Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Quel est votre antivirus ? | |
|
+9gino deergun cougar jipibou jani alain l serge MissWatkins Salineman Gerry1 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 13:46 | |
| http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055294-superantispyware Gerry1 a tu déja essayer ca , pour combattre les spywares ......il fait toute une job ....... | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 14:57 | |
| gerry,j,ai attrape ce virus il y a 3 jrs..je m,en suis debarasse,mais on me disait tjrs que je n,avais plus de protection sur mon ordi,meme avec avast car je crois qu,il y a de quou qui le bloque,je l,ai retelecharge mis mon no cle et les avertissement ont recommence.je l,ai flushe(c,etait le 5) mais le 4.8 est reste et c,est lui qui semble bloque je ne le voit pas ds mon panneau configuration.j,ai essayer de charger kasper...pas cpble il reste des traces de avast.j,ai reussi avec un autre ,je suis proteger........... on m,a mis un con.....m | |
| | | Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 14:58 | |
| | |
| | | Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 15:05 | |
| - jani a écrit:
- gerry,j,ai attrape ce virus il y a 3 jrs..je m,en suis debarasse,mais on me disait tjrs que je n,avais plus de protection sur mon ordi,meme avec avast
car je crois qu,il y a de quou qui le bloque,je l,ai retelecharge mis mon no cle et les avertissement ont recommence.je l,ai flushe(c,etait le 5) mais le 4.8 est reste et c,est lui qui semble bloque je ne le voit pas ds mon panneau configuration.j,ai essayer de charger kasper...pas cpble il reste des traces de avast.j,ai reussi avec un autre ,je suis proteger........... on m,a mis un con.....m Ta mis koi comme anti virus Jani ? As tu nettoyer da base de régistre ? Sinon des blms a lhorizon moi ke je peut voir | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 15:19 | |
| | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 15:29 | |
| | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 15:31 | |
| - Gerry1 a écrit:
- jani a écrit:
- gerry,j,ai attrape ce virus il y a 3 jrs..je m,en suis debarasse,mais on me disait tjrs que je n,avais plus de protection sur mon ordi,meme avec avast
car je crois qu,il y a de quou qui le bloque,je l,ai retelecharge mis mon no cle et les avertissement ont recommence.je l,ai flushe(c,etait le 5) mais le 4.8 est reste et c,est lui qui semble bloque je ne le voit pas ds mon panneau configuration.j,ai essayer de charger kasper...pas cpble il reste des traces de avast.j,ai reussi avec un autre ,je suis proteger........... on m,a mis un con.....m Ta mis koi comme anti virus Jani ?
As tu nettoyer da base de régistre ?
Sinon des blms a lhorizon moi ke je peut voir microsoft securite essentiel | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 15:33 | |
| Ta confiance en microsoft toi mon Jani? billou il est la pour vendre et pas plus | |
| | | jani un buck
| | | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 15:48 | |
| Content pour toi jani ke sa refonctionne les autres explique moi ????? | |
| | | jani un buck
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 15:53 | |
| - Gerry1 a écrit:
- Content pour toi jani ke sa refonctionne
les autres explique moi ????? ben je t,ai l,ai dit j,ai essayer d,en charger d,autres pi sa bloque pck y reste des traces que de avast,la j,ai loader super anti spyware | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 16:05 | |
| - Gerry1 a écrit:
- jani a écrit:
- avast familiale......depuis 3 jrs probleme avec.
j,ai attrape virus:securite tool qui est un virus en lui meme,quel misere a l,eliminer,j,ai reussi car il y a un anti specialement pour lui. ce matin j,ai telecharge un nouvel anti virus.mais il reste des traces de avast et je ne suis pas capable des enlever,donc je n,ai pas pu charger celui que je voulais....celui comme alain................ Salut Jani vas dans démarrer/exécuter/ tappe regedit/et recherche avast et la tu vas pouvoir viré tout trace de ton encien anti virus apret sa tu redémarre et sa devrais aller
sinon voila un trés bon anti spyware ke je combine avec nod32 moi Malwarebytes.Anti-Malware
Fais cette manipulation Jani et tu verras | |
| | | jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 17:54 | |
| Jani si tu a deux antivirus sur ton ordi ils se combattre un de l,autre ..... pour voir si tu est protégé va ...panneau de configuration/ sécurité....... | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 18:03 | |
| Avast........ | |
| | | jani un buck
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 19:07 | |
| spyware docteur est-ce un anti..... j,en perd mon latin.......pour le peu que je savais........... si c,est un anti ,c,est vrai que je suis rendu avec 2 | |
| | | gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: antiviru 21.01.10 20:32 | |
| moi j'ai a.v.c. gratuit et pas de problème | |
| | | jani un buck
| | | | zebco666 un veau
Nombre de messages : 190 Age : 50 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 21.01.10 20:49 | |
| Mon anti est AVAST et aucun trouble avec ....... Jai aussi un petit programme ces pas un antivirus mais ca aide CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système. Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc GRATUIT http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 22.01.10 1:36 | |
| un autre moyen pour illiminer les restant dans votre ordi vous aller telecharger regcleaner c est gratui et sa illimine tout dans la banque de registre apres que vous avez tout anlever ce que vous ne voulez plus et vider votre corbeil vous aller dans regcleaner et vous treminer le nettoyage | |
| | | andry un débutant
Nombre de messages : 32 Age : 62 Localisation : cote-nord Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? 22.01.10 7:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre antivirus ? | |
| |
| | | | Quel est votre antivirus ? | |
|