Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

on ce compte des JOKES

+57
maurice546
krusty
yahou
martin.buck
DenMarco
ghetto child duff
kiki 30-06
Gaetan450
border
santerre
faucon
Claire zezette martin
muzz
orings57
dédé 44
flèche perdue
jack
6.5
ERIC02
michael pepin
grizzly
madelinot
ski doo 71
pepet
Marc-andré
bear25
Spirit
Cascadeur
jani
zebco666
viro
fausse69
Nemo
Ben270
Poupou
Mikael
Vava Panache
André Gervais (Archy)
charles .
andre chamberland
ti-raph
bouboul250
ti-pat
jipibou
Micboune
Salineman
trappeur
L'tchoune
cougar
gino deergun
Nanou53
latuque
serge
NicoShawi
dede
alain l
Gerry1
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

Masculin Nombre de messages : 1158

on ce compte des JOKES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime18.02.10 11:58

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>> A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>> En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>>> Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>>> Elle répond :- Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>>> L'homme la remercie et poursuit sa partie.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>> Un peu plus tard, la même situation se produit.
> > > > >> > >>>> Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>>> Elle réplique:- Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous êtes un trou derrière moi.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>> Vous devez donc être au 13 ème.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>> L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>>> Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>> Il demande au barman s'il la connaît.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>> Il répond dans l'affirmative:
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>- Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>- Je crois comprendre que vous êtes représentante.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>> Je suis également dans la vente.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>> Qu'est-ce que vous vendez?
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>- Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.
> > > > >> > >>>>D'accord, répond l'homme.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>- Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>- Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>> - Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession !
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>
> > > > >> > >>>>>> Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
un buck
un buck
Spirit

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Ré jokes !   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime18.02.10 16:49

Sont bonnes Gerry ! làche pas Razz Razz
on ce compte des JOKES - Page 28 Mort_d11
Spirit
un buck
un buck
Spirit

MessageSujet: Ré jokes !   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime18.02.10 16:50

Incendie mortel à Montréal !

Avez-vous entendu parler de l'incendie dans le building de quatre étages à
Montréal la semaine dernière?

Une famille de six musulmans vivait au premier étage. Ils ont tous péris dans
l'incendie.

Une famille de huit pakistanais vivait au deuxième étage.. Ils ont également
péris.

Une famille Haitienne vivait au troisième étage, tous morts aussi.

Un couple blanc québécois vivait au quatrième étage. Les deux ont survécu.

La société musulmane locale a exigé de savoir pourquoi les blancs ont survécu
alors que tous les autres ont péri.

La ligue des noirs a insisté pour qu'on tienne une enquête publique.
L'Agence de protection des réfugiés a aussi insisté pour qu'on tienne une
commission d'enquête.

Le chef des pompiers a été clair.
Si le couple blanc a survécu,..

C'est qu'ils étaient partis travailler tabarnak
Spirit
un buck
un buck
Spirit

MessageSujet: Ré jokes !   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime18.02.10 16:52

Tricotage

Deux blondes sont en train d'essayer des vêtements :

- Au fait, tu savais qu'il fallait trois moutons pour faire un pull en laine ?

- Nooooon ? Je ne savais même pas qu'ils savaient tricoter ! on ce compte des JOKES - Page 28 529991
muzz
un spike
un spike
muzz

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime18.02.10 17:33

UNE BLONDE CIRCULE SUR L AUTOROUTE 40 ET CIRCULANT VOIE UNE AUTRE BLONDE EN BATEAU SOUFFLER EN PLEIN MILIIEU DU CHAMP .ELLE RAME A TOUTE ALLURE.l 'AUTRE CHOQUEE ARRETE SON AUTO.ELLE LUI CRIE; C EST A CAUSE DE TOÉ QU ON FAIT RIRE DE NOUS AUTRES ET ON PASSE POUR DES INNONCENTES.ELLE SE PREPARE A MONTER DANS SON AUTO ,L AUTRE DANS LE BATEAU SOUFFLÉ LUI CRIE! !!UNE CHANCE QUE JE SAIS PAS NAGER SINON; J IRAIS TE DONNER UNE VOLER
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime19.02.10 9:11

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime19.02.10 9:15

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre :
- T'es une fille ou un garçon ?
- Je suis une petite fille... et toi ?
- Moi, je ne sais pas !
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap, mais la petite fille dit :
- Baisse plus bas je ne vois pas !!!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
- Oh ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime19.02.10 9:16

Un ministre épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois.
Pendant leur nuit de noce, elle lui glisse à l'oreille : " Sois doux avec moi, je suis toujours vierge... "
" Comment c'est possible ", demande le ministre " tu as déjà été mariée dix fois ? "
" Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.
Le second s'occupait d'un SAV. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'oeil et qu'il me tiendrait au courant.
Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.
Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Le cinquième était ingénieur. Il comprenait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplémentaires et voulait revoir le design avant de se lancer.
Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas.
Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouve qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.
Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler...
Le neuvième était gyneco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.
Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue.
Enfin, maintenant que je suis mariée à un ministre je suis vraiment excitée!
Mince ", dit le ministre, " mais pourquoi tu es excitée ? "
"Tu es un homme politique, je suis sure que tu vas vraiment bien me baiser!!"
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime19.02.10 20:39

on ce compte des JOKES - Page 28 64Wag71VeTF0UAs
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime19.02.10 20:47

Un taxi avec une mère et son fils passe dans une rue avec des prostituées, et l'enfant demande :

- Maman, maman, les dames elles font quoi là ?

Le mère répond :
- Elles attendent leur mari qui rentre du travail...

Alors Le chauffeur de taxi intervient bruyamment :

-Y'en a marre, IL faut appeler les choses par leur nom, les dames sont des putes, hein, des putes, t'as compris !

Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment.
Ensuite l'enfant continue et demande :

- Mais maman, ces dames , elles peuvent avoir des enfants ?

Et la mère :
- Bien sûr, comment tu crois qu'ils naissent les chauffeurs de taxi ?
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime19.02.10 20:49

Bonne hygiène de vie
On dit que :
À tous les jours il faut manger une pomme pour le fer et une banane pour le potassium. Plus, une orange pour la vitamine "C", un demi melon pour la digestion avec une tasse de thé vert, sans sucre, pour prévenir le diabète...

À tous les jours boire deux litres d'eau (sans oublier qu'il faut les pisser, ce qui prend 2 fois plus de temps que pour les boires...).

À tous les jours prendre un Activia, ou un Yaourt pour assimiler la 'L. Cassei Defensis', malgré que personne ne sait de quelle merde il s'agit, mais parait-il que si on n'en prend pas un casseau par jour, on va commencer à voir les personnes embrouillées.

À chaque jour son aspirine pour prévenir les infarctus, plus un verre de vin rouge pour la même raison.. Aussi un autre de vin blanc, pour le système nerveux, et une bière, mais je ne me rappelle plus pourquoi. Si tu les prends tous ensemble, tu vas probablement être étourdi, mais ne te préoccupe pas, il ya de fortes chances que tu ne t'en aperçoives même pas.

À tous les jours il faut manger des fibres. Beaucoup, beaucoup de fibres, jusqu'à ce que tu finisses par chier un chandail. Il faut manger entre 4 et 6 repas par jour, mais légers et ce, sans oublier de mastiquer cent fois chaque bouchée. Si on fait un petit calcul... juste pour manger et boire tu viens de perdre 5 heures de ta journée.

Ah, j'oubliais... après chaque repas il faut se laver les dents, à moins que ce ne soit : après l'activia et la fibre..... les dents, après la pomme, les dents, après la banane, les dents et ainsi de suite, tant qu'il te restera des dents, mais toujours sans oublier de se passer la soie dentaire, de se masser les gencives et de se rincer la bouche au Scope...

C'est finalement préférable d'installer ta chaîne stéréo dans la salle de bain parce qu'avec l'eau, la fibre et les dents, tu devras y passer une couple d'heures à chaque jour.

Il faut dormir 8 heures et travailler 8 autres heures par jour, plus les cinq que tu utilises pour manger, ça fait vingt et une heures. Il t'en reste donc trois, sans compter les imprévus. Selon les statistiques, on regarde trois heures de télévision par jour. Mais tu ne peux pas parce que c'est primordial de marcher au moins une demi-heure par jour (Un conseil : après 15 minutes, vire de bord...parce que sinon la demi-heure va se changer en une heure).

C'est important de cultiver tes amitiés, qui sont comme des plantes, que tu dois arroser à tous les jours, même en vacance. De plus on doit être bien informés, donc il faut lire au moins deux journaux quotidiens et certains articles de revues pour faire la part des choses. Ah: Il faut aussi avoir du sexe à tous les jours, mais sans tomber dans la routine: il faut être innovateur, créatif, renouveler la séduction.
Après tout cela, il faut trouver du temps pour faire le ménage, laver le linge et faire la vaisselle - Compte toi chanceux si tu n'as pas d'animal domestique à t'occuper...

Ouff...Enfin... jusqu'ici j'ai compté vingt neuf heures par jour. La seule façon que je vois pour y arriver est de faire certaines de ces choses en même temps. Par exemple : Prendre ta douche à l'eau froide en gardant la bouche ouverte jusqu'à ce que tu aies calé tes deux litres d'eau.

Pendant que tu sors de la salle de bain, avec la brosse à dent dans la bouche, tu en profites pour faire l'amour oral à ton chum tout en jetant un coup d'oeil à la Télé, pendant que tu balaies. Il te reste une main de libre? Appelle un ami ou tes parents. Prend le vin (Après avoir parlé à tes parents, sinon ils vont te croire alcoolique). Demande à ton chum de te donner le Yaourt avec la pomme pendant qu'il mange la banane avec l'activia. Demain faites l'inverse pour varier. Heureusement qu'on est adulte, sinon il nous faudrait aussi nous taper un Danonino Extra Calcium à tous les jours.

Ouuf! S'il te reste deux minutes après tout cela, renvoie ce message à tes amis (Tu te souviens : Ceux que tu dois arroser comme des plantes) en même temps que tu prendras une cuillerrée de All-Bran, qui fait tant de bien...

Maintenant je dois te laisser parce que, entre le yaourt, le demi melon, la bière , le premier litre d'eau et le troisième repas avec fibre de la journée, je ne sais plus trop bien ce que je fais, mais je réalise que j'ai un urgent besoin d'aller à la toilette. Pis j'en profiterai pour apporter ma brosse à dents....

Si je t'ai déjà envoyé ce message, eh bien excuse-moi...c'est l'Alzheimer qui, malgré tant de précautions, me guette de près.
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime20.02.10 16:43

un pecheur est arreter par un agent de la faune le paque sac remplie de truite lagent lui dit et mesieur vous n ete pas en loi le pecheur répons mais mesieur l agent se sont mew poissons domestique je vient au lac tout les jours je mias mes poissons a l eau pour leur permettre de se dégourdir un peu et a la fin de la journée je les siffle et ils entre dans mon bac et je retoune a la maison ben voyons dit lagent je ne vous croie pas je vous dit la véritée regardée et le pécheur mrt les poissons a leau et lagent mais ou sont tils vos poissons quel poissons dit le pecheur ha ha elle est bonne
Spirit
un buck
un buck
Spirit

MessageSujet: Ré jokes !   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime23.02.10 14:16

Orgasme en trouble !

Une Femme ne réussissait jamais à atteindre l'orgasme
lorsqu'elle faisait l'amour avec son mari.

Un jour, elle lui dit : « Chéri, cette nuit, j'ai fait un rêve incroyable »
On était en train de faire l'amour et au-dessus de nous, sur l'armoire,
il y avait un homme de race noire qui agitait un éventail
et j'ai eu un orgasme incroyable.

Le couple décide de concrétiser le rêve.
Ils sortent de chez eux, trouvent un grand noir et lui proposent 100$
s'il accepte de venir agiter un éventail sur l'armoire pendant qu'ils font l'amour.
Le noir accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher.

Le couple commence à faire l'amour et le noir agite l'éventail mais,
malheureusement, sans aucun résultat : la femme n'atteint toujours pas l'orgasme.
Elle propose alors à son mari de changer de place avec le noir.
Le mari, un peu perplexe, accepte.
L'échange se fait et, peu de temps après, la femme hurle de plaisir.
Lorsque les deux ont terminé, le mari redescend de son armoire,
s'approche du noir et lui dit:
« J'espère que t'as compris comment il faut agiter l'éventail, s'tie d'épais. »
on ce compte des JOKES - Page 28 529991 on ce compte des JOKES - Page 28 529991 on ce compte des JOKES - Page 28 529991
Spirit
un buck
un buck
Spirit

MessageSujet: Ré jokes !   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime23.02.10 14:18

Femme chez son médecin !

Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout.
Le médecin demande: Que vous est-il arrivé ?
Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison, après avoir bu,
il me frappe, me maltraite… Je ne sais pas quoi faire...
J'ai un bon remède pour ça ! La prochaine fois que votre mari arrive, ivre,
prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous.
Gargarisez et surtout n'arrêtez pas...

Deux semaines plus tard, elle retourne chez le médecin.
Elle a l'air calme et parfaitement heureuse.
Elle dit : c'est brillant comme idée docteur ! Dès que mon mari entre, éméché,
je suis prête avec ma tisane, je gargarise et gargarise encore...
"Vous voyez maintenant, chère dame !
Comme ça peu aider, quand on ferme sa gueule."
Spirit
un buck
un buck
Spirit

MessageSujet: Ré jokes !   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime23.02.10 14:20

La gonorrhée !

C'est un petit garçon arrive à l'école
tout énervé et dit à son professeur:
Mon papa est malade, il a attrapé la gonorrhée.
Le professeur dit: On dit, la diarrhée.
Non! c'est la gonorrhée.
Le professeur lui répète: On dit la diarrhée.
Non ! Non! Mon père c'est pas un chieux,
c'est un courailleux !!!. on ce compte des JOKES - Page 28 529991 on ce compte des JOKES - Page 28 529991 on ce compte des JOKES - Page 28 212969
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime23.02.10 20:19

Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout.

Médecin: Que vous est-il arrivé?

Femme: Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais pas quoi faire...

Médecin: J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous. Gargarisez et surtout n'arrêtez pas.

2 semaines plus tard, elle retourne chez le médecin. Elle a l'air calme et parfaitement heureuse.

Femme: Docteur, c'est brillant comme idée. Dès que mon mari entre éméché, je suis prête avec ma tisane et je me gargarise et gargarise et encore...

Médecin: Vous voyez maintenant, quand on ferme sa gueule, comment çà peut aider.

on ce compte des JOKES - Page 28 529991

AA++
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime23.02.10 20:21

Voici un exemple parfait pourquoi il est bon d’avoir une deuxième opinion...

> > Un homme se réveille mal en point à l'hôpital de Lévis, bandages des
> >pieds à la tête.
> > Le chirurgien entre dans la chambre et dit:
Ah, je vois que vous avez repris conscience.
> > Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes
> >rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute 20.
> > Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et
> >conduire à nouveau.
> > Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper
> >le zizi dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé.
> > ….Le patient râle...et le Doc continue: 'Vos assurances
> >prévoient une indemnité de $10 000.
> > Moi, en tant que chirurgien, je peux vous en poser un neuf
> >qui fonctionnera très bien.
> > C'est $1000 dollars du pouce.
> > Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la
> >longueur.
> > Mais attention, si vous décidez 9 pouces et que votre femme
> >est habituée à 5 pouces, ça va faire mal.
> > Par contre si vous décidez 5 pouces et que madame est
> >habituée à une bizoune de neuf pouces, elle ne sera jamais satisfaite.
> > Parlez-lui en et je reviens demain'
> > Et le lendemain le médecin vient s'informer de la décision
> >de la femme du patient...
> > Alors vous avez pris la décision?
> >
> > Le patient piteux:'Oui!'
> >
> > 'Qu'avez-vous décidé
> > -'On fait refaire la
> >cuisine.

on ce compte des JOKES - Page 28 212969 on ce compte des JOKES - Page 28 529991

AA++
Spirit
un buck
un buck
Spirit

MessageSujet: Ré jokes !   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime23.02.10 20:28

EST BONNE !!!

on ce compte des JOKES - Page 28 Hahaha12
Spirit
un buck
un buck
Spirit

MessageSujet: Ré jokes !   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime24.02.10 10:21

La vie à l’hospice !

À l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.
Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre,
son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant:
STOP ! ... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur...
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche…

Bonjour Madame, pouvez-vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau,
un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.
O.K. ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante...

Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue,
Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route Madame.

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile,
planté au milieu du couloir. Il est nu et tient dans sa main, son sexe en érection…
OH NON, cri Ginette !!! Pas encore l'alcotest !
Spirit
un buck
un buck
Spirit

MessageSujet: Ré jokes !   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime24.02.10 10:24

Harper à l’école !

Le premier ministre Harper visite une école primaire.
Le professeur demande au premier ministre s'il veut bien mener la discussion
autour du mot « tragédie ».

Alors, Harper demande à la classe un exemple de « tragédie. »
Un petit garçon se lève et propose :
Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ
et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.
Non, dit Harper, ce serait un accident.

Une petite fille lève la main : Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise,
et que tout le monde était tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.
Je crains que non, explique le premier ministre. C'est ce qu'on appellerait une grande perte.

Le silence se fait dans la salle. Aucun autre enfant ne se porte volontaire.
Harper cherche des yeux dans la salle.
N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?

Finalement, au fond de la salle, Toto lève la main. D'une voix calme il dit :
Si l'avion du premier ministre vous transportant était frappé par un tir de missile
et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.

Formidable s'exclame Harper. C'est exact.
Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?
Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie,
car ce ne serait certainement pas une grande perte
et probablement pas un accident non plus !

Tiens toé !!! on ce compte des JOKES - Page 28 529991 on ce compte des JOKES - Page 28 529991 on ce compte des JOKES - Page 28 212969
Spirit
un buck
un buck
Spirit

MessageSujet: Ré jokes !   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime24.02.10 10:27

La chatte !

Un ver de terre voit un bourgeon et se dit "Si j'attends qu'il pleuve, le bourgeon grossira et je mangerai plus!" Sur la branche au-dessus, un moineau voit le ver de terre et se dit "Si j'attend que le bourgeon grossisse, le ver sera plus gros et je me régalerai plus". Sur la branche au-dessus, un merle se dit "si j'attend que le bougeons grossisse, le moineau sera plus gros et je mangerai plus... En bas, une chatte passe, elle voit le merle et se dit: "si j'attend qu'il pleuve, le ver sera plus gros, le moineau aussi et le merle aussi et je me régalerai..."Alors il se met a pleuvoir, la chatte monte pour attraper le merle mais une branche casse et la chatte tombe dans une flaque.
Morale de l'histoire: « Plus les préliminaires sont long, plus la chatte est mouillée. » on ce compte des JOKES - Page 28 529991 on ce compte des JOKES - Page 28 529991 on ce compte des JOKES - Page 28 212969
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime24.02.10 17:34

Le chauffeur de taxi

C'est une mère et son enfant dans un taxi. Le taxi passe dans la rue où
paradent les prostituées.

L'enfant demande :
- Maman, maman, les dames debout là, sur le trottoir elles font quoi?

La mère répond:
- Elles attendent leur mari qui va rentrer du travail.

Alors le chauffeur de taxi intervient bruyamment :
- J'en ai marre, il faut appeler les choses par leur nom, il ne faut surtout
pas mentir aux enfants .....les dames ce sont des putes, hein, des putes
t'as compris !

Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment. Ensuite, l'enfant
continue et demande :
- Mais maman, les 'putes', elles peuvent avoir des enfants ?

Et la mère:
- Bien sûr, comment crois-tu qu'ils naissent les chauffeurs de taxi ?

on ce compte des JOKES - Page 28 99625

AA++
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime24.02.10 19:23

cascadeur a écrit:
Le chauffeur de taxi

C'est une mère et son enfant dans un taxi. Le taxi passe dans la rue où
paradent les prostituées.

L'enfant demande :
- Maman, maman, les dames debout là, sur le trottoir elles font quoi?

La mère répond:
- Elles attendent leur mari qui va rentrer du travail.

Alors le chauffeur de taxi intervient bruyamment :
- J'en ai marre, il faut appeler les choses par leur nom, il ne faut surtout
pas mentir aux enfants .....les dames ce sont des putes, hein, des putes
t'as compris !

Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment. Ensuite, l'enfant
continue et demande :
- Mais maman, les 'putes', elles peuvent avoir des enfants ?

Et la mère:
- Bien sûr, comment crois-tu qu'ils naissent les chauffeurs de taxi ?

on ce compte des JOKES - Page 28 99625

AA++

est bonne on ce compte des JOKES - Page 28 658503 on ce compte des JOKES - Page 28 658503
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime25.02.10 16:11

" Myope comme une taupe ", " Rusé comme un renard "? Les termes empruntés au monde animal sont portés partout. La preuve :
Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un bœuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous un jour ou l'autre devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.
Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié :
- " Cette poule a du chien, Une vraie panthère ! " C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien.
Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive.
Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Sauf que la fameuse souris est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.
Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous noyez le poisson.
Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. Vous avez beau être doux comme un agneau, faut pas vous prendre pour un pigeon
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime25.02.10 16:14

ki en veut pas trés cher cest nouveau cette souris

on ce compte des JOKES - Page 28 DwRU0CELPzsrnT8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES - Page 28 Icon_minitime

on ce compte des JOKES
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant