Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

merci a chasseur expert

+17
308 savage
reggie
Bushman
fausse69
ti-pat
latuque
trappeur
grizzly
dede
Salineman
ti gris
Marise
Vava Panache
Nemo
claudia
ti-raph
gino deergun
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

merci a chasseur expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert - Page 2 Icon_minitime20.01.10 13:14

némo c pas des autre forum qu on parle mais des menbre qui disparaise un menbre comme chasseurexpert qui part c pas normale

pour moi car les commenditaire comme lui faut pas les perde a toi de voir a sa mon ami a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert - Page 2 Icon_minitime20.01.10 13:20

ouin ......quand on dit qu'on est comme une grande famille ,maintenant j'peut voir que le monde se tien ,fait mal a un fait mal a tout le monde ....ouin ca vas pas bein Evil or Very Mad
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert - Page 2 Icon_minitime20.01.10 13:22

tres bien dit gino 100% d accore avec toi Evil or Very Mad
http://franc.isa@hotmail.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert - Page 2 Icon_minitime20.01.10 13:31

308 savage a écrit:
némo c pas des autre forum qu on parle mais des menbre qui disparaise un menbre comme chasseurexpert qui part c pas normale

pour moi car les commenditaire comme lui faut pas les perde a toi de voir a sa mon ami a+

Pour les membres qui disparaisse, ca je n'ai pas le controle ladessus, des entrées et des sorties il va toujours en avoir, je peux te dire que les membres qui écrivent ici ne se font pas écoeuré, il n'a pas d'arrogant ou de messieur fait bien et de tout les autres mots que tu voudra, car je ne me gene pas de les recevoir et souvent il ne reviennent pas, c'est plate, mais c'est de meme, je garde le forum propre et je ne me gene pas pour avertir. Le bon monde ce sente très bien ici, enfin je l'espère.... et je fait de mon mieux pour que ca reste, on arrive a 2000 membres, c'est de plus en plus dur géré tout ce monde, y en a pas un de pareil moi inclus....

pour ce qui est de chasseur expert, tu jugera par toi meme suit a ce que je vais écrire:

Je peux vous le dire, vous en penserez ce que vous voulez, mais je n'écrirai pas d'autre message sur ce sujet, la page est tournée pour moi....

Vincent ma demander si il pouvait annoncer ses tirages de son site sur monpanache.com et qu'il en avait plusieur...
je lui ai dit oui pour qu'il ce fasse un forum avec ses tirages qui sont sur son site.
(il ne faut oublié qu'ici aussi on vous fait des tirages)

il a fait plusieur forum qui vous envoyai tous sur son site dans la meme section pour les tirages!

j'ai fussionné ces forums en un seul qui ce nommait: chasseurexpert vous donne des billets!

il n'a pas accepter cette décision de modération et ma demander de le supprimé!

Je trouve qu'il en a fait toute un plat avec pas grand chose car ses annonce était tous la, mais ca ces sa décission!
si j'aurais supprimé ses tirage j'aurai plus comprendre, mais ce n'est pas le cas!

un peu plus tard il a éditer son message sur le forum et disait qu'l n'avait plus d'affaire ici, la j'ai supprimé le post et en mp il m'a demander aussi de le supprimé comme membres.

Donc tout ca pour ca!

C'est plate mais il faut quand meme respecté les décisions de l'administration et de modération meme si celle ci sont pas toujours facile, je fait de mon mieux pour garder le forum propre, facile à lire, respectueux....

a vous d'en jugé, je regrete le départ de chasseur expert mais je ne regrette pas ma modération qui est normal et que l'on fait régulierement moi et les modérateurs pour les post similaire.
http://www.monpanache.com
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert - Page 2 Icon_minitime20.01.10 14:14

Nemo a écrit:
Bushman a écrit:
le forum doit etre brisé ya des mots qui disparaisse dans mes POST merci a chasseur expert - Page 2 728414

B.

il n'a rien de brisé, je l'ai deja dit et je le redit, les nom des autres forum ou ce qui ce passe sur les autres forum, je ne veux pas voir ca ici Evil or Very Mad

ça jesuis content que tu en parle c'est un sujet que je ne comprend pas bien encore si des membres discute entre eux d'un sujet quelquonque admettons, pis des nom de d'autre forums sorte dans la conversation pis des référence etc .etc cé quoi ya de mal la dedans

sa ressemble a de la compétition entre administrateur je me trompe tu?

bon c'est pas tout faut que j'aille faire la vaisselle du diner merci a chasseur expert - Page 2 529991

B.
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert - Page 2 Icon_minitime20.01.10 14:37

Bushman a écrit:
Nemo a écrit:
Bushman a écrit:
le forum doit etre brisé ya des mots qui disparaisse dans mes POST merci a chasseur expert - Page 2 728414

B.

il n'a rien de brisé, je l'ai deja dit et je le redit, les nom des autres forum ou ce qui ce passe sur les autres forum, je ne veux pas voir ca ici Evil or Very Mad

ça jesuis content que tu en parle c'est un sujet que je ne comprend pas bien encore si des membres discute entre eux d'un sujet quelquonque admettons, pis des nom de d'autre forums sorte dans la conversation pis des référence etc .etc cé quoi ya de mal la dedans

sa ressemble a de la compétition entre administrateur je me trompe tu?

bon c'est pas tout faut que j'aille faire la vaisselle du diner merci a chasseur expert - Page 2 529991

B.

ici c'est monpanache.com, ce qui ce passe sur les autres site, je ne veux rien savoir des bla bla, c'est pas tout les forum qui sont administré pareil, ici c'est de meme et ca empeche bien des bla bla négatif la plus part du temps... si des personne parle des autres sur d'autre site quand les personne en question ne sont pas la c'est leur affaire, j'ai pas grand estime pour ceux la.

De la compétition il en a un peu, mais quand tu va chez chevrolet sa ne parle pas de Ford, c'est la meme chose ici, c'est monpanache.com et rien d'autre, je vais te dire que je regarde bien plus le bon déroulement que la premiere place, que monpanache.com est premier ou dernier dans un classement sa m'importe peu, si j'ai ouvert ca ici, c'est pour etre bien, et tant que ca va duré, ca va etre le meilleur, j'en ai fait d'autre forum avant et des post de chialage ou d'arrogance a plus finir, de dénigration, je ne veux plus voir ca.... et y en aura pas ici, c'est de meme que j'administre au meilleur de mes connaissances et en étant le plus équitable possible.

va faire la vaiselle avant que Marise arrive merci a chasseur expert - Page 2 529991 merci a chasseur expert - Page 2 212969
http://www.monpanache.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert - Page 2 Icon_minitime20.01.10 17:17

Merci Nemo

Tu as répondu à mon questionnement, c'est dommage que chasseurexpert ait réagi comme cela.

Je trouve normal ta réaction d'avoir fusionné les sujets dans un même post.

On se perd dans tous ça de toute façon ...

Merci et bonne soirée Smile

Pour ma part ... je vais aller faire le souper ! Et non pas la vaisselle merci a chasseur expert - Page 2 212969 merci a chasseur expert - Page 2 529991
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert - Page 2 Icon_minitime20.01.10 18:26

Pas facile ...de prendre ce genre de décision...! Nous respectons ca!!
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert - Page 2 Icon_minitime20.01.10 20:15

merci pour tes explication némo tres apprécier merci a chasseur expert - Page 2 514595
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert - Page 2 Icon_minitime20.01.10 20:29

Merci NEMO pour les explications tu es le meilleur administrateur et je souhaite longue vie a NOTRE SITE merci a chasseur expert - Page 2 99625 merci a chasseur expert - Page 2 212969 merci a chasseur expert - Page 2 658503
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert - Page 2 Icon_minitime20.01.10 20:37

ti gris a écrit:
Merci NEMO pour les explications tu es le meilleur administrateur et je souhaite longue vie a NOTRE SITE merci a chasseur expert - Page 2 99625 merci a chasseur expert - Page 2 212969 merci a chasseur expert - Page 2 658503

Voilà les paroles d'un sage pas facile mais s'il le faut il doit agir pour un respect non individuel mais bien pour l'ensemble.................Des gens qui aiment ce forum..............

Bravo Ti -gris la sagesse à ca place et je suis comme toi aucune opinion à porter sur quelque chose dont nous avons pas contrôle..

Nous avons assez de nos amours que nous adorons Ma femme Linda et toi REGGIE , au plaisir de se voir à l'été prochain.............. merci a chasseur expert - Page 2 273327 merci a chasseur expert - Page 2 273327 merci a chasseur expert - Page 2 99625 merci a chasseur expert - Page 2 99625 merci a chasseur expert - Page 2 99625
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert - Page 2 Icon_minitime20.01.10 20:56

merci nemo

tu as répondu a mon questionnement a moi aussi
longue vie au forum monpanache.com
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert - Page 2 Icon_minitime20.01.10 22:23

C’est triste un membre en moins mais !

Il y a surement des discision pas facile à prendre pour garder le forum
Agréable à suivre régulièrement. Nous pouvons sur mon panache.com
Discuter et poser des questions, sens avoir peur de ce faire ridiculiser pour
Notre manque d’expérience dans certain domaine.

Nous sommes une belle Gang de membre qui se respect entre eux en général.
Quand on a des égarements ça prend des personne comme Nemo et les
modérateurs pour nous replacer dans la bonne voie.

Nous ne somme pas au courant de tout ce qui se passe sur le forum,
Et ce nais pas important de tous savoir à mon avis
Je crois que c’est notre responsabilité à tous le bon fonctionnement
du forum, si nous voulons le garder propre et en santé.

Merci Nemo pour les efforts que tu donne pour garder ton forum,
Le plus agréable possible. merci a chasseur expert - Page 2 531364

Salutation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci a chasseur expert   merci a chasseur expert - Page 2 Icon_minitime

merci a chasseur expert
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2