchi un petit moment à la somme proposée,
la fille accepte finalement l'offre de l'indien….

Après trois heures d'ébats passionnés, l'indien se lève et se rhabiller.
Exténuée et un peu surprise, la prostituée lui demande : Eye toi :
Quand tu m'as demandé de te faire l'amour à la manière indienne,
je m'attendais à quelque chose d'un peu pervers et dégoûtant…
Qu'est-ce que c'est exactement la manière indienne ?
L'indien répond: Toi envoyer facture à gouvernement !
Spirit
un buck
un buck
Spirit

MessageSujet: Ré jokes !   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 15:22

Proverbe chinois !

Un homme perdu en forêt trouve une maison, où il est accueilli par un vieux chinois...
Je suis perdu dit l’homme, pouvez-vous m’hébergé pour la nuit ?
Bien sur reprend le chinois, mais à une condition…
« Si vous touchez un seul cheveu de ma fille,
je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus. »

Ok, répond l’homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille…
Au souper, le mec réalise que la fille est superbe et qu’en plus elle n’arrête pas de lui faire de l’œil.
Se souvenant de l’avertissement du vieillard,
il préfère s’abstenir de quoi que ce soit.

Cependant, au beau milieu de la nuit, n’en pouvant plus,
il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie.
Aux petites heures du matin, le gars retourne à sa chambre
en faisant attention pour ne pas faire de bruit,
il se couche et s’endort profondément.

Le lendemain, il s’éveille en sentant une pression sur sa poitrine.
Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse
avec une note disant :
« 1er supplice chinois… Grosse pierre posée sur poitrine… »
Le gars un peu déçu se dit que si c’est ce que le vieux à pu trouver de mieux,
ce n’est vraiment pas terrible.

Le gars soulève le bloc, marche jusqu’à la fenêtre et le balance par la fenêtre…
A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant :
« 2ième supplice chinois… Grosse pierre liée à testicule gauche…. »
Pris de panique, il voit le fil liant sa testicule gauche à la pierre qui tombe dans le vide.
Décidant que quelques os cassé valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre.

Alors en tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il est écrit :
« 3ième supplice chinois… Testicule droite liée au pied du lit… »

MoralitéQui un jour réfléchit par la quéquette, le lendemain le regrette !
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 18:43

> FEMME INCOMPRISE

> Un homme demande à sa femme ce qu'elle aimerait pour sa fête. Elle lui répond :
> « J'aimerais être encore à huit ans ! »
> Le matin du jour de la fête de sa conjointe, il se lève tôt, lui fait un grand bol de Lucky Charms et l'amène au parc d'attraction local.
> Quelle journée !
> Ils embarquent dans tous les manèges du parc.
> La glissoire de la Mort, le mur de la peur, les montagnes russes, enfin dans tout...
> Cinq heures plus tard, elle sort chancelante du parc d'attraction, sa tête et son estomac sont sans dessus dessous.
> Immédiatement, ils vont à un McDonald où son mari affectueux lui commande un Happy Meal avec une frite et un lait fouetté au chocolat.
> Puis ils vont voir un film, le légendaire Guerre des Étoiles.
> Il lui offre un hot dog, du popcorn, une limonade et ses bonbons favoris des M & M.
> Finalement, ils entrent à la maison et elle s'écroule épuisée sur le lit.
> Il se penche vers sa femme avec un grand sourire et demande affectueusement :
> « Et puis chérie, qu'est-ce que ça fait d'être encore à huit ans ? Ses yeux s'ouvrent lentement et son expression change soudainement.
> « Espèce d'idiot, je voulais dire la grandeur de ma robe.»

> La morale de cette histoire : Même quand un homme écoute, il ne comprend rien!

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 20:40

Spirit a écrit:
on ce compte des JOKES - Page 27 Il_fau10

Pauvre Robin on ce compte des JOKES - Page 27 529991 on ce compte des JOKES - Page 27 529991
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime16.02.10 20:41

flèche perdue a écrit:
> FEMME INCOMPRISE

> Un homme demande à sa femme ce qu'elle aimerait pour sa fête. Elle lui répond :
> « J'aimerais être encore à huit ans ! »
> Le matin du jour de la fête de sa conjointe, il se lève tôt, lui fait un grand bol de Lucky Charms et l'amène au parc d'attraction local.
> Quelle journée !
> Ils embarquent dans tous les manèges du parc.
> La glissoire de la Mort, le mur de la peur, les montagnes russes, enfin dans tout...
> Cinq heures plus tard, elle sort chancelante du parc d'attraction, sa tête et son estomac sont sans dessus dessous.
> Immédiatement, ils vont à un McDonald où son mari affectueux lui commande un Happy Meal avec une frite et un lait fouetté au chocolat.
> Puis ils vont voir un film, le légendaire Guerre des Étoiles.
> Il lui offre un hot dog, du popcorn, une limonade et ses bonbons favoris des M & M.
> Finalement, ils entrent à la maison et elle s'écroule épuisée sur le lit.
> Il se penche vers sa femme avec un grand sourire et demande affectueusement :
> « Et puis chérie, qu'est-ce que ça fait d'être encore à huit ans ? Ses yeux s'ouvrent lentement et son expression change soudainement.
> « Espèce d'idiot, je voulais dire la grandeur de ma robe.»

> La morale de cette histoire : Même quand un homme écoute, il ne comprend rien!

Aillllllllllleeeee merci flèche perdue on ce compte des JOKES - Page 27 658503 on ce compte des JOKES - Page 27 658503
Spirit
un buck
un buck
Spirit

MessageSujet: Ré jokes !   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime17.02.10 19:14

Logement à louer !

