| merci a chasseur expert | |
|
+17308 savage reggie Bushman fausse69 ti-pat latuque trappeur grizzly dede Salineman ti gris Marise Vava Panache Nemo claudia ti-raph gino deergun 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: merci a chasseur expert 19.01.10 15:07 | |
| | |
|
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 19.01.10 16:13 | |
| | |
|
| |
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 19.01.10 17:40 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 19.01.10 17:42 | |
| | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 19.01.10 17:51 | |
| Je ne comprend pas pas trop...mais Je suis contente de t,avoir rencontrer Chasseur expert et au plaisir de se revoir... Merci pour tous...tu as été très généreux!!!! | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 19.01.10 18:46 | |
| C'est extrèmement déplorable.
Ce gars là nous a commandité toutes nos activités et nos concours !
Je connais d'autre forum qui vont se l'arracher......Un commanditaire généreux ça ne courre pas les rues
On vient de perdre un gros morceau !
Je ne le remercirai jamais assez de tout son appuis aux concours et activités dont je me suis occupé.
Pour ceux qui ne le savait pas encore il a donné $200 de cadeaux pour notre activité de Samedi passé.
Aurevoir et Merci Chasseur Expert ! | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 19.01.10 18:52 | |
| - Marise a écrit:
- C'est extrèmement déplorable.
Ce gars là nous a commandité toutes nos activités et nos concours !
Je connais d'autre forum qui vont se l'arracher......Un commanditaire généreux ça ne courre pas les rues
On vient de perdre un gros morceau !
Je ne le remercirai jamais assez de tout son appuis aux concours et activités dont je me suis occupé.
Pour ceux qui ne le savait pas encore il a donné $200 de cadeaux pour notre activité de Samedi passé.
Aurevoir et Merci Chasseur Expert ! T'as le mot Juste Marise...C'est Déplorable!!!! | |
|
| |
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 19.01.10 19:23 | |
| woin j en est perdu des boute moi la
merci chasseur expert pour tout les commendite que tu as pu donner au forum et au plaisir de ce rencontré et ces jamais vu mais tu est une personne que je respect et que je respecterais toujours
merci mon chum | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 19.01.10 19:26 | |
| salut chasseur expert ces vrais que ces désolant de te perde sur le forum j'espere quon va se revoir. et merci pour tous les cadeaux que tu a commanditer pour les différent concours vraiment apprécier salut chasseur expert et aux plaisir de ce revoir | |
|
| |
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 19.01.10 20:21 | |
| | |
|
| |
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 19.01.10 23:42 | |
| Salut Chasseur Expert.Merci pour tout ce que tu a fait pour nous sur le forum,merci pour tes bons conseils que tu m a donné qui m on permi de reussir
une bonne saison de chasse 2009.
Salut Vincent,,,, | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 20.01.10 7:12 | |
| OK OK eeee Vincent je peux juste te dire une chose tu as fait beaucoup sur ce forum.. tu es un gars super symphatique mais aussi une générosité extraordinaire... tu nous a fait tellement de beau prix lors des concours de chasse à l,Ours orignal et aux poissons des chenaux(200$$) sa va être très dure de perdre un gars comme toi sur le forum mais que voulez-vous??? Bye vincent et j'espère te revoir mon chum car tu es vraiment un très bon gars... ti-pat | |
|
| |
fausse69 un veau
Nombre de messages : 227 Age : 77 Localisation : st césaire Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 20.01.10 8:15 | |
| Suite a cette annonce: Ceci est pour vous aviser que chasseurexpert n'est plus sur le forum, il est au courant et c'est a sa demande que je supprime ca présence! mais comme vous savez, ce n'est pas toujours faciles de faire plaisir à tous le monde surtout que notre famille panache.1fr1.net est de plus en plus grande.... Donc, il nous quite pour raison administrative. ---------------- -c'est dommage, mais la vie continue... ----------------------------------------------- Merci pour le temps passer avec nous Vincent, ce fut un plaisir ---------------------------------------------------------------------------- Je dirais décevant pour le forum le départ de Chasseurexpert et merci pour tes connaissances sur la chasse partagées avec nous ainsi que pour toutes tes commandites . Salut Vincent | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 20.01.10 8:22 | |
| | |
|
| |
reggie un spike
Nombre de messages : 521 Age : 79 Localisation : LA TUQUE Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 20.01.10 10:06 | |
| desole de perdre un commandite comme chasseur expert c etait un gars grnereux de son temps , sociable et beaucoup d entregent grosse perte pour le forum Vincent | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 20.01.10 10:28 | |
| mille merci chasseurexpert comme dit bien maryse on vient de perdre un excélent commenditaire et je remarque de puis un boutemps
qui a des menbres qui disparesse comme sa pour des raisons inconnu j aimerais bien comprendre la chasseurexpert qui part pus de nouvelle de
jeromee et wolfman et bien d autre tous des bon menbres qui part sens savoir les raison meme si c personel on est une famille alors je vous souhait
bonne chance sur un autre forum les amis car je tenais bien a vous on a eu bien du plaisir bye | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 20.01.10 10:40 | |
| - 308 savage a écrit:
- mille merci chasseurexpert comme dit bien maryse on vient de perdre un excélent commenditaire et je remarque de puis un boutemps
qui a des menbres qui disparesse comme sa pour des raisons inconnu j aimerais bien comprendre la chasseurexpert qui part pus de nouvelle de
bonne chance sur un autre forum les amis car je tenais bien a vous on a eu bien du plaisir bye les membres d'un autre forum vont ramassé tout les commandite qu'ont perd B. | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 20.01.10 12:05 | |
| Est-ce qu'il y a moyen de nous EXPLIQUEZ ?
Je suis modératrice ... et je comprend rien .. Salineman non plus semble ne pas être au courant ...
Pourquoi il partirait de son plein gré .. alors qu'il semble avoir donné 200$ de cadeaux lors de votre rencontre !!!!!
Nemo peux-tu nous expliquer c'est quoi le problème ??
C'est pas n'importe qui chasseurexpert .........
Pourquoi il part ...
Moi je veux des explications! | |
|
| |
308 savage un buck
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 20.01.10 12:10 | |
| bien d accore avec toi misswatkins sa prent des réponces on pers des excéllent menbre et on c pas pour quoi car 200$ de commenditaire pour 20 a 22 menbre je trouve sa excéllent et meme plus pis si il c passé une chicane sur le forum ou peux import il foudrais mettre de l eau dans son vin comme on dit car on pers un excéllent menbre | |
|
| |
hibou un débutant
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : bsl Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 20.01.10 12:35 | |
| - MissWatkins a écrit:
- Est-ce qu'il y a moyen de nous EXPLIQUEZ ?
Je suis modératrice ... et je comprend rien .. Salineman non plus semble ne pas être au courant ...
Pourquoi il partirait de son plein gré .. alors qu'il semble avoir donné 200$ de cadeaux lors de votre rencontre !!!!!
Nemo peux-tu nous expliquer c'est quoi le problème ??
C'est pas n'importe qui chasseurexpert .........
Pourquoi il part ...
Moi je veux des explications! | |
|
| |
Bushman un spike
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 20.01.10 12:53 | |
| le forum doit etre brisé ya des mots qui disparaisse dans mes POST B. | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: merci a chasseur expert 20.01.10 13:11 | |
| - Bushman a écrit:
- le forum doit etre brisé ya des mots qui disparaisse dans mes POST
B. il n'a rien de brisé, je l'ai deja dit et je le redit, les nom des autres forum ou ce qui ce passe sur les autres forum, je ne veux pas voir ca ici je vais vous les mettre les explications meme si ca na pas vraiment a etre publics. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci a chasseur expert | |
| |
|
| |
| merci a chasseur expert | |
|