Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Truc : l'oreiller de ma grand-mère

2 participants
AuteurMessage
zebco666
un veau
un veau
zebco666

Masculin Nombre de messages : 190

Truc : l'oreiller de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Truc : l'oreiller de ma grand-mère   Truc : l'oreiller de ma grand-mère Icon_minitime14.01.10 8:50

J'utilise un très fin fil de pêche suspendu à un petit crayon qui me sert à l'enrouler. A son extrémité est attaché un des plus légers duvets que j'ai subtilisé en douce dans l'oreiller de ma grand-mère. Si l'air est frais et humide la respiration exhalée fournit souvent une bonne indication. Mais si l'air est sec et qu'apparemment il vous semble "qu'il n'y pas un souffle d'air", ne vous y trompez pas !!! ....il y en a pratiquement toujours un peu.Une autre technique consiste à utiliser une bouteille de pharmacie remplie de talc, ou de farine.

S'il faut aux molécules d'air disons une dizaine de secondes pour parcourir un malheureux mètre, cela veut quand même dire que trois minutes plus tard un chevreuil dans un fourré à cinquante mètres vous détectera ...C'est à dire pratiquement dès que vous serez arrivé !. Remarque: prenez une bonne douche avant si vous avez tendance à "exhumer" , sans aller comme pour les pisteurs africains à vous enduire de ce qu'on appelle "fumées" en langage de vénerie.
Un autre petit conseil: si vous par mégarde avez été vus, ne jouez au plus malin, faites le promeneur innocent qui passe avec désinvolture .
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

Truc : l'oreiller de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Truc : l'oreiller de ma grand-mère   Truc : l'oreiller de ma grand-mère Icon_minitime14.01.10 14:54

Truc : l'oreiller de ma grand-mère 514595 cé vrai, pour faire l'innocent!!! ça m'a deja arrivé!!!! je me suis aperçu que j'étais regardé du coin de l'oeil par un chevreuil et j'ai décider de continuer a marcher sans trop le regarder direct et rendu un peu plus loin j'ai fait un 360 sans arrêter et j'ai pu identifier la bête......hélas s'était une belle femelle mais j'ai eu le temps de la voir avant qu'elle ne se sauve!!!!! Truc : l'oreiller de ma grand-mère 99625
Revenir en haut Aller en bas

Truc : l'oreiller de ma grand-mère
Page 1 sur 1