Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| peche | |
| | Auteur | Message |
---|
ben ste helene un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : ste-helene kamouraska Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: peche 13.01.10 13:15 | |
| y a tu quelqun qui connait secteur castor sepaq rimouski comment est la peche sur lac castor ,cannard ,serpent y a tu du gros poisson ji vais fin semaine 11 juin pour la premiere fois deja ete secteur perdrix lac claude,daniel tres bon lac merci pour information salut la gang ben | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: peche 13.01.10 15:56 | |
| salut le ti nouvo..bon forum. je connait le lac castor,tres bon lac,y a pas de poisson record mais ca mord y en a d,la truites....j,ai pris jusqu,a 15 po ns on appele ca la reserve rimouski,je reste pas loin,..... la y t,a des beef d,orignal mon homme!!!!!!!! | |
| | | | peche | |
|