Voici une façon élégante de dire les choses...

Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme.
Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant
un montant de 500$ que Monsieur versera à Madame.

Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais
que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500$ pour " location de logement".

Sur le chemin du retour, l'homme regrette et estime que ça ne valait pas
le coût finalement. Lorsqu'il arrive à son bureau,
il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250$
à la dame avec le message suivant :

Madame,
Veuillez vous trouver ci-joint un chèque de 250$ pour la location de votre appartement..
Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement
je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était chauffé et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez-moi. Malheureusement j'ai découvert qu'il avait déjà été occupé, qu'il n'avait pas de chauffage
et qu'il était trop grand.

Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le message suivant :

Cher Monsieur,
Comment avez-vous pu penser qu'un si bel appartement puisse rester vacant jusqu'à votre arrivée ?
En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer.
Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs :

"Ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas
assez de mobilier pour le meubler. Ha ha ha !!! on ce compte des JOKES - Page 27 529991 on ce compte des JOKES - Page 27 529991 on ce compte des JOKES - Page 27 529991
jipibou
un veau
un veau
jipibou

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime17.02.10 21:05

est bonne...Spirit on ce compte des JOKES - Page 27 514595 on ce compte des JOKES - Page 27 658503 on ce compte des JOKES - Page 27 529991 on ce compte des JOKES - Page 27 529991 on ce compte des JOKES - Page 27 529991 on ce compte des JOKES - Page 27 529991
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime18.02.10 9:18

Un couple avait 2 garçons, un de 8 ans et l'autre de 10 ans, de vrais espiègles, ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables qui avaient eu lieu dans leur petit village.
À chaque fois que quelque chose se passait dans le village, les habitants savaient qui étaient les responsables.

La mère les avait punis, grondés, discuté avec eux mais c'était peine perdue. Le père, après avoir fait la même chose, dit à sa femme :
- Qu'est-ce que tu dirais si on demandait au curé de discipliner deux espiègles ?

Ils demandèrent donc au curé de discuter avec leurs enfants, mais il devait leur parler un à la fois.

Donc le plus jeune se présenta au presbytère le lendemain matin, le curé le fit asseoir et immédiatement lança au jeune :
- Où est Dieu ?
Aucune réponse.

Le curé répéta :
- Tu connais le Bon Dieu ! Où est-il ?
Toujours le silence.

Le curé exaspéré par le silence du jeune lança cette fois-ci de sa grosse voix autoritaire :
- Pour la dernière fois, je te demande, où est Dieu ?

Le jeune se leva, prit ses jambes à son cou et sans s'arrêter se sauva directement chez lui. En arrivant, il prit son frère par le bras le tira jusque dans sa chambre ferma la porte et à bout de souffle lui dit :
- On est dans la merde, ils ont perdu le Bon Dieu et ils pensent que c'est nous.
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime18.02.10 9:19

Un homme se faisait griller tout nu sur une plage. Par respect des autres et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe avec son chapeau.
Une dame marcha tout près et s'exclama avec un sourire en coin, " Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau ..."
L'homme ouvrit un oeil et répondit: "Si vous étiez plus jolie, il se soulèverait tout seul !!"
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime18.02.10 9:23

Prière Indienne.....

Tamawa makele
Dole mamoja
Taboula
Tawowna tika
Tika....

Plus bas

C'est une prière indienne pour ne plus jamais avoir d'érection. J'espère que tu ne l'a pas lue .
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime18.02.10 9:26

Un gars entre dans un bar, et demande : - Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour ?
Un client s'approche et dit : - C'est moi, c'est à moi !
- Tenez, j'ai retrouvé l'élastique...
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime18.02.10 9:37

Deux types rentrent chez eux après avoir passé la soirée dans les bars et fini au lit avec des filles.
L'un demande à l'autre :
- Dis, j'ai un doute. Le clitoris, c'est devant ou derrière ?
- Ben, devant.
- Merde. J'ai encore sucé une hémorroïde.
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime18.02.10 9:38

Deux vieux papis discutent sur la place du village.
- Eh Raymond, tu te souviens pendant la guerre de 14-18...?
- Pour sûr Marcel que je m'en souviens !
- Tu te souviens du bromure qu'ils nous donnaient...?
- Évidemment. Pourquoi me demandes-tu cela ?
- Bien, je crois que ça commence à faire effet... !
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime18.02.10 9:39

C'est une blonde qui va à l'épicerie du coin au rayon boucherie.
Elle demande de la saucisse de porc et une côte de bœuf au garçon boucher.
Le garçon lui remet son paquet, elle lui demande comment faire cuire la saucisse.
le boucher lui explique, qu'on fait cuire la saucisse de la même façon que le poisson.
Elle part avec son paquet et demande à l'autre garçon qui est au comptoir, comment on faire cuire la saucisse
le garçon lui répond" mon frère vient de vous l'expliquer, on cuit la saucisse de la même façon qu'on fait cuire le poisson". Arrivée à la caisse notre blonde demande à la caissière comment fait-on cuire la saucisse et la caissière lui répond" mes deux frères viennent de vous dire que la saucisse se cuit de la même façon que le poisson"
Alors notre blonde se rend chez elle , met la poêle sur le feu poêle et...... avant de mettre à cuire la saucisse elle la vide .....
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime18.02.10 9:41

on ce compte des JOKES - Page 27 S543301
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 27 Icon_minitime

on ce compte des JOKES
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant