Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une journée qui me restera en mémoire!!

+14
dede
latuque
Stephd401
trappeur
Salineman
serge
ti-pat
cougar
Vava Panache
alain l
carsimen
Micboune
Cascadeur
claudia
18 participants
AuteurMessage
claudia
un spike
un spike
claudia

Féminin Nombre de messages : 546

Une journée qui me restera en mémoire!! Empty
MessageSujet: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime10.01.10 16:37

Allo a Vous!
Pour ceux et celles qui le savent pas,je fais parti des films de la tournée chasse et peche 2010 avec Daniel Gilbert et Normand Byrns!

J'étais présente aux présentations de Mascouche hier et pour la premiere fois,je visionnais ma séquence de chasse a l'orignal!

Voici ma réaction en mes mots!!...
-Je suis heureuse de ma séquence de film a l'orignal comme ca se peut pas!..les images,la narration,la musique,tout ca est au dessus de mes attentes!!...
Et la réaction de la foule avec ca aussi et bien je capotes encore plus!!...Ca me rentre drette au coeur!!...
De voir tout ca rassembler ensemble(images,musique,narration,la foule)..et bien j'en ai tout simplement pas dormi de la nuit..Je revais les yeux grands ouverts!!
Je vous souhaite de vivre une chose semblable dans votre vie un jour!!

Les films sont tous spécials du début jusqu'a la fin!HA QUE CÉ BEAU,HEIN!!!!! Wink

Merci a tout l'équipe de la tournée,grace a vous,vous me permettez de vivre des expériences inoubliables!
Un merci tres spécial aussi a l'association de chasse et peche des Moulins avec la collaboration de la bijouterie,Au petit bijou de Mascouche,
pour le bijou que vous m'avez offert en guise de souvenir!!..C'est vraiment tres apprécier!!

Les gars vous etes tous des vrais gentlemans!!..Bon succes dans votre Tournée 2010!!! cheers
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime10.01.10 16:49

Bravo............. Une journée qui me restera en mémoire!! 514595 ET que je te comprend en plus je sais pas pourquoi........... bien hate de voir ca any way je n'en manque pas une en plus quand il y a du monde que l'ont connait ( sur les forum..... Sad ) encore félicitation!!!! Une journée qui me restera en mémoire!! 658503

AA++
http://www.monpanache.com
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime10.01.10 19:23

Félicitation Claudia pour ton expérience que tu a vécu avec l'équipes
la tournée chasse et peche 2010.

Sa dois rester dans la tête pour toujour un trip comme ça. Une journée qui me restera en mémoire!! 658503 Une journée qui me restera en mémoire!! 658503 Une journée qui me restera en mémoire!! 658503
carsimen
un spike
un spike
carsimen

Masculin Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime10.01.10 19:29

félicitation claudia c est comme tu dit sa va toujour rester dans notre mémoire

félicitation encorre

carsimen
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime10.01.10 19:32

felicitation claudia tu vas garder de bon souvenir Une journée qui me restera en mémoire!! 514595 Une journée qui me restera en mémoire!! 514595
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime10.01.10 20:09

J'ai hâte d'aller l'écouter....jE suis vraiment fière de toi ma belle!!! cheers Une journée qui me restera en mémoire!! 514595
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime10.01.10 20:32

Une journée qui me restera en mémoire!! 514595 Félicitation Claudia!!!!!

De beau souvenir pour toi!!!! profite s'en à plein!!!!! Une journée qui me restera en mémoire!! 75550 Une journée qui me restera en mémoire!! 75550 Une journée qui me restera en mémoire!! 75550 Une journée qui me restera en mémoire!! 75550 Une journée qui me restera en mémoire!! 158687 Une journée qui me restera en mémoire!! 158687 Une journée qui me restera en mémoire!! 158687 Une journée qui me restera en mémoire!! 269173 Une journée qui me restera en mémoire!! 269173 Une journée qui me restera en mémoire!! 212969 Une journée qui me restera en mémoire!! 212969
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime10.01.10 20:37

félicitation claudia je suis vraiment content pour toi et sa doit être toute un feeling regarder le film avec le monde autour de toi et la musique etc... un moment d'émotions forte mais avec une grande joie... trs content pour toi claudia et alp rencontre Wink

ti-pat
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime10.01.10 20:40

Je suis très fier pour toi Claudia une maniaque de chasse en plus............ Une journée qui me restera en mémoire!! 658503 Une journée qui me restera en mémoire!! 658503 Une journée qui me restera en mémoire!! 658503 Une journée qui me restera en mémoire!! 514595 Une journée qui me restera en mémoire!! 514595 Une journée qui me restera en mémoire!! 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime10.01.10 20:47

Salut la beauceronne

je suis super fier de toi et une chose qui est sur il faux que tu profit de ce moment au max
car cela n arrive pas souvent dans une vie

j ai tres hate de voir le films car je suis prévilégier car j ai eu le scoop ben avant ben du monde
et ca fait longtemps que j en entend parlé et depuis le début je te trouve tres hott la dans

mon grand chum Syl20 que tu connait de plus en plus m en as clisser un mots et quel films

bravo ma chum Claudia et on ce voie le 31 janvier a St-Martin pour voir ton films et capoter avec toi sur place et prendre une tit frette ensemble

félicitation Une journée qui me restera en mémoire!! 514595 Une journée qui me restera en mémoire!! 514595 Une journée qui me restera en mémoire!! 514595 Une journée qui me restera en mémoire!! 514595 Une journée qui me restera en mémoire!! 658503 Une journée qui me restera en mémoire!! 658503 Une journée qui me restera en mémoire!! 658503 Une journée qui me restera en mémoire!! 658503 Une journée qui me restera en mémoire!! 273327 Une journée qui me restera en mémoire!! 273327 Une journée qui me restera en mémoire!! 14524 Une journée qui me restera en mémoire!! 14524
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime10.01.10 20:54

felicitation C laudia j ai bien hate de voir les films de la tournee Une journée qui me restera en mémoire!! 658503 Une journée qui me restera en mémoire!! 658503 Une journée qui me restera en mémoire!! 658503 Une journée qui me restera en mémoire!! 514595
claudia
un spike
un spike
claudia

Féminin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime10.01.10 23:20

merci la gang,vous etes cool!!...J'ai vraiment hate que vous le voyez!!...A++
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime11.01.10 17:49

bravo Caludia! Ta tournée de film, est-ce que c'est la tournée O'keefe? Il y en a une samedi soir à St-Appolinaire et j'essaie de convaincre ma blonde de venir avec moi! Une journée qui me restera en mémoire!! 212969
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime11.01.10 17:55

SUPER CLAUDIA TRES CONTEMP POUR TOI ,J AI BIEN HATE DE VOIR CA,,,, Une journée qui me restera en mémoire!! 514595 Une journée qui me restera en mémoire!! 514595 Une journée qui me restera en mémoire!! 658503
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime11.01.10 18:04

bravo claudia moi aussi j'ai bien hate de voir ton films Une journée qui me restera en mémoire!! 514595
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime11.01.10 18:59

Hé!Hé! Y a que Cascadeur qui, comme il le dit, sait comme toi ce qu'on ressent lorsqu'on se voit performer à la chasse sur grand écran... devant une salle pleine de spectateurs...... et spectatrices! Une journée qui me restera en mémoire!! 529991 Une journée qui me restera en mémoire!! 529991
Ca doit être spécial, rare!!!!!
Gros bravo pour ton exploit, j'ai ben hâte de le voir moi aussi! Une journée qui me restera en mémoire!! 514595 Une journée qui me restera en mémoire!! 658503
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime11.01.10 19:03

Vraiment bien contente pour toi Claudia

C'est toute une expérience et tu pourras garder ce souvenir toute ta vie.

Mais faut dormir un petit peu.........parce que ca fait pousser des rides Une journée qui me restera en mémoire!! 529991 Une journée qui me restera en mémoire!! 529991
Je dis ca au cas ou il y aurait une suite au film ...... sunny
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime11.01.10 20:09

Stephd401 a écrit:
bravo Caludia! Ta tournée de film, est-ce que c'est la tournée O'keefe? Il y en a une samedi soir à St-Appolinaire et j'essaie de convaincre ma blonde de venir avec moi! Une journée qui me restera en mémoire!! 212969

Steph ces la tourne de normand byrn de bonne chasse
la tournée de sentier chasse et peche
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime11.01.10 20:14

Juste en tentendre parler jai tellement hate de voir le film Shocked sa doit etre tout un trip comme tu dit de voir tous les réaction des personnes .. cheers Félicitation encore tu la bien mériter Une journée qui me restera en mémoire!! 658503 Une journée qui me restera en mémoire!! 658503 jai hate de le voir Une journée qui me restera en mémoire!! 514595 cheers
biche
un nouveau
un nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime11.01.10 23:12

Une femme qui réalise le reve de plusieurs hommes,une chasse avec cet équipe et a l'orignal en plus.

Juste a te lire, je prédis que tu donnera le gout de la chasse a de nouvelle chasseuse!
Félicitation,tu es une passionner de coeur.Vraiment contente pour toi.Bien hates de visionner le tout. Une journée qui me restera en mémoire!! 99625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée qui me restera en mémoire!!   Une journée qui me restera en mémoire!! Icon_minitime

Une journée qui me restera en mémoire!!
Page 1 sur 1