Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

merci a chasseur expert

+17
308 savage
reggie
Bushman
fausse69
ti-pat
latuque
trappeur
grizzly
dede
Salineman
ti gris
Marise
Vava Panache
Nemo
claudia
ti-raph
gino deergun
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

merci a chasseur expert Empty
MessageSujet: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime19.01.10 15:07

c'est de valeur qu'on perde un bon gars comme chasseur expert je le trouve super smatt ......j'tiens a remercier chasseur expert pour tout ce qu'il as fait pour nous . merci a chasseur expert 658503 merci a chasseur expert 658503 merci a chasseur expert 658503 merci a chasseur expert 514595 merci a chasseur expert 514595
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime19.01.10 16:13

gino deergun a écrit:
c'est de valeur qu'on perde un bon gars comme chasseur expert je le trouve super smatt ......j'tiens a remercier chasseur expert pour tout ce qu'il as fait pour nous . merci a chasseur expert 658503 merci a chasseur expert 658503 merci a chasseur expert 658503 merci a chasseur expert 514595 merci a chasseur expert 514595

tu a vraiment raison ses plate Neutral merci chasseur expert pour ton commendite que jai eu samedi dernier .. cheers je m'en cherchais justement de l'antiodeur merci a chasseur expert 514595 merci a chasseur expert 733407
claudia
un spike
un spike
claudia

Féminin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime19.01.10 17:40

?????
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime19.01.10 17:42

http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime19.01.10 17:51

Je ne comprend pas pas trop...mais Je suis contente de t,avoir rencontrer Chasseur expert et au plaisir de se revoir...
Merci pour tous...tu as été très généreux!!!! merci a chasseur expert 212969 merci a chasseur expert 733407
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime19.01.10 18:46

C'est extrèmement déplorable.

Ce gars là nous a commandité toutes nos activités et nos concours !

Je connais d'autre forum qui vont se l'arracher......Un commanditaire généreux ça ne courre pas les rues

On vient de perdre un gros morceau !

Je ne le remercirai jamais assez de tout son appuis aux concours et activités dont je me suis occupé.

Pour ceux qui ne le savait pas encore il a donné $200 de cadeaux pour notre activité de Samedi passé.

Aurevoir et Merci Chasseur Expert !
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime19.01.10 18:52

Marise a écrit:
C'est extrèmement déplorable.

Ce gars là nous a commandité toutes nos activités et nos concours !

Je connais d'autre forum qui vont se l'arracher......Un commanditaire généreux ça ne courre pas les rues

On vient de perdre un gros morceau !

Je ne le remercirai jamais assez de tout son appuis aux concours et activités dont je me suis occupé.

Pour ceux qui ne le savait pas encore il a donné $200 de cadeaux pour notre activité de Samedi passé.

Aurevoir et Merci Chasseur Expert !

T'as le mot Juste Marise...C'est Déplorable!!!!
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime19.01.10 19:19

OUI c'etait un chic type que j,ai connu c'est désolant on perd un tres bon commanditaire

merci a chasseur expert 733407 merci a chasseur expert 733407
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime19.01.10 19:23

woin j en est perdu des boute moi la

merci chasseur expert pour tout les commendite que tu as pu donner au forum
et au plaisir de ce rencontré et ces jamais vu mais tu est une personne que je respect et que je respecterais toujours

merci mon chum
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime19.01.10 19:26

salut chasseur expert ces vrais que ces désolant de te perde sur le forum j'espere quon va se revoir. et merci pour tous les cadeaux que tu a commanditer pour les différent concours vraiment apprécier merci a chasseur expert 514595

salut chasseur expert et aux plaisir de ce revoir
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime19.01.10 19:54

merci a chasseur expert 733407 chasseur expert pour tes commandites et pour tout les renseignements que
tu a pris le temps de nous donné merci a chasseur expert 708676 merci a chasseur expert 708676
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime19.01.10 20:21

merci a chasseur expert 733407 CHASSEUR EXPERT pour ton bon travail pour le forum de MON PANACHE c est desolant de te voir partir Au plaisir de se revoir dans les salon chasse et peche SALUT VINCENT merci a chasseur expert 658503 merci a chasseur expert 658503 merci a chasseur expert 212969 merci a chasseur expert 212969
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime19.01.10 23:42

Salut Chasseur Expert.Merci pour tout ce que tu a fait pour nous sur le forum,merci pour tes bons conseils que tu m a donné qui m on permi de reussir

une bonne saison de chasse 2009.

Salut Vincent,,,,
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime20.01.10 7:12

OK OK eeee Vincent je peux juste te dire une chose tu as fait beaucoup sur ce forum.. tu es un gars super symphatique mais aussi une générosité extraordinaire... tu nous a fait tellement de beau prix lors des concours de chasse à l,Ours orignal et aux poissons des chenaux(200$$) sa va être très dure de perdre un gars comme toi sur le forum mais que voulez-vous??? Bye vincent et j'espère te revoir mon chum car tu es vraiment un très bon gars... Wink

ti-pat
fausse69
un veau
un veau
fausse69

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime20.01.10 8:15

Suite a cette annonce: Ceci est pour vous aviser que chasseurexpert n'est plus sur le forum, il est au courant et c'est a sa demande que je supprime ca présence!
mais comme vous savez, ce n'est pas toujours faciles de faire plaisir à tous le monde surtout que notre famille panache.1fr1.net est de plus en plus grande....

Donc, il nous quite pour raison administrative.
----------------

-c'est dommage, mais la vie continue...
-----------------------------------------------
Merci pour le temps passer avec nous Vincent, ce fut un plaisir
----------------------------------------------------------------------------
Je dirais décevant pour le forum le départ de Chasseurexpert et merci pour tes connaissances sur la chasse partagées avec nous ainsi que pour toutes tes commandites .

Salut Vincent merci a chasseur expert 212969 merci a chasseur expert 212969
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime20.01.10 8:22

Nemo a écrit:
Arrow https://panache.1fr1.net/les-commanditaires-f36/chasseur-expert-n-est-plus-sur-le-forum-t6788.htm

a sa demande ???? ah ben y'arrive au petit poisson des cheneaux plein de cadeaux nous présente ses enfants
jase tout l'apres midi avec tout le monde ,,, pi 2 jours apres il leve le fly de lui meme Question

B.
reggie
un spike
un spike
reggie

Féminin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime20.01.10 10:06

desole de perdre un commandite comme chasseur expert c etait un gars grnereux de son temps , sociable et beaucoup d entregent grosse perte pour le forum merci a chasseur expert 733407 Vincent
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime20.01.10 10:28

mille merci chasseurexpert comme dit bien maryse on vient de perdre un excélent commenditaire et je remarque de puis un boutemps

qui a des menbres qui disparesse comme sa pour des raisons inconnu j aimerais bien comprendre la chasseurexpert qui part pus de nouvelle de

jeromee et wolfman et bien d autre tous des bon menbres qui part sens savoir les raison meme si c personel on est une famille alors je vous souhait

bonne chance sur un autre forum les amis car je tenais bien a vous on a eu bien du plaisir bye
http://franc.isa@hotmail.com
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime20.01.10 10:40

308 savage a écrit:
mille merci chasseurexpert comme dit bien maryse on vient de perdre un excélent commenditaire et je remarque de puis un boutemps

qui a des menbres qui disparesse comme sa pour des raisons inconnu j aimerais bien comprendre la chasseurexpert qui part pus de nouvelle de

bonne chance sur un autre forum les amis car je tenais bien a vous on a eu bien du plaisir bye

les membres d'un autre forum vont ramassé tout les commandite qu'ont perd Crying or Very sad

B.
308 savage
un buck
un buck
308 savage

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime20.01.10 11:24

ta bien raison bushman Sad Sad
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime20.01.10 12:05

Est-ce qu'il y a moyen de nous EXPLIQUEZ ?

Je suis modératrice ... et je comprend rien .. Salineman non plus semble ne pas être au courant ...

Pourquoi il partirait de son plein gré .. alors qu'il semble avoir donné 200$ de cadeaux lors de votre rencontre !!!!!

Nemo peux-tu nous expliquer c'est quoi le problème ??

C'est pas n'importe qui chasseurexpert .........

Pourquoi il part ...

Moi je veux des explications!
308 savage
un buck
un buck
308 savage

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime20.01.10 12:10

bien d accore avec toi misswatkins sa prent des réponces on pers des excéllent menbre et on c pas

pour quoi car 200$ de commenditaire pour 20 a 22 menbre je trouve sa excéllent et meme plus pis

si il c passé une chicane sur le forum ou peux import il foudrais mettre de l eau dans son vin comme on

dit car on pers un excéllent menbre merci a chasseur expert 212969 merci a chasseur expert 212969
hibou
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime20.01.10 12:35

MissWatkins a écrit:
Est-ce qu'il y a moyen de nous EXPLIQUEZ ?

Je suis modératrice ... et je comprend rien .. Salineman non plus semble ne pas être au courant ...

Pourquoi il partirait de son plein gré .. alors qu'il semble avoir donné 200$ de cadeaux lors de votre rencontre !!!!!

Nemo peux-tu nous expliquer c'est quoi le problème ??

C'est pas n'importe qui chasseurexpert .........

Pourquoi il part ...

Moi je veux des explications!
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime20.01.10 12:53

le forum doit etre brisé ya des mots qui disparaisse dans mes POST merci a chasseur expert 728414

B.
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime20.01.10 13:11

Bushman a écrit:
le forum doit etre brisé ya des mots qui disparaisse dans mes POST merci a chasseur expert 728414

B.

il n'a rien de brisé, je l'ai deja dit et je le redit, les nom des autres forum ou ce qui ce passe sur les autres forum, je ne veux pas voir ca ici Evil or Very Mad

je vais vous les mettre les explications meme si ca na pas vraiment a etre publics.
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert Icon_minitime

merci a chasseur expert
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant